« Réponse #345 le: 16 août 2016 à 23:55:27 »
Ton avis et celui de Flex donne à moi et à ma sœur l'eau à la bouche .
Plus que 2 jours
.
Pas trop de monde ?
Je vais en rajouter un peu alors, en attendant le TR complet ... Après mûre réflexion, je pense pouvoir dire que c'est le meilleur RMC que j'ai ridé. Ils sont tous bien, évidemment, mais celui de Kolmarden s'impose par sa hauteur, sa longueur, et son choix d’éléments de malade qui s'imbriquent les uns dans les autres à la perfection.
Mon petit classement perso, dans ceux que j'ai eu la chance d'essayer :
1 - Wildfire
2 - Wicked Cyclone
3 - Iron Rattler
4 - Twisted Colossus (lorsque le dueling fonctionne)
5 - New Texas Giant
6 - Twisted Colossus (lorsque le dueling ne fonctionne pas)
7 - Goliath
Wildfire et Wicked Cyclone sont les plus sensationnels pour moi. Iron Rattler est un petit coup de coeur personnel. Goliath ferme mon classement, pas qu'il soit mauvais bien au contraire il est génial mais fortement pénalisé par sa brieveté. Twisted Colossus souffre d'un manque relatif de sensations, largement compensé par le fun visuel du dueling lorsque celui ci veut bien fonctionner.
J'ajoute Medusa à mon compteur en janvier prochain et normalement, tous les autres en juin 2017.
« Modifié: 16 août 2016 à 23:57:27 par flex »

2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...
2020 : USA et Floride