[Plopsaland] Ride to Happiness - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)

• 243 Réponses
  • 67071 Vues

*

Jmy

• 1 402
  • Tous différents mais tous passionnés!
  • Home Park: Walygator... C'te honte XD
Re : Re : [Plopsaland] Time Traveler - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)
« Réponse #180 le: 04 décembre 2020 à 10:25:57 »
Bon bah c'est que ça va vachement s'appeler Time Traveler ce truc  :oops:

J'ai jamais compris pourquoi appeler un ride Time Traveler... Y a même pas de théma en rapport... Suis-je pas assez perché pour comprendre ?  :rire:

*

RomainGauthier

• 118
  • Home Park: J'en ai plus :(
Re : Re : Re : [Plopsaland] Time Traveler - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)
« Réponse #181 le: 04 décembre 2020 à 11:02:19 »
J'ai jamais compris pourquoi appeler un ride Time Traveler... Y a même pas de théma en rapport... Suis-je pas assez perché pour comprendre ?  :rire:

Il n'y a pas beaucoup de théma pour ce ride en fait, il y a quelques temps un du forum a même dit qu'il préférait la théma steampunk de Time Traveler plutôt que celui de FLY, donc c'est à rien n'y comprendre par moment sur ce forum.

*

Jmy

• 1 402
  • Tous différents mais tous passionnés!
  • Home Park: Walygator... C'te honte XD
il y a quelques temps un du forum a même dit qu'il préférait la théma steampunk de Time Traveler plutôt que celui de FLY

Ah oui... faut avoir de la :shit: dans les yeux !  :mdr:

*

Ozone

• 1 489
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
Re : [Plopsaland] Time Traveler - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)
« Réponse #183 le: 04 décembre 2020 à 13:02:44 »
Ou alors il à juste des goûts différents. Ouf non ?

« Réponse #184 le: 04 décembre 2020 à 19:09:48 »
Il y aura bien une théma sur ce coaster. Certes minime, mais on a bien une théma Steampunk avec des rappels au temps :
Home Park: Europa Park

*

Henri Braquemard

• 204
  • Steel Vengeance forever <3
  • Home Park: Royaume des enfants^^
« Réponse #185 le: 06 décembre 2020 à 19:36:09 »
The Coaster Kings ont posté un update avec quelques photos de la bête !

https://www.thecoasterkings.com/time-traveler-update-plopsaland-de-panne-december-2020/#more-47080

Je vous en met quelqu'unes et vous laisse découvrir le reste dans l'article!

*

Rides Fans

• 166
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #186 le: 13 décembre 2020 à 10:22:58 »
Épisode 7 :

*

richardcrete

• *
  • 1 058
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #187 le: 14 décembre 2020 à 19:24:56 »
Alors... Le directeur de Plopsaland Steve Van den Kerkhof aurait dit à Looopings que le parc n'est pas encore sûr du thème de leur Xtreme Spinning Coaster... :idiot:

"Je sais que ça semble étrange. À Disney, ça ne serait pas possible, mais à Plopsaland ça l'est."

https://www.looopings.nl/weblog/15835/Plopsaland-twijfelt-nog-over-thema-nieuwe-achtbaan-Ik-weet-dat-het-raar-klinkt.html
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Toto662

• 2 051
« Réponse #188 le: 14 décembre 2020 à 21:34:26 »
Alors... Le directeur de Plopsaland Steve Van den Kerkhof aurait dit à Looopings que le parc n'est pas encore sûr du thème de leur Xtreme Spinning Coaster... :idiot:

"Je sais que ça semble étrange. À Disney, ça ne serait pas possible, mais à Plopsaland ça l'est."

https://www.looopings.nl/weblog/15835/Plopsaland-twijfelt-nog-over-thema-nieuwe-achtbaan-Ik-weet-dat-het-raar-klinkt.html

Ah ben bravo ! :mdr:

*

Rides Fans

• 166
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #189 le: 14 décembre 2020 à 22:45:29 »
On touche le fond, tu achète un gros Coaster, tu le construis, tu en fait la promotion, mais tu sais même pas à quoi sa va ressembler à la fin... Bravo plopsa

*

Rem10

• 4 959
  • Home Park: WRA
« Réponse #190 le: 15 décembre 2020 à 06:04:04 »
Le coaster en lui-même étant rare et unique en Europe, je n'irai même pas les blâmer pour ça même si je reconnais que c'est étrange.

D'ailleurs ça ne me choquerai pas qu'ils utilisent la "technique Tripsdrill" de le thématiser une année après l'ouverture vu l'ampleur de l'investissement pour le parc.
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

Toto662

• 2 051
Re : Re : [Plopsaland] Time Traveler - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)
« Réponse #191 le: 15 décembre 2020 à 13:19:32 »
D'ailleurs ça ne me choquerai pas qu'ils utilisent la "technique Tripsdrill" de le thématiser une année après l'ouverture vu l'ampleur de l'investissement pour le parc.

Mais Tripsdrill n'improvise pas pour autant la thématique de son coaster après l'avoir construit... c'est ridicule. Je trouve même que ça donne une sacré impression de je m'en foutisme, du genre "boh, fallait un thrill ride voilà un thrill ride, pis on lui trouvera bien quelque chose pour la déco après".

À côté de ça on a Nigloland quoi XD

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 493
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #192 le: 15 décembre 2020 à 13:57:10 »
Le double inverting dive loop est fini ! Il reste plus que la bosse à airtime, le virage et le double-up à installer (en + de la théma  :roll:)

Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

Justin

• 54
  • Home Park: Walibi Belgium
« Réponse #193 le: 16 décembre 2020 à 09:22:34 »
Ne pensez-vous pas que si l'ouverture est reportée au 1er juillet ce serait justement pour installer la théma avant? Sinon, je ne vois pas pourquoi le coaster n'ouvrirait pas à Pâques... ?

Parcs 2020 : Walibi Holland, Movie Park Germany, Efteling, Wiener Prater, Walygator, Tripsdrill, Holiday Park, Disneyland Paris, Walt Disney Studio, Phantasialand

*

RomainGauthier

• 118
  • Home Park: J'en ai plus :(
Re : Re : Re : [Plopsaland] Time Traveler - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)
« Réponse #194 le: 16 décembre 2020 à 12:05:30 »
Mais Tripsdrill n'improvise pas pour autant la thématique de son coaster après l'avoir construit... c'est ridicule. Je trouve même que ça donne une sacré impression de je m'en foutisme, du genre "boh, fallait un thrill ride voilà un thrill ride, pis on lui trouvera bien quelque chose pour la déco après".

À côté de ça on a Nigloland quoi XD

Oui enfin Alpina Blitz n’avait et n’a pas vraiment de théma très poussée non plus.