[Terra Mitica 2007] Un nouveau Ball Coaster Intamin

• 125 Réponses
  • 21966 Vues

Re : Re : [Terra Mitica 2007] Un nouveau Ball Coaster Intamin
« Réponse #120 le: 25 juillet 2007 à 14:12:28 »

Vous remarquerez que la file d'attente est trés thématisée ^^

Ben perso, la file d'attente thématisée "jeune-fille-en-maillot-de-bain-noir" me plait plutôt bien!!!  8-)

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
Re : Re : Re : [Terra Mitica 2007] Un nouveau Ball Coaster Intamin
« Réponse #121 le: 25 juillet 2007 à 14:31:10 »
Ben perso, la file d'attente thématisée "jeune-fille-en-maillot-de-bain-noir" me plait plutôt bien!!!  8-)

Bof il y a mieu  :-D ! A Madrid les files d'attente sont super bien thématisées  :-D :-P Il vaut mieu venir quand ont est célibétaire en espagne   :mrgreen:

ps: Désolé pour le HS, mais c'est toi qui a commencé Ant-One !  :-D
« Modifié: 25 juillet 2007 à 14:33:49 par jrmy »

*

mertez

• 165
Re : [Terra Mitica 2007] Un nouveau Ball Coaster Intamin
« Réponse #122 le: 25 juillet 2007 à 14:43:19 »
Pfff, aprés l'ouverture de Inferno, le parc Terra Mitica a décidé de fermer et démonter le coaster "Tren Bravo" qui avait l'air sympa...un parc russe a rachetté le coaster, qui était du constructeur Zemperla.

C'était une attraction trés sympatique, ce coaster était un powered dueling....

Ben voilà je ne pourrais pas le faire....un crédit de moins à mon coaster counter  :lol:
c'est bête pour un petit coaster je le trouvais assez bien. Il procurait pas mal de sensations et il était très fun comme coaster. :cry:

EDIT COASTER-AMATEUR : Attention aux fautes d'orthographe !
« Modifié: 25 juillet 2007 à 19:29:30 par Coaster-Amateur »

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
Re : [Terra Mitica 2007] Un nouveau Ball Coaster Intamin
« Réponse #123 le: 06 août 2007 à 10:45:47 »
Cela fait un petit bout de temps que Inferno est ouvert...maintenant c'est la tour panoramique Infinnito qui est en fonctionnement. Cette tour ateint 100 mètres de haut.

Voici une video on-ride qui nous permet de ce rendre compte de la vue sur le parc et la ville la plus proche : Benidorm.

http://youtube.com/watch?v=TdzfB0Z6JoU

Photo de la l'entrée avec le logo :

La file d'attente :

A partir de 22h l'attraction devient payante, il faudra donc débourser 1€... :? Car la zone ou se trouve l'attraction reste ouverte aprés la fermeture du parc entier.

Sources : Capte.org ; centralPark.fr

*

chauvirey

• 4 749
« Réponse #124 le: 06 août 2007 à 10:52:45 »
Wowo, il est immense ce parc!

Très jolie file d'attente, rien à voir avec Inferno!

« Réponse #125 le: 13 août 2007 à 09:52:32 »
J'ai pu aller à Terra mitica il y a 3 jours, mais ne vous affolez pas je n'ai pas pu faire l'inferno, trop d'attente (2H!) par rapport aux autres attraction du parc, un débit pourris (8 personnes toutes les trois minutes environs), quant à la thématisation ce n'est pas digne du parc du moins!
Ajouter à ça des pannes fréquentes (toutes les 1/2H environs). De plus je n'avait pas envie d'attendre 2H pour quelque chose qui dure un peu plus que 20 sec. Mais bon comme je ne l'ai pas essayer je ne peut pas vous expliquer les sensation rendue.

Par contre j'ai pu essayer l'infinito, un débit géniale , 5 min d'attente ,une théma digne du parc et la vue est belle! mais un défaut elle ne reste pas assez longtemps à 100m de haut!