[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

• 429 Réponses
  • 105550 Vues

*

Doubick

• 1 152
  • "Where dreams come true"
  • Home Park: DLP
Je ne sais pas si ça a été dit (si oui, flagellez-moi), mais Thorpe Park signe pour un 4th Dimension B&M pour 2012 (de même type que le X-Raptor de Gardaland) !

Source : T'n'P
« Modifié: 22 janvier 2013 à 14:16:54 par AnTwAn »

*

Syl le Gandaharien

• 1 366
  • Home Park: Babyland-Amiland
Re : [Thorpe Park] 4th Dimension B&M pour 2012
« Réponse #1 le: 09 septembre 2010 à 23:16:22 »
Trop rapide tout ça si c'est le même modèle sans rotation des sièges. Ils auraient du attendre de voir ce que donne le prototype pendant un an de plus et ensuite installer le vrai 4th dimension quand B&M le lancera...à moins que B&M le fasse dès ce modèle  à Thorpe Park. Tout ce qui va se passer autour de ce nouveau modèle B&M va être très intéressant je pense^^

*

Deanrell

• 1 587
  • Delete
  • Home Park: Parc Astérix
« Réponse #2 le: 09 septembre 2010 à 23:16:40 »
Il y avait bien un topic concernant les futures nouveautés de Thorpe Park ici. Mais il n'y avait pas de vrai confirmation pour un 4th D B&M ! Seulement des rumeurs.

D'ailleurs, peut-on vraiment parler de confirmation ici ? Ou est-ce juste la rumeur qui enfle ? :? (si c'est vrai, c'est une superbe nouvelle pour Thorpe :lol: ).
Un bon B&M doit faire du bruit et avoir des roues en nylon !

*

Twan

• 5 495
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #3 le: 10 septembre 2010 à 08:20:28 »
Ah thorpe park ou le parc européen des coasters bientot  :lol:
Ce serais une bonne nouvelle  :mrgreen:

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

*

flex

• 6 998
« Réponse #4 le: 10 septembre 2010 à 09:19:02 »
C'était effectivement une forte rumeur pour Thorpe Park. Par contre, comme c'était un an après, ils étaient censés recevoir la version avec les sièges qui tournent. Mais bon, si TNP l'a écrit dans ses news, on peut prendre comme une quasi confirmation le fait que Thorpe Park recevra bien un B&M en 2012  :wink:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

theo

• 738
« Réponse #5 le: 10 septembre 2010 à 09:33:01 »
Merlin compte beaucoup sur ce prototype décidement...
Je crois cependant pas que les sièges tourneront comme sur un 4th....
Le parcours conçut pour gardaland est trop pauvre en inversions et virages ou la rotation apporterait quelque chose de nouveaux aux sensations....
Mais même si ça ne sera pas un 4th, c'est quand même une très bonne nouvelle  :mrgreen:
(D'ailleurs je crois que je vais repoussé mon trip à Thorpe pour 2012....  :lol: )

Parcs faits: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Jardin d'Acclimatation, Futuroscope, Skyline Park, Parque Warner Madrid, Parque De Attractiones De Madrid, Bobbejaanland, Efteling, La Ronde, Ferrari World.
Fête Foraine : Foire du trône, Fête des Loges.

En projet : Parc Astérix (mai/juin 2012), Disneyland (décembre 2012)

« Réponse #6 le: 10 septembre 2010 à 09:36:15 »
C'est trop génial car d'après trips and pics c'est.....déjà ouvert....sont vraiment rapide la bas !

« Modifié: 10 septembre 2010 à 09:38:45 par Joe l'indien »
Mes voyages et TR ICI

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #7 le: 10 septembre 2010 à 19:30:00 »
Mdr, j'ai été à thorpe ce WE et pourtant il n'y avait rien  :evil:
Ils sont fous ces Anglais Francais de Tnp  :-D

Plus serieusement, depuis pas mal de temps les travaux sont en cours, une belle avancé de terrain a été faite et il commence à repérer et à faire les mesures pour implanter les fondations  :wink:
Le coaster sera donc situé sur la droite de Stealth et flying fish (suivant le plan de du parc et non les points cardinaux)

*

grimmy2k

• **
  • 49
  • Th13rteen
Re : Re : [Thorpe Park] 4th Dimension B&M pour 2012
« Réponse #8 le: 10 septembre 2010 à 21:54:29 »
Mdr, j'ai été à thorpe ce WE et pourtant il n'y avait rien  :evil:
Ils sont fous ces Anglais Francais de Tnp  :-D

Plus serieusement, depuis pas mal de temps les travaux sont en cours, une belle avancé de terrain a été faite et il commence à repérer et à faire les mesures pour implanter les fondations  :wink:
Le coaster sera donc situé sur la droite de Stealth et flying fish (suivant le plan de du parc et non les points cardinaux)

j'ai été dimanche 5/9 à Thorpe et quand on regarde sur la droite du lac en étant sur la passerelle après l'entrée au loin on vois des piquets en bois avec le dessus orange fluo ;-) Peut etre que une partie du layout sera au dessus de l'eau  :mrgreen:
Notre richesse, ce sont nos souvenirs dans le parcs d'attractions ;-) .

« Réponse #9 le: 10 septembre 2010 à 22:01:45 »
Je trouve que ce serait une super nouvelle pour Thorpe Park, en espérant que le coaster est la rotation des sièges.
Plus que quelques jours avant le trips aux states...

*

flex

• 6 998
Re : Re : Re : [Thorpe Park] 4th Dimension B&M pour 2012
« Réponse #10 le: 10 septembre 2010 à 22:09:03 »
j'ai été dimanche 5/9 à Thorpe et quand on regarde sur la droite du lac en étant sur la passerelle après l'entrée au loin on vois des piquets en bois avec le dessus orange fluo ;-) Peut etre que une partie du layout sera au dessus de l'eau  :mrgreen:

Soit un passage au dessus de l'eau (comme à Gardaland), soit ils ont prévu d'assécher une partie du lac (artificiel rappelons le) pour gagner encore du terrain.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Fafou

• 1 996
  • shaun fan club
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
[Thorpe Park] Nouveau coaster 2012
« Réponse #11 le: 21 décembre 2010 à 15:20:14 »
C'est une decopuverte pour personne Thorpe se dotera d'un nouveau coaster en 2012
d'aprés TNP:
2012 - Nom inconnu (Montagne russe - B&M)       Date d'ouverture : 2012
Sera de même type que le X-Raptor de Gardaland.

La campagne de com' à déjà commencé, voici ce qu'on peut lire sur Thorpe Park Mania (http://networkedblogs.com/c5LG1)

LC12 17/12/2010

Project LC2012.. We are pleased to exclusively announce the project name of the new 2012 roller-coaster! In a image sent to us by Thorpe Park (See below) the image carries the slogan "The End Is Coming" with a nuclear explosion in the background hinting at a possible theme for the ride.

The image also hints at a possible location of the ride, with Stealth located to the left, it could well suggest that the ride will be built on the new island located between the old Thorpe Farm and Stealth.

No other details are available, but when they are, we will release them here!

« Modifié: 21 décembre 2010 à 15:22:00 par Fafou »
CC 507

*

Jli7

• 3 522
Re : [Thorpe Park] Nouveau coaster 2012
« Réponse #12 le: 21 décembre 2010 à 15:47:00 »
Il profite tous de cette fin du monde j'ai l'impression  :-D

Belle affiche en tout cas, je crois que l'on reste dans le même genre que saw avec un theme un peu sombre !

*

chauvirey

• 4 750
« Réponse #13 le: 21 décembre 2010 à 16:16:29 »
J'ai retrouvé l'ancien topic sur ce projet, et j'ai fusionné les 2 sujets comme ça y'aura pas de doublons :wink:

*

Sheiine

• 736
  • Breizh Kiss !
  • Home Park: La Récré des trois Curés
« Réponse #14 le: 21 décembre 2010 à 16:40:37 »
L'affiche est vraiment belle !
Faudra penser à aller le rider le 21/12/2012 :-D

Par contre Thorpe s'enfonce vraiment dans un domaine très sombre à mon goût.
(Et même peut-être TROP sombre :oops: )
Enfin vu le public visé aussi ... à chacun de voir. :evil:

- Un petit coaster count implique de grandes responsabilités... OK ?!