[Parc Saint Paul] Wood Express - Wooden Gravity Group (2018)

• 119 Réponses
  • 26086 Vues

*

Coaster Hipster

• *
  • 736
  • Vive les coasters asiats !
[Parc Saint Paul] Wood Express - Wooden Gravity Group (2018)
« le: 29 octobre 2017 à 23:44:48 »
On connaît désormais la nouvelle attraction du Parc Saint Paul l'an prochain ! Wood Express sera un petit wooden signé Gravity Group avec pas moins de 13 moments d'airtime  :mrgreen:

Source : Pigeon's Team
http://www.pigeons-team.com/2017/10/parc-saint-paul-nouveaute-2018.html

Stats

Hauteur 15m
Longueur 479m
Vitesse 61 km/h
La première descente sera raide de 57°

« Modifié: 24 décembre 2017 à 12:09:27 par Mathis »
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

aqwnji

• *
  • 1 680
  • Home Park: Cigoland
Re : [Parc Saint Paul] Wood Express - Wooden Gravity Group pour 2018
« Réponse #1 le: 29 octobre 2017 à 23:59:53 »
Excellent layout !
Excellent layout pour sa hauteur !
Oh non trop dommage de virer les Pax, je les aime (même en virer un seul c'est trop)

Merci Gravity Group car le layout claque quand même !

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Pierrot

• *
  • 3 079
« Réponse #2 le: 30 octobre 2017 à 00:24:19 »
J'ai adoré Timber, je sens que celui-ci me plaira au moins autant  :love:
J'espère juste qu'on aura moins la sensation de "C'est déjà fini" que sur son frère Rhônalpin  :mrgreen: :mrgreen:

*

Rem10

• 4 646
  • Home Park: WRA
« Réponse #3 le: 30 octobre 2017 à 06:13:02 »
On voit ce qui a pu leur donner l'idée de ce coaster^^

Avant l'ouverture de Timber on se posait des questions sur ce que pourrai donner ce genre de coaster, maintenant on le sait, ce coaster sera bien fun. Et il correspond bien au public du parc (tout comme celui de WRA qui est à peu près le même d'ailleurs). Maintenant on sait aussi que si le parc fait un minimum d'efforts pour le faire tourner correctement on peut avoir des bons débits.
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

Haplo

• 129
« Réponse #4 le: 30 octobre 2017 à 07:25:11 »
On connaît désormais la nouvelle attraction du Parc Saint Paul qui remplacera le Pax Formule 1 l'an prochain ! Wood Express sera un petit wooden signé Gravity Group avec pas moins de 13 moments d'airtime  :mrgreen:

Tu pourrais au moins citer ta source !

Et on n'a jamais dit que le wooden remplacera le formule un ! Ce dernier est amené à partir dans un futur plus ou moins proche mais l'année prochaine il sera encore la.
« Modifié: 30 octobre 2017 à 07:28:08 par Haplo »

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #5 le: 30 octobre 2017 à 08:39:41 »
Moi je suis fan du Pax rouge, donc je sais pas si c’est celui la qui est sensé disparaître à l’avenir...

Pour le wooden évidemment c’est une excellente nouvelle. On s’attendait à tout sauf un coaster tout neuf et custom au PSP, c’est pas vraiment le genre de la maison. C’est toujours ça de pris et c’est encourageant .  :mrgreen:

CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Coaster Hipster

• *
  • 736
Re : Re : [Parc Saint Paul] Wood Express - Wooden Gravity Group pour 2018
« Réponse #6 le: 30 octobre 2017 à 08:57:22 »
Tu pourrais au moins citer ta source !

Et on n'a jamais dit que le wooden remplacera le formule un ! Ce dernier est amené à partir dans un futur plus ou moins proche mais l'année prochaine il sera encore la.

C'est rectifié ;) Mes excuses pour cette omission.

Pour l'histoire, nous avons également eu vent de ce wooden GG par une source interne à CoastersWorld - d'où également l'affirmation que le nouveau coaster replacerait Formule 1 qui n'est pas présente sur l'article de Pigeon's.

J'ai personnellement rencontré Gravity Group à l'Euro Attractions Show 2017 mais c'est une autre affaire...  :love:
Interview de 25 minutes avec Chad Miller les gars !
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

Haplo

• 129
Pour l'histoire, nous avons également eu vent de ce wooden GG par une source interne à CoastersWorld - d'où également l'affirmation que le nouveau coaster replacerait Formule 1 qui n'est pas présente sur l'article de Pigeon's.

Je reviens de trois jours en tant qu'acteur au PSP, trois jours donc que l'on a passé avec Mr Campion et il est clair sur la question: le wooden n'est pas censé remplacé le formule 1 en 2018.
Tout comme le budget que tu as annoncé, désolé mais l'info est erroné et le parc ne souhaite pas communiquer sur ce plan.

*

Nicolas_G

• 308
  • Parcfan
  • Home Park: Parc Saint Paul
« Réponse #8 le: 30 octobre 2017 à 11:55:03 »
Une bonne petite machine en perspective, c'est cool.

Cela fait un bon moment que j'ai pas mis les pieds au parc, ça serait réglé l'année prochaine donc !

Aucune mention d'éventuelle disparition d'attractions pour l'année prochaine ?

« Réponse #9 le: 30 octobre 2017 à 12:16:12 »
bon layout et nouveauté surprenante pour ce parc !

« Réponse #10 le: 30 octobre 2017 à 19:27:13 »
c'est une bonne nouvelle pour le parc  :wink: ca va être génial  :coaster:

*

PAv-fan

« Réponse #11 le: 30 octobre 2017 à 19:54:58 »
J'avoue que moi non plus je m'attendais pas à ça ^^

*

Johan

• 613
  • Intamin = Double-face
  • Home Park: Disney :(
« Réponse #12 le: 30 octobre 2017 à 20:00:32 »
En allant dans ce parc, je voyais cette grand espace vide et je me suis dit, un superbe espace pour une nouvelle montagne russe/grosse attractions.

Et ben, voilà, ils l'ont comblé. ^^

Hâte de voir le bousin ce monter.
Les schleus savent faire avec les montagnes russes.

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 767
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #13 le: 30 octobre 2017 à 20:20:22 »
Hâte de voir la machine! ça sera une bonne raison pour faire un petit week-end Picard l'année prochaine
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf
Coastercount 2019: +41 (153 au total)
Prochain parc: TBA

*

Coaster Hipster

• *
  • 736
« Réponse #14 le: 30 octobre 2017 à 20:46:24 »
Une très belle nouvelle ! Achat malin et prometteur :D Je suis vraiment content de voir des bonnes petites machines à airtime s'ériger dans l'Hexagone  :mrgreen: