[Linnanmäki] Taiga - Launch coaster Intamin (2019)

• 163 Réponses
  • 37509 Vues

*

Pimito

• *
  • 7
  • Home Park: Parc asterix
Re : [Linnanmäki] Taiga - Launch coaster Intamin (2019)
« Réponse #135 le: 09 juin 2019 à 10:54:30 »
Perso je trouve les train un peu moches, après le layout a l air bien punchy  ça fait plaisir. Je suis entièrement d accord  avec les dirigeants du parc, un top hat a bonne vitesse c est le pied.
2019: Parc Asterix / Europa Parc / Parc Saint Paul /Toverland/Disneyland Paris / Plopsaland

A venir :WRA / Nigloland / WH/PHAntasialand

*

KingRCT3

• 8 765
« Réponse #136 le: 17 juin 2019 à 16:08:35 »
On se fait un petit Taïga ?

ThemeParks-EU.com

*

Maverickmen

• 791
  • Home Park: Disney
« Réponse #137 le: 17 juin 2019 à 16:13:37 »
La 2ème partie a l'air juste incroyable  :scream: :love:

*

Rem10

• 4 733
  • Home Park: WRA
« Réponse #138 le: 17 juin 2019 à 17:29:14 »
Le layout a l'air excellant, ce coaster m'attire bien !

On a un layout assez long, 2 launchs, des éléments variés (à airtime et des inversions) et un bon rythme, en rajoutant que c'est du Intamin ça a juste l'air d'être une grosse tuerie !
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

« Réponse #139 le: 18 juin 2019 à 12:00:40 »
Vite vite je test ça en août 😍
COASTER COUNT : 267     PARK COUNT : 54

TOP : 1) Takabisha    2) Untamed  3) Wildfire
4) Taiga 5) Helix

*

KingRCT3

• 8 765
« Réponse #140 le: 18 juin 2019 à 19:04:29 »
Belle vidéo onride et offride :

*

Stato

• 178
  • Home Park: Gröna Lund
« Réponse #141 le: 19 juin 2019 à 09:38:32 »
La bise

2019 : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Gröna Lund, Kolmården, Furuvik, Särkänniemi, PowerPark, Linnanmäki, Scara Sommarland, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Fraispertuis, Adventuredome, Universal Studios Hollywood, Pacific Park, Disneyland, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain.

*

Ozone

• 1 151
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #142 le: 19 juin 2019 à 10:03:09 »
On veux un compte rendu détaillé dès que tu en seras sortie ! Ça t'apprendra à te faire mousser 😈

*

Stato

• 178
« Réponse #143 le: 19 juin 2019 à 10:28:36 »
Premier tour au premier rang, quasi personne attendait dans cette file. Il paraît assez lent à certains endroits (à voir quand il sera chaud) mais sinon, tout s'enchaîne super bien. Un Taron avec des inversions.

2019 : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Gröna Lund, Kolmården, Furuvik, Särkänniemi, PowerPark, Linnanmäki, Scara Sommarland, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Fraispertuis, Adventuredome, Universal Studios Hollywood, Pacific Park, Disneyland, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain.

*

flex

• 6 990
Re : Re : [Linnanmäki] Taiga - Launch coaster Intamin (2019)
« Réponse #144 le: 19 juin 2019 à 10:45:11 »
Il paraît assez lent à certains endroits (à voir quand il sera chaud)

Ben ça se voit en vidéo je trouve ... Malgré tout le cœur qu'aurait mis le parc dans la conception de son layout et certains éléments qui ont l'air excellents, j'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal de virages un peu inutiles quand même, surtout en première partie ... Enfin bon, je l'essaie aussi bientôt en réél alors on verra, mais pour le moment, je ne suis pas plus hypé que ça, j'espère juste une bonne surprise en vrai  :scream:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

gaga_lefou

• 14 719
Re : Re : [Linnanmäki] Taiga - Launch coaster Intamin (2019)
« Réponse #145 le: 19 juin 2019 à 12:16:09 »
Premier tour au premier rang, quasi personne attendait dans cette file. Il paraît assez lent à certains endroits (à voir quand il sera chaud) mais sinon, tout s'enchaîne super bien. Un Taron avec des inversions.

Un TR détaillé svp  :love:

Taron je le préfère au Last, il est un peu plus " violent " donc n'hésite pas à essayer toutes les places et fait nous un beau compte rendu avec photos  <3

C'est nul doute l'un des coasters européens qui me fait le plus envie cette année.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Neiluj

• 125
  • ̶I̶s̶p̶e̶e̶d̶ Maverick ... <3
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
« Réponse #146 le: 19 juin 2019 à 12:39:15 »
Il paraît assez lent à certains endroits

Rien de surprenant pour du mack...
Ah mince on me confirme que c'est de l'intamin c'est con  :evil:

Blague à part, c'était la principale crainte que j'avais sur le coaster et ça semble malheureusement être le cas... Ça a tout de même l'air d'être une très bonne bécane ! Mais je sais pas pourquoi je ne m'attends pas à une grosse tuerie perso, j'attends de voir quand j'aurai l'occasion de tester tout ça. En espérant avoir une excellente surprise au final  :mrgreen:

Merci pour ce petit retour, comme Gaga l'a dit n'hésites pas à faire un retour complet quand tu aura le temps  :love: :love:
2019: Port Aventura World - Ferrari Land - Adventureland Resort - Worlds Of Fun - Silver Dollar City - Six Flags St Louis - Holiday World - Six Flags Over Georgia - Carowinds - Dollywood - Kentucky Kingdom - Kings Island - Cedar Point - Indiana Beach - Six Flags Great America - Walibi Rhones Alpes - Walibi Holland - (Trip fin de saison encore à définir)

*

Rem10

• 4 733
  • Home Park: WRA
« Réponse #147 le: 19 juin 2019 à 12:43:47 »
C'est sûr qu'on ne peut pas se baser sur le premier tour en first pour parler de lenteur, il faudrait des avis en last et a chaud.

Par exemple j'ai testé Pionnier à Ok Corral lors du premier tour en first, j'ai cru qu'il allait faire un roll back tellement c'était mou  :mdr: En faite il est effectivement mou mais beaucoup moins que lors de ce premier tour.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

Stato

• 178
« Réponse #148 le: 19 juin 2019 à 13:47:14 »
Je viens de le rider en last et à chaud.
Il est clairement meilleur  :love:

*

aqwnji

• *
  • 1 748
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : Re : [Linnanmäki] Taiga - Launch coaster Intamin (2019)
« Réponse #149 le: 19 juin 2019 à 15:10:47 »
C'est nul doute l'un des coasters européens qui me fait le plus envie cette année.
LOL :-o
Ah mince j'ai mal lu et je pensais que tu disais "le" et pas "l'un des", je préjuge trop de toi maintenant, sorry :rire:

(Au passage, la suite de mon message avant de relire)

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries