[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

• 201 Réponses
  • 33742 Vues

*

Rem10

• 4 774
  • Home Park: r
Un Youngstar est un family, pas un kiddie de la taille d'une Pomme.

Enfin bon, moi j'attendrais les annonces du parc... Au fond, on a même rien d'officiel qui pointe vers un coaster, si ? :?
Pour moi un kiddie peut être autre chose qu'une Pomme, et dans ce cas quand je parle de kiddie je pense à un kiddie "haut de gamme" proche du family effectivement.

Et oui c'est une pure rumeur bien sûr.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

KingRCT3

• 8 788
Un kiddie pour moi c'est un coaster qui fait 5-6 mètres de haut maximum, et dont le layout est généralement pas plus recherché qu'un oval. Une Pomme, Ba-a-a-Express, un Force Zero...
Un Youngstar et ses 13 mètres de haut est définitivement un coaster familial.

*

JR-80

• 772
  • Last ride: Hyper Space Mountain @ Disneyland Park
D'après l'un de mes amis qui a parlé à un opé ce week-end noisette express serait un "Kiddie coaster Mack à la place de la chenille (un mélange entre train de la mine et schlitt express)"

C’est Nonolive ton ami ?

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

Kerry

• 76
C’est Nonolive ton ami ?
Non c'est quelqu'un d'autre

*

JR-80

• 772
  • Last ride: Hyper Space Mountain @ Disneyland Park

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

Kerry

• 76
Oui sauf que pour ma part,mon ami a pour voir un opé que l'on croise souvent dans la journée et non le soir, et il n'était question que de Noisette Express pas de l'emplacement du bob.
« Modifié: 15 mai 2019 à 17:51:35 par Kerry »

*

richardcrete

• 52
  • Home Park: Europa Park
Bonjour, je débarque sur le sujet (et sur le forum aussi)

J'ai un envoyé spécial à Nigloland qui m'a envoyé des photos de la nouvelle zone hier, je voulais vous les partager

Mon avis sur le sujet : depuis pas mal d'années Nigloland essaye de mieux en mieux thématiser ses attractions / zones, donc je m'attends à quelque chose de sympa (en plus avec la rivière qui à cet endroit là ça peut faire un truc magnifique)

Parcs en 2019 : Nigloland x3, Holiday Park x1, Europa Park x1

*

Kerry

• 76
J'ai l'impression que ça n'a pas vraiment changé depuis le début de la saison, après tout c'est normal la zone est prête à mon avis reste plus que la gare et le coaster, de plus si ils mettent la gare à la place de la chenille il ne peuvent rien faire pour le moment.

Mais personnellement à leur place j'aurais mis un resto dans le même genre que la pizzeria ou déplacer le circus boat à la place de la chenille et ainsi on pourrait y mettre les tables qui ont dû dégagées avec les travaux.
« Modifié: 21 mai 2019 à 21:47:25 par Kerry »

*

niglofan89

• 139
  • S'amuse dans Spatial Expériance avec les planètes
  • Home Park: Nigloland
Un conteneur ainsi que des piquets pour délimiter la zone ont était mis en place

« Modifié: 28 mai 2019 à 19:43:39 par niglofan89 »
Nigloland (je ne compte plus) ,DLP(x4), Parc Asterix(x5), O'Gliss Park(x1),Puy du fou(x1),EP(x1)
Projet TRIP 2019:Phantasialand

*

KingRCT3

• 8 788
Si on zoom bien sur le container on peut voir le logo d'RMC. :-o

(mine de rien on est à 5 pages de topic alors qu'on a quasi rien)

*

Kamen

• 265
 :mdr:

2019 : Mini-meeting Nigloland ~ Phantasialand ~ DLP ~ Meeting Walibi Belgium x Bobbejaanland x Walibi Holland ~ HoPa ~ Tripsdrill ~ Popol meeting #2

*

niglofan89

• 139
Si on zoom bien sur le container on peut voir le logo d'RMC. :-o

:mdr: :mdr:

Les annonces devrait plus tarder fin juin/début juillet
Nigloland (je ne compte plus) ,DLP(x4), Parc Asterix(x5), O'Gliss Park(x1),Puy du fou(x1),EP(x1)

*

Kerry

• 76

Oui mais ça montre qu'ils ne vont pas attendre pour faire des "vrais" travaux, et donc que les annonces ne vont pas trop tardées

*

niglofan89

• 139
Je pense que Rodolphe voudrait que ça nouveauté soit prête pour l'ouverture l'année prochaine !

*

Kerry

• 76
Re : [Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)
« Réponse #74 le: 22 juin 2019 à 17:36:29 »
Annonce de Noisette Express via ameworld:

Donc confirmation que ça sera un grand huit "familial" bon quand on sait qu'alpina était quand même pas mal annoncé comme familial aussi, je pense qu'on pourra avoir une bonne machine (sans pour autant s'attendre à un méga coaster), la question  c'est quel type spinning/wooden/ steel, et le constructeur Mack/gerstlauer/BM? ?)