[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

• 1015 Réponses
  • 255251 Vues

*

richardcrete

• *
  • 217
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland 🤣
Re : [Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)
« Réponse #990 le: 21 mars 2020 à 16:12:59 »
La suite ce sera un RMC à la place du parking en face de l'entrée principale  <3

Prévu pour 2027 ! :evil:

*

RomainGauthier

• **
  • 25
  • Home Park: Phantasialand
Re : Re : [Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)
« Réponse #991 le: 21 mars 2020 à 17:55:40 »
Prévu pour 2027 ! :evil:

Oui mais il sera sous-terrain avec un looping inversé et un passage launcher le long de l'autoroute pour faire la course avec les camions.  8-)

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 187
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #992 le: 26 mars 2020 à 19:40:57 »
Nouvelle vidéo des tests ou l'on aperçoit mieux les trains !
https://twitter.com/cslkenny/status/1243245362242084864
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis(x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia, EuropaPark(x2), Phantasialand
CC 2019: +52 (165 au total)

« Réponse #993 le: 26 mars 2020 à 20:24:41 »
Il n'en finit pas ce train 😂
Si tu n'as pas ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as !!

« Réponse #994 le: 26 mars 2020 à 20:31:05 »
 :love: Tellement hâte de tester ça !!!
Home Park: Europa Park

*

Cyril92

• 2 765
« Réponse #995 le: 26 mars 2020 à 21:24:44 »
Je ne sais pas vous mais j'ai peur d'être déçu car une attraction qui met plus de 3 ans de travaux c'est extrêmement rare (hors Disney/Universal), il doit y avoir un défi technologique et artistique (au travers de la théma) de fou furieux...
Il est peut être possible que ça ait mis autant de temps à cause de problèmes de confections du ride aussi, un peu à la Chiapas ? Mais j'ai des doutes sur ce point.

*

niglofan89

• 159
  • S'amuse dans Spatial Expériance avec les planètes
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #996 le: 27 mars 2020 à 09:49:15 »
Je ne sais pas vous mais j'ai peur d'être déçu car une attraction qui met plus de 3 ans de travaux c'est extrêmement rare (hors Disney/Universal), il doit y avoir un défi technologique et artistique (au travers de la théma) de fou furieux...
Il est peut être possible que ça ait mis autant de temps à cause de problèmes de confections du ride aussi, un peu à la Chiapas ? Mais j'ai des doutes sur ce point.

Je pense que ça a pris du temps car c'est un des chantiers les plus restreints au niveau place pour un coaster !
Tout ce qui est nacelle, machine spéciale etc.... À du bien galéré pour circuler  :?
Ps :  J'espère que phantasialand nous fera à making of de Fly car ça pourrait être intéressant.
Nigloland (je ne compte plus) ,DLP(x4), Parc Asterix(x5), O'Gliss Park(x1),Puy du fou(x1),EP(x1)
Projet TRIP 2019:Phantasialand

*

Luc70r

• 619
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #997 le: 27 mars 2020 à 11:26:47 »
C’est vrai qu’un making of serait chouette, mais j’y crois pas beaucoup vu la politique du parc. Ils ont rien communiqué et censuré toutes les images qui « sortaient », je pense que faire venir une équipe pour tourner un making of ça serait pour eux augmenter le risque de fuite, donc je mets un gros point d’interrogation là dessus... Mais c’est vrai que ça serait vraiment génial !

*

Loulou30

• 592
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #998 le: 28 mars 2020 à 10:58:00 »
C’est vrai qu’un making of serait chouette, mais j’y crois pas beaucoup vu la politique du parc. Ils ont rien communiqué et censuré toutes les images qui « sortaient », je pense que faire venir une équipe pour tourner un making of ça serait pour eux augmenter le risque de fuite, donc je mets un gros point d’interrogation là dessus... Mais c’est vrai que ça serait vraiment génial !

Une équipe interne type, je dis une connerie, le marketing qui doit avoir quelques connaissances en la matière, peut s'en charger.

CC: 42 (+11)
Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, Vulcania, Cigoland, Piratland.
Prévus en 2020: Astérix, Vulcania, Futuroscope, (Ok Corral?)

*

Luc70r

• 619
  • Home Park: Futuroscope
Une équipe interne type, je dis une connerie, le marketing qui doit avoir quelques connaissances en la matière, peut s'en charger.

C'est rare les entreprises (et d'autant plus les parcs) qui ont une équipe destinée au tournage de vidéo en interne, souvent ce sont des prestataires extérieurs (agence de communication ou freelance) qui le font. Et même en interne, les employés du parc ne savent rien ou du moins pas grand chose de plus que nous. Et plus il y a des personnes qui savent ce qui se passe, plus il y a de risque de fuites, pour moi faire une vidéo making of est un risque trop important par rapport à la stratégie mise en place jusqu'ici. Après, c'est possible hein... On a quand même vu des drones sur le chantier, alors pourquoi pas une petite vidéo de 10-15min sur les temps forts. Mais faut sûrement pas s'attendre à un docu comme pour Untamed ou Fenix. :-)

*

JR-80

• 879
  • Last ride: Colorado Adventure @ Phantasialand
« Réponse #1000 le: 28 mars 2020 à 20:28:00 »
Un documentaire style making of existe sur Klugheim, on y voit des images de la construction à l’exploitation. Je ne sais pas qui est à la production, une TV locale à la demande du parc peut être. :?

Coasters count Alicia: 55 (11 parcs)

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 187
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #1001 le: 01 avril 2020 à 13:59:40 »
L'onride officielle de FLY à leak et oh mon dieu que les élements s'enchaînent à une vitesse dingue !  :scream: :scream:
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis(x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia, EuropaPark(x2), Phantasialand
CC 2019: +52 (165 au total)

*

[JULIΣN]

• 3 894
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #1002 le: 01 avril 2020 à 14:49:46 »
Et moi qui croyais à un poisson d'avril  :mort:

Ça donne envie !!
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Ezekiel138

• 116
  • Home Park: Le Pal / Europa Park
« Réponse #1003 le: 01 avril 2020 à 15:35:33 »
J'ai marché pendant 10 secondes, quand même.  :|

*

Rides Fans

• *
  • 2
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #1004 le: 01 avril 2020 à 17:31:54 »
Je croix pas que cette photo à été posté

Source : looping