[Tayto Park] Wooden Gravity Group en 2015 - Irlande

• 76 Réponses
  • 23021 Vues

*

flex

• 6 990
Re : [Tayto Park] Wooden Gravity Group en 2015 - Irlande
« Réponse #15 le: 05 février 2015 à 18:46:39 »
Attention info ! Confirmé par RCDB, le wooden s'appelera : Embargoed et comportera une inversion, une corkscrew. Quelques photos de Richard Bannister du 19 janvier :

2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

gaga_lefou

• 14 719
« Réponse #16 le: 05 février 2015 à 22:49:17 »
Coool, 1er wooden à inversion d'Europe, en attendant celui de Kolmarden en 2016.  :lol:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

flex

• 6 990
« Réponse #17 le: 19 février 2015 à 15:47:21 »
Bon alors il a changé de nom ! C'est désormais The Cú Chulainn Coaster qu'il faut l'appeler.

Voici la voiture de tête, qui confirme au passage des Timberliners :

Coaster Force
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

« Réponse #18 le: 19 février 2015 à 16:04:47 »
C'est absolument pas kitsch du tout  :-D

*

Syl le Gandaharien

• 1 366
  • Home Park: Babyland-Amiland
« Réponse #19 le: 19 février 2015 à 16:32:05 »
Euh...ils ont fumé quoi? Je n'aime pas du tout ce train, autant le tricératops de Roar-o-Saurus s'intègre bien au train autant ce barbare fait tâche à l'avant  :?

*

KingRCT3

• 8 765
« Réponse #20 le: 19 février 2015 à 17:05:12 »
On a l'impression qu'il est au toilettes en train de pousser...

*

Jmy

• 1 341
  • Tous différents mais tous passionnés!
« Réponse #21 le: 19 février 2015 à 17:58:03 »
ahah lol ! Quelle horreur !
Il va falloir souvent lui brosser les dents... Elles ne vont pas rester blanches longtemps... Avec tout les moustiques qu'il va bouffer !

*

SphinX

• 985
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #22 le: 21 février 2015 à 14:32:12 »
Taulier et animateur: Europarcs.net

« Réponse #23 le: 21 février 2015 à 22:20:39 »
Bon, c'est kitsch, mais ça a le mérite d'être original! Une théma celtique pour un coaster en Irlande, c'est pas non plus scandaleux. On a bien Astérix le Gaulois en France...  :evil:

*

Minijul

• 5 617
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
Re : Re : [Tayto Park] Wooden Gravity Group en 2015 - Irlande
« Réponse #24 le: 22 février 2015 à 20:03:10 »

Rendons à César ce qui appartient à César, ou plutôt au génial Peter Graves (oui, celui de Mission Impossible) dans Y-a-t-il un pilote dans l'avion (Airplane), film à l'origine de l'humour ZAZ.

CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

SphinX

• 985
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #25 le: 22 février 2015 à 21:04:14 »
Oh je connais très bien, rassures-toi, jusque que je n'avais pas trouvé d'images de la scène avec la phrase. Par contre j'ai vu celle de Conard le Barbant ... euh Conan le Barbare :p
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

Robin

• 558
  • Alsacien, brony, mais coasterfan avant tout !
« Réponse #26 le: 23 février 2015 à 00:21:42 »
J'en ai une plus grosse que lui.
...
L'épée, hein  :-P

Sinon c'est la monde de mettre des inversions sur les woodens ? Y'a que des corkscrews et les heartlines à quand un vrai looping ?
Coasters dans mon coeur ! <3

Best Fizz EUW <3

*

flex

• 6 990
Re : Re : [Tayto Park] Wooden Gravity Group en 2015 - Irlande
« Réponse #27 le: 23 février 2015 à 12:42:14 »
Sinon c'est la monde de mettre des inversions sur les woodens ? Y'a que des corkscrews et les heartlines à quand un vrai looping ?

Tu as un magnifique dive loop plongeant dans une structure en bois sur le Goliath de Six Flags Great America. Un vrai looping, ça me paraît improbable vu la structure que ça demanderait (ou alors un faux, un truc en acier comme Son of Beast et je vois pas trop l'intérêt). Les heartline roll, les corkscrew et les zero g (roll ou stall) sont les inversion les plus adaptées pour le moment à des structures en bois ou hybrides.

*

KingRCT3

• 8 765
« Réponse #28 le: 23 février 2015 à 14:56:26 »
Il y a aussi le fait que des inversions "à boucle" nécessitent des appuie-têtes. Goliath n'en a pas, j'imagine que c'est surtout nécessaire dans la première partie d'un looping, là où on "force la boucle".

*

gaga_lefou

• 14 719
« Modifié: 02 mars 2015 à 22:29:01 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland