[La Récré des Trois Curés] Euro Fighter Gerstlauer (2020)

• 102 Réponses
  • 16883 Vues

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 770
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Re : [La Récré des Trois Curés] - Nouveau coaster (2020)
« Réponse #30 le: 10 février 2019 à 17:51:08 »
je pense qu'ils ont racheté Typhoon de Bobbejaanland sa serait fort probable vue les nouveauté annoncé dans la parc Belge.
Pourquoi acheter un coaster qui fonctionne encore bien dans le parc ou il est?

Plus sérieusement je lance une autre théorie pour le type du ride:
Et pourquoi pas un Infinity Coaster à la Goldrush?
C'est d'un constructeur allemand, il y en a en Angleterre (Smiler) et au Pays-Bas (Goldrush) et pour le "se lancer sur" les infinity peuvent posséder des launchs.

Bon après c'est sur que c'est mieux d'attendre confirmation du parc  :wink:
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf
Coastercount 2019: +41 (153 au total)
Prochain parc: TBA

« Réponse #31 le: 10 février 2019 à 18:18:52 »
je pense qu'ils ont racheté Typhoon de Bobbejaanland sa serait fort probable vue les nouveauté annoncé dans la parc Belge.

Post ironique. Le parc a déjà racheté 2 attractions de Bob, jamais 2 sans 3  :lol:

Re : [La Récré des Trois Curés] - Nouveau coaster (2020)
« Réponse #32 le: 13 février 2019 à 11:59:00 »
Gros investissement pour un si petit parc !
COASTER COUNT : 267     PARK COUNT : 54

TOP : 1) Takabisha    2) Untamed  3) Wildfire
4) Taiga 5) Helix

*

Ticreut29

• **
  • 30
  • Home Park: La Récré des 3 Curés
« Réponse #33 le: 18 mai 2019 à 19:45:21 »
Il y a un autre article de l'actu qui donne un peu plus d'information mais pas trop, taper sur google: Bâtiment d'accueil et attraction à sensation : sept millions d'euros investis à La Récré des trois curés près de Brest et sa sera le premier lien.
Comme il est décris dans l'article, le circuits est personnalisé,donc on ne sais pas si sa sera un Eurofighter 320+.
Avant le prix été de 5 Millions d'euro mais maintenant il est passé à 4 Millions.
Pour le launch spinning mack,il n'est pas prés de voir le jour ici, vu que le circuits est personnalisé.

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 770
« Réponse #34 le: 18 mai 2019 à 20:28:56 »
Possible d'avoir un lien vers l'article en question ?
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf

« Réponse #36 le: 19 mai 2019 à 05:05:02 »
voici le lien: https://actu.fr/bretagne/milizac_29149/batiment-daccueil-attraction-sensation-sept-millions-deuros-investis-deux-ans-recre-trois-cures-milizac-pres-brest_21354988.html

C'est un article qui date du 10 Février 2019 donc rien de vraiment nouveau pour ce topic - je ne preterais pas trop d'importance au vocabulaire utilisé ("circuit personalisé") car 80% des journaux qui ont traité du sujet n'ont absolument aucune idée de quoi il parlent lol - "Un super grand huit", "qui tourne dans tous les sens".  :mdr: :idiot:

Le launch spinning Mack on peut oublier tout de suite, circuit personalisé ou non, ca correspond juste pas du tout au genre du parc ni au public. Beaucoup trop "hardcore" a mon avis par rapport a l'offre existante au parc... ce serait bien trop risqué en tant qu'investissement.

4 Million ca reste un beau budget surtout par rapport a la taille du parc, et y'a moyen de faire des trucs super sympa a ce prix s'ils travaillent avec des constructeurs de type Gerstlauer (ce qui a mon avis est le cas)... a voir!

*

JR-80

• 709
  • Last ride: Untamed @ Walibi Holland
« Réponse #37 le: 19 mai 2019 à 08:27:30 »
Pourquoi pas un familly boomerang Vekoma ? En dueling comme à Wildland Adventure Zoo.
Combien peut coûter se type de coaster?

