[Plopsaland] Time Traveler - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)

• 176 Réponses
  • 39232 Vues

tdqiller33 et 1 Invité sur ce sujet

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 443
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : [Plopsaland] Time Traveler - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)
« Réponse #150 le: 05 novembre 2020 à 15:31:22 »
Le Jojo Roll est en place !

Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

richardcrete

• *
  • 602
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #151 le: 06 novembre 2020 à 01:37:54 »
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

richardcrete

• *
  • 602
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #152 le: 06 novembre 2020 à 22:07:50 »
Photos venant tout droit du CEO de Plopsaland !

CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

« Réponse #153 le: 13 novembre 2020 à 15:54:10 »
Le parc a publié une petite vidéo du montage :
Home Park: Europa Park

« Réponse #154 le: 16 novembre 2020 à 12:35:48 »
Il semblerait que le parc va nous offrir des petites vidéos tous les dimanches, avec leur Playlist "Spinning Sunday" !

La première vidéo datant du 1er novembre montre l'installation des poteaux au dessus du lac :

La deuxième (postée juste au dessus) de l'installation des freins, et la troisième (datant de hier) du jojo roll :
Home Park: Europa Park

*

Arthuro68

• 54
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #155 le: 16 novembre 2020 à 13:20:08 »
J'aime beaucoup ! Il n'y a pas énormément de parcs qui exposent des vidéos du chantier au grand public, et ça nous permet de bien suivre et d'être encore plus hypés au fur et à mesure que le layout se dévoile !

Par contre, j'ai toujours peur des supports blancs sur le lac... je ne suis pas très optimiste quand à l'intégration au-dessus de SuperSplash.
Parcs 2020 : Europa-Park (2x), Rulantica, Le Pal, Holiday Park, Walygator, Futuroscope, Tripsdrill, Fraispertuis City, Efteling

*

jero

• 132
Re : Re : [Plopsaland] Time Traveler - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)
« Réponse #156 le: 16 novembre 2020 à 14:18:17 »
Par contre, j'ai toujours peur des supports blancs sur le lac... je ne suis pas très optimiste quand à l'intégration au-dessus de SuperSplash.

Puis vu la qualité de l'eau à plopsaland ils ne vont pas rester blanc longtemps.

« Réponse #157 le: 16 novembre 2020 à 23:37:41 »
Il faut savoir que le lac a été nettoyé à fond depuis la refermeture sanitaire donc l'eau sera déjà bien plus propre pour un petit moment. Après oui les normes belges font que l'eau va vite redevenir ce qu'elle est.. Malodorante.. (impossible de mettre des produits pour avoir une belle eau)

Pour en revenir au spinning sunday les images sont très sympathiques, le seul défaut pour nous les fans c'est que l'avancée vient en décalage par rapport à la réalité (actuellement environs 10 jours). Le chapitre 4 est déjà en boîte et traiterait du premier launch. Après ce décalage est un mal pour un bien il permet d'avoir un update à intervalle régulier 
« Modifié: 20 novembre 2020 à 12:41:50 par Cyrildk »

*

.G

• 411
  • Home Park: Parc Saint Paul
« Réponse #158 le: 22 novembre 2020 à 11:21:32 »
Petit update avec la partie 4 :

Vraiment sympa ces petites vidéos !

*

Gzero

• 2 877
  • Home Park: Walygator
« Réponse #159 le: 22 novembre 2020 à 12:10:27 »
Vu la hauteur des poteaux, le ride va être sacrément impressionnant dans le parc!

*

Nestox / Louis

• *
  • 24
  • Home Park: Bellewaerde
« Réponse #160 le: 22 novembre 2020 à 12:27:34 »
C'est super cool ce genre de petites vidéos pour hyper !

*

RomainGauthier

• 91
  • Home Park: J'en ai plus :(
« Réponse #161 le: 22 novembre 2020 à 16:51:53 »
Ça prend une belle hauteur tout ça. Plop est en train de faire l'acquisition d'une belle machine. Par contre ils faut vraiment qu'ils trouvent une solution pour rendre toute cette zone plus "propre" avec l'eau.

*

EwenJ

• *
  • 402
  • Valravnforce has left the chat
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #162 le: 22 novembre 2020 à 20:46:22 »
Par contre ils faut vraiment qu'ils trouvent une solution pour rendre toute cette zone plus "propre" avec l'eau.

De ce que j’ai lu (et corrigez moi si je me trompe) les parcs belges ne sont pas autorisés à utiliser des produits chimiques pour rendre leurs points d’eau « propres ».

Et à choisir, je préfère ça qu’une eau bleue écarlate et sans vie comme au Parc Astérix.

*

Nicolas

• 59
  • Home Park: Parc Astérix
« Réponse #163 le: 23 novembre 2020 à 09:27:01 »
eau bleue écarlate comme au Parc Astérix.

:? J'ai du raté quelque chose, dans mes souvenirs l'eau du lac était couleur rouille et celle d'Oziris verdâtre  :mdr:

Je n'était pas au courant de l'interdiction quant aux produits chimiques, mais c'est une très bonne chose qui devrait être la norme pour tout les parcs  :mrgreen:
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas.

*

RomainGauthier

• 91
  • Home Park: J'en ai plus :(
Re : Re : [Plopsaland] Time Traveler - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)
« Réponse #164 le: 23 novembre 2020 à 13:25:10 »
De ce que j’ai lu (et corrigez moi si je me trompe) les parcs belges ne sont pas autorisés à utiliser des produits chimiques pour rendre leurs points d’eau « propres ».

Et à choisir, je préfère ça qu’une eau bleue écarlate et sans vie comme au Parc Astérix.

Comme quoi c'est subjectif car je préfère largement un plan d'eau comme Atlantica à Europa Park. Et je ne comprends pas le problème du "chimique" étant donné que le plan d'eau doit être fermé et non raccordé à une rivière ou autre. Comme à la piscine en somme. Alors ok ça donne un côté plus naturel, mais quand l'eau n'a pas beaucoup de mouvements, c'est pas très clean.