Mega Coaster Intamin pour CineCitta World

• 19 Réponses
  • 7705 Vues

Re : Re : Mega Coaster Intamin pour CineCitta World
« Réponse #15 le: 25 novembre 2010 à 18:24:52 »
Il est clairement impossible d'atteindre les 4 millions d'entrées sachant que Port Aventura est bien placé niveau géographique et il n'atteint que 2 millions d'entrées...

Je pense aussi que ce sera difficile, mais il faut se dire que c'est un ensemble de 4 sites et non d'un seul parc d'attractions.

*

Rob.K.sauce

« Réponse #16 le: 25 novembre 2010 à 22:50:59 »
Les touristes de Rome viennent essentiellement pour la Culture et non les loisirs, ce n'est pas comme Salou et les plages en eté...
Ce sera un parc culturel. Tous les parcs sont culturels. ^_^
Je pense que c'est jouable pour ce futur parc même si ça prendra beaucoup de temps. La concurrence sera forte.

Il est clairement impossible d'atteindre les 4 millions d'entrées sachant que Port Aventura est bien placé niveau géographique et il n'atteint que 2 millions d'entrées...
PA fait bien plus que 2 millions d'entrées même en ce moment où il connait bien la crise. Il y a quelques années, il frolait les 4 millions. Il les dépassera dans quelques années. Il fait parti des 4 gros resorts européens avec DLP, Efteling et EP.

*

gaga_lefou

• 14 719
« Réponse #17 le: 26 novembre 2010 à 05:01:42 »
Heuuu Gaga, Les giga coasters intamin(genre i305) sont plus hauts que les mégas coasters(genre EGF). Sinon je crains en effet que 4 000 000 de visiteurs, ça va pas le faire...

Je disais cela parceque ca fait un bail qu'on a pas vu de vrai Mega Coaster Intamin comme l'est EGF, Goliath, etc...

On aura droit a un petit Megalite je pense ! Ou bien un accelerator ou un Giga ce qui m'ettonerait fort...

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

Re : Re : Re : Mega Coaster Intamin pour CineCitta World
« Réponse #18 le: 26 novembre 2010 à 07:28:38 »
Je disais cela parceque ca fait un bail qu'on a pas vu de vrai Mega Coaster Intamin comme l'est EGF, Goliath, etc...

On aura droit a un petit Megalite je pense ! Ou bien un accelerator ou un Giga ce qui m'ettonerait fort...

Avec la concurrence qui s'arme de grosse machine - cela devient une obligation pour eux de surenchérir sous peine de rater leur entrée sur la scènes.

*

Denis

• 221
Re : Mega Coaster Intamin pour CineCitta World
« Réponse #19 le: 26 novembre 2010 à 09:55:44 »
Bof je le trouve pas super bien mis  PA.
 + de 5 h de Madrid ( qui a déjà des bon parcs ) ==> très très peut de gens de la capitale
1h20 de Barcelone
2h30 de Valence

En comparaison Europa parc est a moins de 5 h de Paris et de Bruxelles et moins de 2 heures de 20 villes de tailles raisonnable ( Francfort, Stuttgart, Strasbourg, Zurich et beaucoup d'autres )

Dans les 2 heures de zone de chalandise il doit y avoir près de 10 fois plus de gens autour de ep ou de CineCitta que autour de PA.

Edit Chauvirey: fais attention à l'orthographe, aux majuscules en début de phrase, à la ponctuation et essais de faire des phrases compréhensible. Bref fais gaffe quoi!!

« Modifié: 26 novembre 2010 à 12:09:01 par chauvirey »
Mieux vaut boire trop de bon vin qu'un peu de mauvais!

A faire en  2014: Mirabilandia, Liseberg  Gardaland, Djur, bonbonland