[Europa Park] - Nouveau coaster Mack (2023)

• 74 Réponses
  • 34625 Vues

*

greg90

• 186
  • Home Park: Europa-Park
Re : [Europa Park] - Nouveau coaster Mack (2021)
« Réponse #60 le: 18 janvier 2019 à 20:02:14 »
Je pense comme toi que par la suite ils feront des souterrains pour passer de l'autre côté de la route comme le souterrain qui mène au Colosseo.

Je suis pas d'accord avec toi pour Traumatica, les intégrer au quartier et totalement faisable, les premières Terenzi Horror Nights avaient lieu dans le quartier français et italien, puis dans le quartier Grec, ils ne fermaient pas les quartiers plutot, quand les attractions fermaient ils faisaient une déviation pour que les visiteurs ne passent plus par ces quartiers donc pas impossible, surtout que ce quartier serait un peu un "cul de sac" pour le moment !

*

Rem10

• 4 937
  • Home Park: WRA
« Réponse #61 le: 18 janvier 2019 à 20:07:04 »
De toute façon ça va devenir indispensable pour le parc de passer de l'autre côté de la route à un moment. En utilisant la zone de Traumatica ils vont utiliser les derniers terrains assez grands pour faire une quartier de grande ampleur du côté actuel de la route.
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

Link2097

• 129
Re : Re : [Europa Park] - Nouveau coaster Mack (2021)
« Réponse #62 le: 19 janvier 2019 à 02:38:19 »
De toute façon ça va devenir indispensable pour le parc de passer de l'autre côté de la route à un moment. En utilisant la zone de Traumatica ils vont utiliser les derniers terrains assez grands pour faire une quartier de grande ampleur du côté actuel de la route.

Sinon une route ça se déplace aussi au pire.  :fou:

« Réponse #63 le: 08 mai 2019 à 15:06:47 »
Dans la file d'attente de l'attraction Voletarium (ouvert en 2017), de nombreux éléments font écho au Club comme les nombreuses tapisseries retraçant les expéditions : le monstre du Loch Ness, la découverte de Yucatan, les chimpanzés géants du Congo, le premier vol des frères Eulenstein (Voletarium), la découverte du Yéti de l’Himalaya, l’exploration du Sphinx d’Egypte, le château de Dracula, découverte de l'epave du Tre Konor (Rulantica).

La piste la plus plébiscitée pour la futur attraction serait l’histoire d’Abraham Vambery, membre de l’ACE, ayant fait une étrange expédition en Transylvanie, au cœur de la Roumanie à la rencontre du mystérieux Prince Drăculea. Son château est d’ailleurs représenté sur l’une des tapisseries de Voletarium. Il s’agirait alors d’un nouveau quartier pour Europa-Park, qui serait géographiquement bien positionné non-loin du quartier grec.

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 444
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #64 le: 13 octobre 2020 à 14:55:48 »
Après 2 ans sans nouvelle le parc viens enfin d'annoncer que le 14ème coaster ouvrira en 2023 soit... 7ans après Ba-a-a Express.

En + de tout ça il y aura 5 nouvelles attractions ainsi que au moins 2 nouvelles zones thématiques !

https://twitter.com/ThemeParksEU/status/1315994693537345538
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

Rides Fans

• 110
Re : [Europa Park] - Nouveau coaster Mack (2023)
« Réponse #65 le: 13 octobre 2020 à 17:06:43 »
Au moins on sait ou se trouverons les 2 nouvelles zones. Est ce que dans les 2 nouveaux coasters vous pensez qu'il intègre le remplaçant d'Euromir (Xtrem?) ?

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 444
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Re : [Europa Park] - Nouveau coaster Mack (2023)
« Réponse #66 le: 13 octobre 2020 à 17:10:40 »
Au moins on sait ou se trouverons les 2 nouvelles zones. Est ce que dans les 2 nouveaux coasters vous pensez qu'il intègre le remplaçant d'Euromir (Xtrem?) ?
Il n'a jamais été précisé 2 nouveaux coasters, juste 1. Le parc peux faire une zone sans coaster comme la Scandinavie, l'Angleterre ou les Pays-Bas.
Par contre je pense que une zone aura le coaster et la deuxième aura un dark ride ou flat à sensations fortes
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

epfan68

• **
  • 43
  • Home Park: europa park
« Réponse #67 le: 13 octobre 2020 à 18:20:37 »
Un vrai flat digne de ce nom ne serait pas de refus!

