[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

• 405 Réponses
  • 108497 Vues

*

Gzero

• 2 684
  • Home Park: Walygator
Re : [Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016
« Réponse #360 le: 19 août 2016 à 10:44:44 »
Va falloir que je trouve un petit vol pour aller tester la bête... C'est facile de rejoindre le parc via Ryanair?

*

flex

• 6 998
Re : Re : [Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016
« Réponse #361 le: 19 août 2016 à 10:47:58 »
Va falloir que je trouve un petit vol pour aller tester la bête... C'est facile de rejoindre le parc via Ryanair?

Depuis Beauvais oui. Je n'ai cessé de répéter sur ce forum que les vols étaient entre 25 et 35 euros AR tous les week end de septembre, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Le vol aller part le vendredi matin et se pose vers midi (ce qui laisse le temps de prendre un bus pour le centre ville et de profiter de Gröna Lund qui ferme en général vers 22 ou 23h) et le vol retour part le dimanche matin, ce qui laisse la journée complète du samedi pour profiter de Kolmarden. Pour dormir, le Connect Hotel Skavsta se trouve à l'intérieur même de l'aéroport, à deux pas des terminaux et des navettes.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

SphinX

• 1 006
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #362 le: 19 août 2016 à 11:38:07 »
Euh, j'ai vu, il y a quand même deux heures entre Skavsta et Grona Lund en voiture?
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

gaga_lefou

• 14 749
« Réponse #363 le: 19 août 2016 à 13:03:36 »
1h20 en bus de Skvasta pour aller à la Central Station de Stockholm et une demi heure à pied pour rejoindre Grona Lund ou tu passes devant les ports et les quais de la ville. Sinon il y a les transports.

Pour rejoindre Kolmarden depuis la Central Station c'est simple mais un peu long. Ça se fait tranquillement en train jusqu'à la Kolmarden Station puis un bus qui te mène devant l'entrée du parc

https://www.sj.se/en/home.html#/

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

flex

• 6 998
« Réponse #364 le: 19 août 2016 à 13:22:26 »
Euh, j'ai vu, il y a quand même deux heures entre Skavsta et Grona Lund en voiture?

Non, avec une voiture, environ 1h de route pour aller de Skavsta jusqu'au P+R de Telefonplan (un des plus pratiques), puis environ une demi heure de métro + bateau (station Slussen) ;-)

Kolmarden quant a lui est a une demi heure de l'aéroport.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

Rem10

• 4 782
  • Home Park: r
Re : Re : Re : [Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016
« Réponse #365 le: 19 août 2016 à 18:42:17 »
Le vol aller part le vendredi matin et se pose vers midi (ce qui laisse le temps de prendre un bus pour le centre ville et de profiter de Gröna Lund qui ferme en général vers 22 ou 23h) et le vol retour part le dimanche matin, ce qui laisse la journée complète du samedi pour profiter de Kolmarden. Pour dormir, le Connect Hotel Skavsta se trouve à l'intérieur même de l'aéroport, à deux pas des terminaux et des navettes.
Ca semble tellement facile dit comme ça que j'avais plus d'argent et un programme moins chargé en parc cette année ça m'aurai bien tenté !
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

flex

• 6 998
Re : Re : Re : Re : [Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016
« Réponse #366 le: 19 août 2016 à 21:45:08 »
Ca semble tellement facile dit comme ça que j'avais plus d'argent et un programme moins chargé en parc cette année ça m'aurai bien tenté !

Ca l'est, vraiment, et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit écrivez moi en MP ou posez vos questions sur le topic de trips en préparation ;-)

*

Toto662

• 1 858
« Réponse #367 le: 23 août 2016 à 21:39:01 »
Fraîchement revenu d'un superbe voyage en Suède (avec dedans du Stockholm, du Twister et du Helix), je me joins au quelques-uns qui ont eu la chance de tester Wildfire : clairement, c'est le meilleur grand-huit en Europe. Et il a à mon avis l'étoffe d'être le meilleur grand-huit au monde... A chaud, le bidule est un monstre de folie, avec des airtimes surpuissants absolument tout le temps, 3 inversions magnifiques et surtout un wave turn complètement dantesque, aussi bien du fait de ses sensations (grosso modo un ejector qui commence au début du premier twist et qui finit à la fin du second...) que du fait de son emplacement face au lac (donc on récapitule : un ejector doublement twisté, qui vous projette vers un paysage tel que vous en verrez peu dans votre vie... inutile de vous dire que c'est le pied total).

Je rejoins flex : c'est pas trop compliqué, alors foncez-y !