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

Ticreut29

• **
  • 30
« Réponse #38 le: 19 mai 2019 à 09:15:33 »
C'est un article qui date du 10 Février 2019 donc rien de vraiment nouveau pour ce topic - je ne preterais pas trop d'importance au vocabulaire utilisé ("circuit personalisé") car 80% des journaux qui ont traité du sujet n'ont absolument aucune idée de quoi il parlent lol - "Un super grand huit", "qui tourne dans tous les sens".  :mdr: :idiot:

Le launch spinning Mack on peut oublier tout de suite, circuit personalisé ou non, ca correspond juste pas du tout au genre du parc ni au public. Beaucoup trop "hardcore" a mon avis par rapport a l'offre existante au parc... ce serait bien trop risqué en tant qu'investissement.

4 Million ca reste un beau budget surtout par rapport a la taille du parc, et y'a moyen de faire des trucs super sympa a ce prix s'ils travaillent avec des constructeurs de type Gerstlauer (ce qui a mon avis est le cas)... a voir!

C'est vrai ça, mais avec 4 millions d'euros ça réduit les chances que sa soit un EuroFighter 320+ sauf s'il met de la théma dans l'attraction.

Sinon avec 4 millions d'euros, on peut faire un tracé un peu plus long qu'un 320+, car ça sera un peu trop court comme montagne russe.

C'est vrai que les média ne savent pas qu'est ce que ça pourrait être et que des fois ce n'ait pas clair, comme nous visiteurs du parc.

Dans ce cas, il n'y reste plus qu'à attendre vers septembre, octobre, novembre, car à ces dates-là, la construction du coaster devrait commencer et on aura la révélation du nouveau grand huit de la récré des 3 curés.

Pourquoi pas un familly boomerang Vekoma ? En dueling comme à Wildland Adventure Zoo.
Combien peut coûter se type de coaster?

Vekoma est un constructeur Néerlandais et pas allemand, donc ce n'est pas possible que sa soit un.

*

Ticreut29

• **
  • 30
« Réponse #39 le: 19 mai 2019 à 09:24:33 »
Voici l'emplacement cité par le parc du futur grand huit.
On ne sait pas si c'est tout au fond du parc ou prés de la pieuvre ou du spoontus.
On peut voir qu'il y a quelques travaux pour l'instant.

*

Sheiine

• 714
  • Breizh Kiss !
« Réponse #40 le: 19 mai 2019 à 10:54:26 »
Si c'est bien ça, c'est le Spootnus qu'on voit juste au dessus, donc le long de la route pour accéder au parking.

(Bien reculé quand même selon moi... Il va falloir qu'ils harmonisent tout ça un moment, je le voyais plus sur la grande parcelle qu'ils ont derrière les tasses)

- Un petit coaster count implique de grandes responsabilités... OK ?!

*

JR-80

• 709
  • Last ride: Untamed @ Walibi Holland
« Réponse #41 le: 20 mai 2019 à 17:04:14 »
Vekoma est un constructeur Néerlandais et pas allemand, donc ce n'est pas possible que sa soit un.

Autant pour moi, j'avais zapé que le constructeur était Allemand  :secret:

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

Ticreut29

• **
  • 30
« Réponse #42 le: 23 mai 2019 à 16:48:11 »
l'image satellite est datée donc voici une modification de l'image

Le contour noir représente le terrain du grand huit et une chose à dire, c'est bien plus grand qu'on y pense.
En voyant ceci, il y a moins de chance que c'est un eurofighter 320+ comme cité dans les premières pages de l'article.

*

Ticreut29

• **
  • 30
« Réponse #43 le: 25 mai 2019 à 21:44:23 »
Aujourd'hui j'ai été à la récré des 3 curés, en faisant le Spoontus j'ai remarqué que des morceaux de station du grand huit étaient déjà arrivés, mais le plus intéressant c'est qu'il y a des rails noirs et des supports en forme de pyramide qu'on trouve sur le lift d'un Eurofighter.

Je ne peux pas confirmer mais la seule solution est d'aller voir sur place et que peut-être ce ne sont pas les rails et les supports du nouveau grand huit

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 770
« Réponse #44 le: 26 mai 2019 à 01:02:58 »
Tu as des photos ?