[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

• 136 Réponses
  • 17566 Vues

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 735
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : [Nigloland] Noisette Express - Family Coaster ? (2020)
« Réponse #15 le: 08 avril 2019 à 23:33:59 »
On avait regardé avec Niglofan 2/3 modèle de chez ABC Rides et on est tombés sur celui là

Le modèle s'appelle Booster Coaster 260 et c'est un proto de chez eux. C'est une sorte de Multi-launch kiddie coaster.
Niveau stat voila ce qu'affiche le site:

Ce qui permet de confirmer la thèse d'ABC Ride (ou un kiddie coaster Intamin) c'est que l'année dernière lors du meeting au Pal on avait vu la famille Gelis regarder l'aspect mécanique de Yukon Quad de près, il y en avait même certains du groupe qui avaient blagués dessus.
Sachant que ABC Rides et Intamin sont voisins et qu'ils s’échangent des technologies (merci King pour l'info  :lovekiss:) dont notamment les rails, pneus d'entrainement/launch et freins magnétiques.
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf
Coastercount 2019: +41 (153 au total)
Prochain parc: TBA

« Réponse #16 le: 09 avril 2019 à 08:07:25 »
Ca serait bien drôle un titre en mode "premier kiddie multi launch au monde"  :lol: :mdr:
Mais bien dommage, remarque si ils travaillent avec Intamin ça peut être pas mal !

*

Ozone

• 1 096
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #17 le: 09 avril 2019 à 09:46:56 »
Si c'est ce modèle qui est choisi, le layout pourrait être intéressant pour du family (Ça seras toujours plus sympas qu'une pomme de toute façon 😈)
« Modifié: 09 avril 2019 à 12:52:28 par Ozone »

*

Rem10

• 4 614
  • Home Park: WRA
« Réponse #18 le: 09 avril 2019 à 12:40:39 »
Si c'est ce modèle qui est choisi, le là tout pourrait être intéressant pour du family (Ça seras toujours plus sympas qu'une pomme de toute façon 😈)
Il n'y a rien de moins intéressant qu'une pomme de toute facon^^

Ce genre de coaster ne serai pas ce qu'on attend, mais ça a l'air d'être du bon kiddie si ça se fait, il en faut pour tout le monde...
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

JR-80

• 684
  • Last ride: Pulsar @ Walibi Belgium
« Réponse #19 le: 09 avril 2019 à 13:03:48 »
Pour situer:

Les panneaux que j'ai photographié sont à l'emplacement du trait rouge
Il y a une zone, en jaune, entre l'allée, le Schlitte Express et l’accès à l’hôtel, qui est aménagée (petit pont de pierres au dessus du cours d'eau et graviers) visible de la Wilde Mousse et de l’accès hôtel aussi j'imagine.
En bleu la position actuelle de la pomme.

Si le nom de la nouvelle attraction est bien " Noisette Express", je me dit que "Express" c'est un peu redondant dans cette zone...

Donc je me suis laissé imaginer une relocalisation du Schlitte vers le village Canadien qui ré-équilibrerai les zones du parc et qui laisserai un espace assez conséquent pour la noisette.

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

KingRCT3

• 8 695
« Réponse #20 le: 09 avril 2019 à 14:33:32 »
Oh il est trop mignon cet ABC Rides ! Ça serait franchement chouette.
On sait aussi que Niglo ne peut pas forcément se permettre un véritable launch coaster sans devoir refaire tout un bordel d'accumulateurs électriques, donc ça serait un joli compromis.

:wheel:
Sachant que ABC Rides et Intamin sont voisins et qu'ils s’échangent des technologies (merci King pour l'info  :lovekiss:)

:lovekiss:

*

Johan

• 596
  • Intamin = Double-face
  • Home Park: Disney :(
« Réponse #21 le: 09 avril 2019 à 14:41:50 »
La zone entre la wild mouse, le grillage d'extrémité du parc, l'allée avec le pont et les hérissons, a était complètement déboisé et préparer. Ce que je verrais bien, c'est à la place de la chenille mettre le restaurant, "Le circus boat". Réaménager la place et mettre ce coaster le long du grillage. Es ce que la direction du partie à une idée de nom du futur meeting pour Noisettes Express?

Je rejoins JR-80, par contre il y a trop de montagnes russes de ce côtés la du parc, pourquoi pas dans le futur déplacer la Wild mause derrière l'Eden Palais.
Les schleus savent faire avec les montagnes russes.

