[OK Corral] Pioneer - Nouveau coaster Zierer (2018)

• 161 Réponses
  • 27402 Vues

*

BenJ

• *
  • 5 039
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Re : [OK Corral] - Nouveau coaster ? (2018)
« Réponse #45 le: 12 avril 2018 à 18:41:11 »
One of the highlights of the Elevated Seating Coaster is its heightened seating position. Higher seats will make occupants feel even the slightest inclination more intensely and therefore provide a whole new dimension to the overall “coaster feeling”.

Ah. Moi je vois surtout des appuis-têtes tellement HAUTS que dès le second rang on ne verra plus grand chose  :roll:

*

Pierrot

• *
  • 3 099
Re : [OK Corral] Pioneer - Nouveau coaster Zierer (2018)
« Réponse #46 le: 18 avril 2018 à 09:05:09 »
Quelques news du côté du Sud de la France et de son parc légendaire, j'ai nommé OK Corral !

On a quelques photos du chantier et un nom : Pioneer

Les courbes du coaster semblent bien jouer avec le terrain...
En revanche la présence de catwalks de part et autre du rail me met la puce à l'oreille. Tous les autres  exemplaires de ESC de chez Zierer n'en ont que d'un côté ! Train plus large ? Nouveau modèle ? ...

Toujours est-il que je pensais ne plus avoir à mettre les pieds dans ce parc... c'est raté  :mdr:

Source : ALEXHL sur Ameworld

EDIT Mathis : J'ai du éditer ton post, les photos prises depuis le lift et du flyer CE ayant disparu...   :roll:
« Modifié: 24 mai 2018 à 07:43:40 par Mathis »

*

gaga_lefou

• 14 747
« Réponse #47 le: 18 avril 2018 à 12:23:17 »
Au vue des Catwalks de chaque coté, il est evident qu'on aura droit à un Wing Coaster Gerstlauer non ?

Les photos des pubs flyer ne sont plus disponible...

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Rem10

• 4 782
  • Home Park: r
Re : Re : [OK Corral] - Nouveau coaster ? (2018)
« Réponse #48 le: 18 avril 2018 à 12:34:11 »

Toujours est-il que je pensais ne plus avoir à mettre les pieds dans ce parc... c'est raté  :mdr:
Pareil je serai obligé d'y retourner si ils nous sortent un truc vraiment sympa, alors que je ne comptais pas y remette les pieds avant le plus longtemps possible^^ Bon j'irai en même temps au parc Spirou quand l'Impulse sera la au pire.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

Ben-Zo

• 639
« Réponse #49 le: 18 avril 2018 à 12:43:03 »
Au vue des Catwalks de chaque coté, il est evident qu'on aura droit à un Wing Coaster Gerstlauer non ?

Les photos des pubs flyer ne sont plus disponible...

Je ne savais pas que Gerstlauer produisait des Wing.

Dommage la plupart des photos ne s'affiche pas. Mais merci pour ces news.

*

Pierrot

• *
  • 3 099
« Réponse #50 le: 18 avril 2018 à 12:46:53 »

J'ai également pensé à un Wing !
Cela justifierait les catwalks des deux côtés, les courbes plutôt amples ainsi que le nombres de supports important (train plus lourd). En revanche sur l'une des photos supprimées on pouvait voir le quai d'embarquement qui semble pour le coup bien étroit pour du Wing. Puis du bi-tube pour du Wing ça me paraît un peu frêle.

Gaël sur RCDB ça parle de Zierer plutôt que du Gerstlauer !

PS : si un modo passe par là, est-il possible de retirer de mon post les photos supprimées  ^_^

*

gaga_lefou

• 14 747
Re : Re : Re : [OK Corral] - Nouveau coaster ? (2018)
« Réponse #51 le: 18 avril 2018 à 13:09:08 »
Gaël sur RCDB ça parle de Zierer plutôt que du Gerstlauer !

Euuuu oui Zierer pardon.

Un Wing Coaster Zierer

Dommage que les autres photos ne soient plus disponibles...

Pas besoin d'un quai hyper large, si c'est un wing du style de Gravity à Walibi Hollande
« Modifié: 18 avril 2018 à 13:12:54 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

KingRCT3

• 8 809
« Réponse #52 le: 18 avril 2018 à 13:44:02 »
Sur Ameworld, on lit :

le parc communiquera le moment venu sur "ce coaster unique" qui sera le 1er exemplaire d'un modèle qui n'est pas encore au catalogue du fabriquant mais qui existe déjà chez plusieurs fabricants.

Personnellement je penche plus pour un spinning Zierer qu'un wing.

*

balrog

• 669
« Réponse #53 le: 18 avril 2018 à 13:51:53 »
4D Zamperla, aucun doute possible.

« Réponse #54 le: 19 avril 2018 à 12:11:35 »
Le parc vient de me confirmer via Facebook que ''Pioneer'' ouvre en Juin 2018
COASTER COUNT : 267     PARK COUNT : 54

TOP : 1) Takabisha    2) Untamed  3) Wildfire
4) Taiga 5) Helix

*

gaga_lefou

• 14 747
« Réponse #55 le: 19 avril 2018 à 18:50:21 »
Bon en fait ne nous embalons pas avec ces doubles Catwalks, Zierer a déjà fait ça sur du Kiddie comme le Jaguar à Knott  :mdr:

Sinon est ce qu'on est sur que ça soit du Zierer ? Le Moto Coaster Zamperla à lift en Chine a aussi un double Catwalk et ça y ressemble beaucoup...

http://themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=75094

*

PAv-fan

« Réponse #56 le: 19 avril 2018 à 19:37:46 »
Bon en fait ne nous embalons pas avec ces doubles Catwalks, Zierer a déjà fait ça sur du Kiddie comme le Jaguar à Knott  :mdr:

Sinon est ce qu'on est sur que ça soit du Zierer ? Le Moto Coaster Zamperla à lift en Chine a aussi un double Catwalk et ça y ressemble beaucoup...

Bah RCDB précise que c'est un Zierer c'est tous qu'on a pour le moment.
« Modifié: 20 avril 2018 à 10:02:32 par Røyk »

*

Ben-Zo

• 639
« Réponse #57 le: 19 avril 2018 à 19:50:29 »
Effectivement ça y ressemble beaucoup gaga. Le seul élément a éclaircir est "l'exclusivité mondiale".

*

Icecoaster

• 828
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #58 le: 19 avril 2018 à 20:34:36 »
A voir pour l'exclu mondiale ..
Fait en 2019: Europa-Park (x2),Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park,Parc Astérix,Trips Drill

*

gaga_lefou

• 14 747
« Réponse #59 le: 20 avril 2018 à 11:00:06 »
Merci à goms13 pour la news  :lovekiss:

Ca sent le Mix Moto Coaster ... étrange