[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

• 576 Réponses
  • 161557 Vues

*

KingRCT3

• 8 711
Re : [Liseberg] Projekt Helix - Looper multi-launch Mack (2014)
« Réponse #540 le: 11 mai 2014 à 21:33:53 »
Il n'y a aucun rapport entre le coaster et la série, même si les univers semble proches.

« Réponse #541 le: 07 juin 2014 à 01:14:16 »
Hop hop petit update actualité, sans grand intérêt mais ça mange pas de pain!

Il y a eu un soucis sur Helix. Apparemment un homme aurait franchi une porte de sécurité et déclenché la mise...en sécurité du ride, le train s'arrêtant sur un des deux lauchs. Les gens sont restés bloqués 1h sous la pluie battante le temps que le parc trouve d'où venait le problème et avant de les évacuer! Je leur laisse  :-D...
Article (en suédois) ici.

Il est aussi précisé que pas mal d'attractions ont du fermer en raison de l'orage.

Je pense que ça découragera pas les gens de rider cette merveille en tous cas  :mrgreen:
« Modifié: 07 juin 2014 à 01:16:37 par Toknow »

*

yoyo212

• 1 623
  • EGF what else ? Wildfire !
« Réponse #542 le: 11 juin 2014 à 23:27:32 »
Coucou.
On revient d'un trip au Nord et hier on a ridé la bête. Je sens que l'on va se marrer sur mon avis mais je vais l’intégrer dans mon TR. Il faisait grand beau hier à Lysberg et on a pu le faire quelques fois. C'est le top du top des coasters modernes. Mack frappe très très fort, peut être trop fort au risque qu'on en retrouve pleins à coté des wings B&M ...  :-D

*

[JULIΣN]

• 3 794
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
Re : Re : [Liseberg] Projekt Helix - Looper multi-launch Mack (2014)
« Réponse #543 le: 11 juin 2014 à 23:34:16 »
Mack frappe très très fort, peut être trop fort au risque qu'on en retrouve pleins à coté des wings B&M ...  :-D

Et temps mieux non?!  :lol:

Je sens que l'on va se marrer sur mon avis

On attend le TR avec impatience en tout cas  :mrgreen:
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

flex

• 6 950
« Réponse #544 le: 12 juin 2014 à 00:13:04 »
Coucou.
On revient d'un trip au Nord et hier on a ridé la bête. Je sens que l'on va se marrer sur mon avis mais je vais l’intégrer dans mon TR. Il faisait grand beau hier à Lysberg et on a pu le faire quelques fois. C'est le top du top des coasters modernes. Mack frappe très très fort, peut être trop fort au risque qu'on en retrouve pleins à coté des wings B&M ...  :-D

Eh bien ! Une telle critique venant de ta part ne peut que donner encore plus envie d'aller tâter l'engin  :wink: Ce sera mon tour dès lundi, dans exactement 4 jours donc, j'ai hâte !!
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Guigui38

• *
  • 2 409
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #545 le: 12 juin 2014 à 00:44:42 »
Holala, les avis qui arrivent les uns après les autres et toujours le même verdict, impatient de l'essayer ! :rire:

*

Myers

• 152
Re : Re : Re : [Liseberg] Projekt Helix - Looper multi-launch Mack (2014)
« Réponse #546 le: 12 juin 2014 à 01:12:09 »
Eh bien ! Une telle critique venant de ta part ne peut que donner encore plus envie d'aller tâter l'engin  :wink: Ce sera mon tour dès lundi, dans exactement 4 jours donc, j'ai hâte !!
:
On risque de se croiser alors !

*

flex

• 6 950
:
On risque de se croiser alors !

C'est vrai ? Ben écoute avec plaisir ;-) et peut etre qu'on pourra faire un tour de quelque chose ensemble !
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

Myers

• 152
[Liseberg] Projekt Helix - Looper multi-launch Mack (2014)
« Réponse #548 le: 12 juin 2014 à 19:24:32 »
C'est vrai ? Ben écoute avec plaisir ;-) et peut etre qu'on pourra faire un tour de quelque chose ensemble !
Oui  :wink: on est en plein trip, on était a hansa park aujourd'hui et on remonte tout doucement a Göteborg dimanche soir pour visiter liseberg lundi et Skara sommarland le mardi avant de reprendre le ferry pour le Danemark
« Modifié: 13 juin 2014 à 09:38:13 par BenJ »

Re : Re : Re : [Liseberg] Projekt Helix - Looper multi-launch Mack (2014)
« Réponse #549 le: 14 juin 2014 à 18:39:49 »

Pendant que certains auront le bac de philosophie, tuez-moi.

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, PortAventura, Phantasialand, Nigloland, Hansa Park, Aqualand Saint-Cyprien/Fréjus, Walygator, Walibi Belgium, Aquasplash, Badeparadies et Rodelparadies Wasserkuppe

À venir: Ferrari Land (Mars) et Alton (Avril)

*

flex

• 6 950

On est tous passés par la avant de pouvoir aller s'éclater,  courage ;-)

*

yoyo212

• 1 623
Ton sujet sera peut être : La sécurité par la modernité nuit elle au ressenti du danger ?
« Modifié: 14 juin 2014 à 19:32:26 par yoyo212 »

« Réponse #552 le: 14 juin 2014 à 20:09:48 »
Ça me rappelle que pour mon bac de philosophie avec des amis on avait fait des paris sur des mots à placer dans nos dissert'! Moi j'avais mis volcan je sais plus comment... Bon c'était pas drôle on pouvait pas vérifier qui avait effectivement mis son mot.

Mais avec un sujet pareil là tu pourrais partir en diatribe sur les harnais / lap bars etc.  :-D

*

KingRCT3

• 8 711
« Réponse #553 le: 14 juin 2014 à 20:36:01 »
Harnais, lap-bars, c'est un peu dur, mais pourquoi pas "hélice" justement ?  :evil:

Yoyo je sens que tu vas reprocher à Helix d'avoir des sièges trop enveloppants et confortables, pas vrai ?  :-P

*

yoyo212

• 1 623
« Réponse #554 le: 14 juin 2014 à 23:59:48 »
Harnais, lap-bars, c'est un peu dur, mais pourquoi pas "hélice" justement ?  :evil:

Yoyo je sens que tu vas reprocher à Helix d'avoir des sièges trop enveloppants et confortables, pas vrai ?  :-P

:-D => TR !