[PowerLand] Infinity Gerstlauer (2020)

• 48 Réponses
  • 7810 Vues

*

gaga_lefou

• 14 793
Re : [PowerLand] Extension de Junker (2020)
« Réponse #15 le: 10 décembre 2019 à 23:38:39 »
Ils veulent faire le Takabisha de Finlande ? Je voit une énorme drop qui se profile  :scream:

C'est assez insensé comme projet, et excitant à la fois  :mrgreen:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

Re : Re : [PowerLand] Extension de Junker (2020)
« Réponse #16 le: 10 décembre 2019 à 23:40:33 »
Excusez moi mais où voyez vous un lift? Personnellement je ne vois qu'une zone de frein et le bas d'une drop?

J'avoue avoir eu du mal à le voir aussi au début mais si tu regardes bien au milieu, il y a un espèce de grand support en 3 "supports" qui ressemble énormément aux lift de gerstlauer
Un peu comme Mystic

*

Guigui38

• 2 464
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
Re : Re : Re : [PowerLand] Extension de Junker (2020)
« Réponse #17 le: 10 décembre 2019 à 23:57:57 »
J'avoue avoir eu du mal à le voir aussi au début mais si tu regardes bien au milieu, il y a un espèce de grand support en 3 "supports" qui ressemble énormément aux lift de gerstlauer
Un peu comme Mystic

Une structure de lift qui pourrait aussi être un top hat précédé d'un launch, launch qu'on ne devinerait pas encore. Vivement qu'on en sache plus !

*

KingRCT3

• 8 860
« Réponse #18 le: 11 décembre 2019 à 00:24:52 »
Un membre sur Discord a repéré ce support qui est intrinsèque aux lifts chez Gerstlauer, donc à priori pas de launch ici :

On le repère ici par exemple, sa forme sert à laisser passer la chaîne :

« Réponse #19 le: 11 décembre 2019 à 17:51:54 »
C'est vrai que cette histoire est très intrigante. On aura donc sûrement un lift vertical, mais du coup à quoi sert cette ligne droite à gauche. Parce que si ce sont des freins, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils font à cet endroit. Soit freins pour enchaîner ensuite sur le launch, vu qu'ils se rejoignent à peu près au même endroit, mais là je ne vois pas pourquoi avoir des freins qui arrêtent le train avant un launch. Ou alors après le launch et la première partie du layout qui sera donc modifiée, on a ces freins à gauche, puis un virage pour enchaîner avec le lift et le reste du parcours. Ou alors je ne sais pas du tout ... Vraiment bizarre tout ça  :?

En tout cas de base je ne comprends pas trop pourquoi faire une extension d'une montagne russe déjà plutôt longue plutôt que d'en construire une nouvelle. Alors même si c'est pour avoir les mêmes caractéristiques et concurrencer Taïga, je pense qu'il aurait été plus intéressant pour le parc de construire un nouveau coaster pour concurrencer Linnanmäki au complet. Ou alors on se trompe peut-être totalement, et on aura un tout nouveau coaster  :scream: (mais alors pourquoi aussi proche et avec les mêmes couleurs de Junker ?  :? )
Home Park: Europa Park

*

Guigui38

• 2 464
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #20 le: 11 décembre 2019 à 18:03:57 »
C'est vrai que cette histoire est très intrigante. On aura donc sûrement un lift vertical, mais du coup à quoi sert cette ligne droite à gauche. Parce que si ce sont des freins, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils font à cet endroit. Soit freins pour enchaîner ensuite sur le launch, vu qu'ils se rejoignent à peu près au même endroit, mais là je ne vois pas pourquoi avoir des freins qui arrêtent le train avant un launch. Ou alors après le launch et la première partie du layout qui sera donc modifiée, on a ces freins à gauche, puis un virage pour enchaîner avec le lift et le reste du parcours. Ou alors je ne sais pas du tout ... Vraiment bizarre tout ça  :?

En tout cas de base je ne comprends pas trop pourquoi faire une extension d'une montagne russe déjà plutôt longue plutôt que d'en construire une nouvelle. Alors même si c'est pour avoir les mêmes caractéristiques et concurrencer Taïga, je pense qu'il aurait été plus intéressant pour le parc de construire un nouveau coaster pour concurrencer Linnanmäki au complet. Ou alors on se trompe peut-être totalement, et on aura un tout nouveau coaster  :scream: (mais alors pourquoi aussi proche et avec les mêmes couleurs de Junker ?  :? )

Je dirais plutôt vu la configuration que la ligne droite à gauche devrait recevoir les freins avant le lift. La fin du parcours existant sera sans doute déviée avant les freins finaux et rallongée pour aller jusqu'à cette nouvelle zone de freins. :wink:

Maintenant je suis d'accord que c'est une opération vraiment surprenante. Ce doit sans doute être un sacré investissement, proche de celui d'un coaster neuf, et au final est-ce que les visiteurs de tous les jours vont y voir un ajout aussi intéressant qu'une nouveauté à part entière ? Le parc aura vraiment intérêt à bien pousser la communication sur cette extension pour qu'elle ne passe pas inaperçue.

*

Chat

• 406
  • Miaou.
« Réponse #21 le: 11 décembre 2019 à 18:27:11 »
J'imagine que le seul but d'une extension serait de reprendre le record de montagne russe la plus longue de Finlande, record que Taiga detient...?  :idiot:
"L'ami Gleap, haha"

*

Johan

• 646
  • Intamin = Double-face
  • Home Park: Disney :(
« Réponse #22 le: 11 décembre 2019 à 18:27:54 »

Voilà une petite légende. L'idée d'un lift, je le trouverais dommage, ça casserai la dynamique du coaster, sachant que le launch est assez puissant.
Les schleus savent faire avec les montagnes russes.

*

Florian

• *
  • 4 564
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #23 le: 12 décembre 2019 à 11:06:27 »
C'est quoi comme type d'élément "Rivière" ?  :rire:

*

Fran

• 3 513
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
« Réponse #24 le: 12 décembre 2019 à 11:21:03 »
En fait c'est une nouvelle inversion, ou le train se retourne et descend au niveau de l'eau. Tu as donc la tete dans l'eau pendant quelques secondes et tu peux, c'est autorisé, attraper un saumon avec les dents. Pas avec les mains, ca c'est interdit.
Si tu arrives a le ramener en gare, on te donne un diplôme de Grizzli et tu as le droit de cuisiner ton poisson au restaurant d'à coté en ne payant que les legumes que tu voudras ajouter.

Enfin je crois....

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 141
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #25 le: 12 décembre 2019 à 11:59:21 »
En tout cas si c'est vraiment une extension ça sera la chose la plus folle dans le monde des parcs depuis un petit bout de temps  :mdr: sérieusement c'est déjà arrivé ça ?
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis(x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia, EuropaPark(x2), Phantasialand
CC 2019: +52 (165 au total)

*

Twan

• 5 510
« Réponse #26 le: 12 décembre 2019 à 12:19:01 »
Mais du coup... +1 ou pas ?

« Réponse #27 le: 12 décembre 2019 à 12:21:24 »
L'exemple le plus proche que je vois c'est powder Keg à Silver Dollar City

*

KingRCT3

• 8 860
« Réponse #28 le: 12 décembre 2019 à 13:31:04 »
Ou le Grand Canyon à Fraispertuis. :mdr:

*

Florian

• *
  • 4 564
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #29 le: 12 décembre 2019 à 13:46:03 »
Mais du coup... +1 ou pas ?

En tout cas sur Captain, ça sera un coaster différent, étant donné que l'expérience sera différente, et donc les notes et avis associés aussi.