« Réponse #368 le: 28 octobre 2016 à 00:44:07 »
Alors ça.... ça va faire l'effet d'une bombe ! Très très mauvaise nouvelle pour Kolmården et tous les amateurs de montagnes russes, Wildfire pourrait être démonté ! La justice annule le permis de construire pour des raisons environnementales.   :scream:

Google Traduction:

Terrain et la Cour environnementale révoque le permis de construire pour les nouveaux montagnes russes du parc animalier Wildfire, Kolmården.

Aujourd'hui, jeudi, a décidé la terre et de la Cour environnementale de révoquer le permis de construire pour le Wildfire, Kolmårdens nouveau roller-coaster. La Cour estime que le trajet soulève autant de questions qu'il aurait dû être précédée d'un plan détaillé, qu'il n'a pas fait.

- Il a été une journée tumultueuse. J'ai répondu en devenant triste, effrayé et surpris, dit Christer Fogelmarck, PDG par intérim de Kolmarden Zoo.

Kolmarden signifie qu'ils ont suivi les directives qu'ils ont reçues concernant la construction de la tour.

- En collaboration avec les autorités et la municipalité a reçu un avis de la façon dont ce processus irait au début. Nous avons gardé à elle, et maintenant nous obtenir une réponse complètement différente, explique Christer Fogelmarck.

de nombreux critiques
Le procès a commencé en Août et a également mis en œuvre en plein air . Les visites avant qu'il y en a eu beaucoup qui comprend l' hébergement dans les environs de montagnes russes ont critiqué la construction. Par- dessus tout, les niveaux sonores qui outragé.

détaillée ultérieurement
La décision de la Cour signifie techniquement Kolmarden peut-être besoin d'abattre des montagnes russes. Il peut cependant être évitée si la municipalité de Norrköping, qui a d'abord donné l'autorisation pour la construction, préparer un plan détaillé par la suite.

impact environnemental appréciable
La Cour estime que devrait l'impact de la course à avoir sur l'environnement est susceptible d'avoir un impact notable sur l'environnement, y compris la faune. Par conséquent, si la municipalité a examiné cela dans un plan détaillé avant les permis de construire ont été approuvés.

Il n'y a pas d'appel contre un arrêt de la Terre et de la Cour de l'environnement. Par conséquent, l'avenir de la course dès maintenant incertain.

http://www.svt.se/nyheter/lokalt/ost/domstolen-upphaver-bygglov-wildfire-i-fara

Wildfire est fermé jusqu'à nouvel ordre, et a déjà même disparu du site internet de Kolmården !

« Modifié: 28 octobre 2016 à 00:58:21 par Wonder World »

*

zbouby38

• 245
  • Home Park: Walibi Rhône-Alpes
« Réponse #369 le: 28 octobre 2016 à 02:54:21 »
Ouch ça sa pique. Espérons qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour garder cette merveille.
Parcs visité:
WRA(+30 Jours); DLP(10 Jours); Parc Astérix(5 jours); Europa-Park( 4 jours); Port Aventura( ce week-end)

*

Røyk

• *
  • 1 290
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #370 le: 28 octobre 2016 à 07:35:08 »
WTF ?!  :scream:  C'est pas possible ?!  :oops:  Pas touche à Wildfire !! :nrv:
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Zatorland / Popol Meeting #2

Les TR de Louise

*

TR4LLiiK

• 482
  • Home Park: Disneyland Paris
« Réponse #371 le: 28 octobre 2016 à 07:58:59 »
Ben maintenant qu'il  est la ça fera plus de dégâts de le démonter que de le laisser sur place en fonctionnement non ?
Parcs faits : Europa-Park, Dlrp, Walt Disney Studios, Walibi Rhône Alpes, Walygator, Port Aventura, Thorpe Park, Mirabilandia, Heide Park, Hansa Park, Movie Park Germany, Holiday Park, Nigloland, Phantasialand, Parc Saint Paul

« Réponse #372 le: 28 octobre 2016 à 08:26:44 »
Bien triste nouvelle...

*

Rem10

• 4 782
  • Home Park: r
« Réponse #373 le: 28 octobre 2016 à 09:19:13 »
C'est clair que si dégât il doit y avoir ils sont déjà fait, j'ai du mal à comprendre cette décision.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

SphinX

• 1 006
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #374 le: 28 octobre 2016 à 09:43:14 »

Wildfire est fermé jusqu'à nouvel ordre, et a déjà même disparu du site internet de Kolmården !
Non c'est faux il y est toujours merci Denis sur BNP.
http://www.kolmarden.com/djurpark/akattraktioner/wildfire
http://www.kolmarden.com/blog/128
Taulier et animateur: Europarcs.net