*

KingRCT3

• 8 695
« Réponse #22 le: 09 avril 2019 à 14:51:52 »
Après, la capacité de 432 pph... Ouch.

Mais connaissant Niglo, ils vont demander des améliorations et mettre non pas un double, mais un triple quai rotatif et faire des wagons sur deux étages.

*

aqwnji

• *
  • 1 647
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #23 le: 09 avril 2019 à 15:03:00 »
Mais connaissant Niglo, ils vont demander des améliorations et mettre non pas un double, mais un triple quai rotatif et faire des wagons sur deux étages.
Quelle est ton inspiration sur ce coup ? :? :unicorn:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Fafou

• 1 992
  • shaun fan club
  • Home Park: Cita Parc Lille
« Réponse #24 le: 09 avril 2019 à 20:04:36 »
Je hurle au plagiat, vous semblez oublier Cachuète Express à la Bourboule ?! Encore une histoire de fruit à coques (à Cock ?)

https://rcdb.com/14096.htm

CC 452

*

niglofan89

• 124
  • S'amuse dans Spatial Expériance avec les planètes
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #25 le: 09 avril 2019 à 20:54:07 »
Après ils peuvent aussi faire passer le coaster au-dessus du public pour que le ride continue ou il y a la chenille
Et Rodolphe avait parlé dans un interviewé qui voulait faire un nouveau restaurant pour 2019.
Peut-être qui l'a prévue au bout du compte pour 2020? Cela reste un mystère...
En tout cas s'il fait un restaurant en rapport avec l'attraction, je verrais bien le bâtiment en noisettes géante  :fou:
Sinon j'ai remarqué samedi que le parc a commencé à rénover au niveau de la file d'attente des dragons par le replacement des barrières pour la sortie.
« Modifié: 09 avril 2019 à 21:02:03 par niglofan89 »
Nigloland (je ne compte plus) ,DLP(x4), Parc Asterix(x1), O'Gliss Park(x1),Puy du fou(x1),EP(x1)
Projet TRIP 2019:WRA,Phantasialand pour le moment

*

Kerry

• **
  • 37
« Réponse #26 le: 09 avril 2019 à 21:25:07 »
Je hurle au plagiat, vous semblez oublier Cachuète Express à la Bourboule ?! Encore une histoire de fruit à coques (à Cock ?)

https://rcdb.com/14096.htm

Je ne vois pas le rapport, là  il n'y a pas de théma, le nom cacahuète c'est d'après ce que j'ai compris rapport a la mascotte

« Réponse #27 le: 10 avril 2019 à 01:00:40 »
Oh m'en parle même pas xDD
La catastrophe

Pourquoi un kiddie coaster serait une catastrophe?  :idiot: :?

Je trouve que ca irait parfaitement a Niglo...

« Réponse #28 le: 10 avril 2019 à 08:56:55 »
Pourquoi un kiddie coaster serait une catastrophe?  :idiot: :?

Je trouve que ca irait parfaitement a Niglo...

Je pense qu'il y a déjà assez d'activité pour enfant.
De plus, les kiddie n'apporte vraiment rien de spécial ! A la limite un family c'est cool. Niglo a déjà assez d'activité pour les petits et depuis 2016 ils se passent rien de bien intéressant (même les lambda enfin du moins ceux que je connais ne trouve pas ouf l'ajout des flat abeille).
Après vous pouvez aimer je dis juste que pour eux ce n'est pas le meilleur choix actuellement ! Ils sont en pleins développement donc un kiddie serait pas ouf ! Par contre un family je dis oui^^

*

Chat

• 358
  • Miaou.
« Réponse #29 le: 10 avril 2019 à 09:23:44 »
Après vous pouvez aimer je dis juste que pour eux ce n'est pas le meilleur choix actuellement ! Ils sont en pleins développement donc un kiddie serait pas ouf ! Par contre un family je dis oui^^

C'est vrai qu'en regardant les statistiques démographiques du parc, les sondages auprès du public, les axes de développement au long terme, les directions marketing et toutes ces autres données auxquelles nous n'avons pas accès, nous sommes en mesure de juger des bons ou mauvais choix du parc.  :|
Sans compter que ne nous savons rien de l'ampleur du projet. Ce n'est peut etre qu'un petit coaster ou bien un élément d'un projet plus grand.

Enfin, crier à la CATASTROPHE pour l'annonce d'un nom alors que des chenilles déraillent autrepart et que "c'est pas grave", je trouve ça un peu fort.  :-P

Attendons d'en savoir un minimum.  :wink:
"L'ami Gleap, haha"