[Tripsdrill] Hals-über-Kopf - STC Vekoma & Family Boomerang (2020)

• 256 Réponses
  • 59421 Vues

*

Florian

• *
  • 4 678
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : Re : [Tripsdrill] Hals-über-Kopf - STC Vekoma & Family Boomerang (2020)
« Réponse #255 le: 21 juillet 2020 à 17:18:39 »
Personnellement je dirais que non, un coaster peu intense peut être très agréable à rider. Certes il manque un ou 2 éléments majeurs qui sortent du lot pour rendre le coaster excellent je suis d'accord, mais c'est très doux (un peu comme un wing) avec des pointes d'intensités dans la 2e partie (spécialement l'helix). A défaut de véritables air time, il y a de nombreux éléments planants. Et j'adore ce genre de coaster. Je le préfère d'ailleurs à Karacho au passage.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je vois beaucoup de gens qui pensent que plus c'est intense, meilleur est le coaster. Tous les goûts sont dans la nature, mais je trouve ça quand même très réducteur. Sinon dans ce cas tu vas dans une centrifugeuse et tu aurais l'expérience ultime  :?

Je pense qu'un coaster peut offrir une palette beaucoup plus large de sensations. D'ailleurs quand on parle de coaster "intense" on parle de coaster "intense en G+" en réalité dans 99% des cas.

*

seb

• 264
Re : [Tripsdrill] Hals-über-Kopf - STC Vekoma & Family Boomerang (2020)
« Réponse #256 le: 14 août 2020 à 13:16:15 »
Je viens apporter mon avis sur l'attraction que j'ai pu rider hier. Personnellement je l'ai trouvé super ! Bonne drop surtout à l'arrière, ride "sca de noeud" bien desorientant et plutôt intense ! Il semble tranquille vu de l'extérieur mais j'ai été surpris de l'intensité des virages !! Mention spécial à l'overbankedturn et la seconde inversion suivis d'un virage à 90° qui m'a valu un bon voil gris en fin de journée. En plus de ça il y a de l'air time et une bonne sensation de vitesse le coaster étant au raz du sol. Point de vue vibration effectivement il y en a mais cela ne m'a pas dérangé du tout.
Vous l'aurez compris, j'ai été conquis par cette nouveauté !

Sinon petit avis sur le parc, je n'y eztis jamais allé, je l'ai trouvé très propre et bien thématisé. Pa spossible de s'ennuyer, tout est sympa à faire et Karacho est une vraie bombe !