[PowerLand] Infinity Gerstlauer (2020)

• 48 Réponses
  • 7886 Vues

Re : [PowerLand] Infinity Gerstlauer (2020)
« Réponse #45 le: 04 février 2020 à 09:31:26 »
Heu! Au fait!, le titre du topic "Powerland",ce ne serait pas plutôt Powerpark?  :-)

*

richardcrete

• *
  • 155
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland 🤣
Re : Re : [PowerLand] Infinity Gerstlauer (2020)
« Réponse #46 le: 04 février 2020 à 09:43:34 »
Heu! Au fait!, le titre du topic "Powerland",ce ne serait pas plutôt Powerpark?  :-)

PowerPark est le nom du resort, et PowerLand le nom du parc d'attraction ! (merci @KingRCT3 je pique tes infos)

*

Stato

• 218
  • Home Park: Gröna Lund
« Réponse #47 le: 04 février 2020 à 18:59:20 »
Le seul endroit où j'ai vu marqué "Powerland", c'est sur l'ancienne entrée du parc. Sur l'autre entrée ainsi que sur tout le reste, c'est "Powerpark".

2019 : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Gröna Lund, Kolmården, Furuvik, Särkänniemi, PowerPark, Linnanmäki, Scara Sommarland, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Fraispertuis, Adventuredome, Universal Studios Hollywood, Pacific Park, Disneyland, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain.

« Réponse #48 le: 14 février 2020 à 17:27:55 »
La construction du coaster a bien avancé, je me demande même si le parcours n'est pas déja bouclé:

Par contre il semble plutôt court. Après la drop on aurait donc cet élément inédit à droite sur la photo qui peut offrir un bel airtime (au début je pensais que c'était une esperluette comme Shambhala, mais en fait une fois en haut on change de sens (on monte en tournant à gauche et on redescend vers la droite)), ensuite un deuxième bel airtime potentiel (au centre de la photo). S'en suit un Wave Turn, un ZGR suivi d'une bosse et des freins.
Home Park: Europa Park