[PowerLand] Extension de Junker (2020)

• 43 Réponses
  • 5747 Vues

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 082
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : [PowerLand] Extension de Junker (2020)
« Réponse #30 le: 17 décembre 2019 à 11:00:30 »
Oh putain

Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis(x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia, EuropaPark(x2)
CC 2019: +52 (165 au total)
Prochain parc: Phanta 17/01

*

Gzero

• 2 732
  • Home Park: Walygator
« Réponse #31 le: 17 décembre 2019 à 19:17:33 »
Quelle vulgarité ce Léo.  :-P

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 082
« Réponse #32 le: 28 décembre 2019 à 03:39:18 »
C'est quand même pas mal ce qu'il se prépare !!!

Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis(x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia, EuropaPark(x2)

*

Spacecoaster

• 1 648
  • Alors on est nuls a chier ?
« Réponse #33 le: 28 décembre 2019 à 11:10:59 »
Je comprend vraiment pas cet ajout qui a l'air de ruiner complètement la dynamique globale.

Si c'est comme Takabisha et consorts c'est vraiment useless (à part "médiatiquement" parlant)

Re : Re : [PowerLand] Extension de Junker (2020)
« Réponse #34 le: 28 décembre 2019 à 12:36:57 »
Je comprend vraiment pas cet ajout qui a l'air de ruiner complètement la dynamique globale.

Si c'est comme Takabisha et consorts c'est vraiment useless (à part "médiatiquement" parlant)

Puis ça coûte cher... autant faire un nouveau coaster je pense..

*

balrog

• 673
« Réponse #35 le: 29 décembre 2019 à 10:23:51 »
On sait si le lift est avant ou après le launch ?

*

Johan

• 646
  • Intamin = Double-face
  • Home Park: Disney :(
« Réponse #36 le: 29 décembre 2019 à 10:52:14 »
Je n'arrive toujours pas à voir comment ils vont se raccorder avec l'ancien parcours. Le parcours au dessus de la piste de kart et de la route d'accès donnera une jolie mise en bouche.

Pour moi un lift casserait toute la dynamique du coaster, j'espère qu'ils ne feront pas cette bêtise. Un double launch comme taïga, serait l'idéal.
Les schleus savent faire avec les montagnes russes.

*

Henri Braquemard

• *
  • 113
  • Steel Vengeance forever <3
  • Home Park: Royaume des enfants^^
« Réponse #37 le: 29 décembre 2019 à 10:56:26 »
Apparemment selon certaines rumeurs, ce serait effectivement un deuxième Coaster et non une extension de Junker.
Sûrement un truc à la Hangtime histoire de battre les records de Taiga. Enfin hâte de voir ce que ça va donner et qui nous fera peut être bouger en Finlande.

« Réponse #38 le: 29 décembre 2019 à 11:27:17 »
J'espère aussi que ce sera un nouveau coaster, parce que comme dit, ça cassera la dynamique du launch, ce qui je pense le fera baisser dans le classement  :fou:
Mais sinon à part qu'on ne voit pas comme ils peuvent raccorder cette extension au coaster actuel, moi je me demande plus pourquoi parmi les 2 sections qui passent au dessus de la route, l'une est droite, et l'autre en camel back plutôt long, alors qu'on a des trains de 2 rangées sur Junker. Pareil pour la drop qui est droite (comme sur Hangtime), et pas à 93°.
Du coup il se peut que se soit un nouveau coaster avec des trains à 4 rangées, et la fin du loop à côté de la drop sera peut-être un élément bizarre comme sur Kärnan.
Mais alors c'est bizarre qu'ils aient choisi les mêmes couleurs pour 2 coasters l'un à côté de l'autre.

Home Park: Europa Park

« Réponse #39 le: 29 décembre 2019 à 12:15:31 »
Bête supposition mais pourquoi ne pas proposer le même principe que sur Fury. Lors de la sortie en station, s'arrêter devant un transfert track qui permet d'avoir le choix (vote par majorité) de soit faire la partie avec le lift ou la partie avec le launch. C'est assez bête comme supposition mais ça pourrait jouer pas mal sur la com' et proposer une nouvelle expérience.
« Modifié: 29 décembre 2019 à 12:17:18 par Extreme SensatiOn »
Si tu n'as pas ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as !!

*

aqwnji

• *
  • 1 829
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : [PowerLand] Extension de Junker (2020)
« Réponse #40 le: 29 décembre 2019 à 12:20:17 »
Bête supposition mais pourquoi ne pas proposer le même principe que sur Fury. Lors de la sortie en station, s'arrêter devant un transfert track qui permet d'avoir le choix (vote par majorité) de soit faire la partie avec le lift ou la partie avec le launch. C'est assez bête comme supposition mais ça pourrait jouer pas mal sur la com' et proposer une nouvelle expérience.
Ce serait se payer 2 coasters pour avoir le débit d'un seul. J'irai pas jusqu’à dire que c'est jeter l'argent par la fenêtre, mais en tout cas le retour sur investissement est pas évident.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Ozone

• 1 225
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #41 le: 29 décembre 2019 à 12:35:08 »
Autre supposition qui peut sembler bête, mais pourquoi pas un effet duelling ? Comme déjà dis, certains pensent que c'est un nouveau coaster, si c'est le cas, le choix de couleur des rails et poteaux + du modèle est exactement le même que Junker, sauf pour le lift. Donc un "nouveau" coaster qui viendrait créer cet effet duelling pour donner une impression que le premier Coaster est plus grand ?

*

[JULIΣN]

• 3 866
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #42 le: 30 décembre 2019 à 13:00:56 »
Si il s'agit d'un nouveau Coaster, je vois bien une seule entrée avec un double choix, launch ou lift.
Un peu à la stampida.
Et la je signe de suite !
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 082
« Réponse #43 le: 09 janvier 2020 à 11:58:33 »
Création NoLimits de ce que y à déjà été construit

De + les portillons du quai et le moteur du lift sont arrivés au parc, je pense qu'on peux être sûr que l'on a à faire à un nouveau coaster  :lol:

Source: Coasterforce