*

richardcrete

• *
  • 610
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #68 le: 13 octobre 2020 à 18:31:28 »
Un vrai flat digne de ce nom ne serait pas de refus!

Un vrai coaster ne serait pas de refus non plus :rire:
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Nicolas

• 60
  • Home Park: Parc Astérix
« Réponse #69 le: 13 octobre 2020 à 18:48:15 »
Pour les nouvelles attractions et zones thématiques, j'ai un doute sur ma compréhension de l'info, est ce que tout arrive en 2023, ou toutes ces nouveautés arrivent dans les années à venir dont un coaster en 2023  :?

En ce qui concerne le coaster, je pense que Europa Park va rester sur sa ligne de conduite qui est de proposer des coasters un peu "bridés" pour plaire à un maximum de monde. Je ne m'attends donc pas à un hit européen comme Untamed ou Shambala pour ne citer qu'eux.
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas.

« Réponse #70 le: 13 octobre 2020 à 18:59:43 »
Personnellement je comprends ça comme 2 nouveaux quartiers et 5 nouvelles attractions dans les prochaines années, dont un coaster en 2023, mais pas tout en 2023. Et je dirais même que le coaster est l'une des 5 nouvelles attractions.

Moi aussi j'espère voir un vrai flat à sensations et surtout un vrai coaster digne de ce nom (car j'avoue à force de retourner chaque année dans le parc (home park), je commence doucement à me faire chier, donc un vrai coaster serait la bien venue). Mais j'ai en même temps très peur d'être déçu en découvrant le coaster familial qu'ils vont nous construire.

PS: Je précise pour éviter les malentendus que non le parc n'a pas encore dit que le coaster sera familial, mais vu la cible du parc, ça ne m'étonnerai pas d'en retrouver un en 2023 (et oui les ados font parti des familles, mais apparemment pas pour le parc vu qu'ils ne veulent pas construire de tour de chute libre car ne correspond pas aux familles selon eux).
Home Park: Europa Park

*

Thibaut GRESSIER

• **
  • 35
  • Home Park: Dennlys Parc
« Réponse #71 le: 13 octobre 2020 à 21:55:24 »
j'espère voir surtout un vrai coaster digne de ce nom (car j'avoue à force de retourner chaque année dans le parc (home park), je commence doucement à me faire chier, donc un vrai coaster serait la bien venue).(...)Ils ne veulent pas construire de tour de chute libre car ne correspond pas aux familles selon eux.

Ou alors ils nous cachent un gros projet depuis longtemps dans lequel on aura un strata avec des tours de chute libre dessus (à la kingda ka) comme ça on sera servis😂😂😂

« Réponse #72 le: 13 octobre 2020 à 23:47:24 »
Enfin de très bons projets tout ça ! De beaux investissements en perspective ! Mais petite question, je ne sais pas si la question a déjà été posé mais où vont se trouver toutes ces nouveautés ?

« Réponse #73 le: 14 octobre 2020 à 06:59:15 »
Normalement ça sera l'emplacement entre Euromir et Poséidon. Cela fait maintenant pas mal d'années que les rumeurs parlent de cet emplacement pour un futur quartier.
C'est d'ailleurs à cet endroit que Wodan en mode duelling aurait dû être placé.
« Modifié: 14 octobre 2020 à 11:57:14 par Hardcoaster »

*

Gzero

• 2 877
  • Home Park: Walygator
« Réponse #74 le: 14 octobre 2020 à 21:45:51 »
Ou alors ils nous cachent un gros projet depuis longtemps dans lequel on aura un strata avec des tours de chute libre dessus (à la kingda ka) comme ça on sera servis😂😂😂
Arrête tout de suite la drogue.