[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

• 1338 Réponses
  • 367780 Vues

Re : [Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)
« Réponse #1335 le: 11 janvier 2021 à 18:01:39 »
J'avoue que le fait de ne pas savoir à quoi ressemble la gare et l'embarquement avant d'y arriver m'a beaucoup plu, la surprise est vraiment grandiose !
EGF/Taron/Shambhala/Katun > All

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 493
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Hello, voici une recréation sur Planet Coaster si tu veux avoir une idée, sans trop te spoiler.

Sans trop spoiler est un grand mot car à par quelques effets quasi impossible à reproduire dans planco la récréation du mec spoile tout mdr.

Ce que je te conseille Romain (et tout ceux qui veulent savoir la gueule de la gare) c'est de ne pas regarder et vous laisser la surprise car elle vaut vraiment le coup :)
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

Thibaut GRESSIER

• 52
  • Home Park: Dennlys Parc
Re : [Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)
« Réponse #1337 le: 29 janvier 2021 à 15:19:15 »
Un on-ride de F.L.Y. à réussi à être publié (chaîne de pixelios). Je ne sais pas combien de temps la vidéo va pouvoir restée publiée, en attendant elle est bien là.

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 493
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Re : [Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)
« Réponse #1338 le: 29 janvier 2021 à 21:08:38 »
Un on-ride de F.L.Y. à réussi à être publié (chaîne de pixelios). Je ne sais pas combien de temps la vidéo va pouvoir restée publiée, en attendant elle est bien là.
Euh oui ok mais bon euh voila quoi
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)