[Walibi Belgium] Hyper Coaster Intamin (2021)

• 509 Réponses
  • 118901 Vues

*

xavierx31x

• *
  • 1
  • Home Park: Walibi Belgium
Re : Re : [Walibi Belgium] Hyper Coaster Intamin (2021)
« Réponse #495 le: 19 novembre 2020 à 19:09:26 »
Vivement les tests !

Je serais entre excitation et déception (pourra t'on avoir une ouverture en avril ???  :-( )

Niveau timing coter parc je pense que oui  :wink:
Maintenant il faut voir la situation sanitaire  :roll:

*

Justin

• **
  • 38
Re : [Walibi Belgium] Hyper Coaster Intamin (2021)
« Réponse #496 le: 22 novembre 2020 à 22:23:31 »

Une nouvelle création du coaster sur No limits 2 sur youtube! (Je précise pas de moi)

By the way, est-ce que quelqu'un sait confirmer s'il y a ou non des trim breaks sur le parcours?  :coaster:

Parcs 2020 : Walibi Holland, Movie Park Germany, Efteling, Wiener Prater, Walygator, Tripsdrill, Holiday Park, Disneyland Paris, Walt Disney Studio, Phantasialand

*

Gzero

• 2 877
  • Home Park: Walygator
« Réponse #497 le: 22 novembre 2020 à 22:29:34 »
Je sens que je vais surkiffer ce coaster. Tout ce que j'aime:
- Une drop complètement pompée sur EGF pour notre plus grand plaisir.
- Un premier camelback qui s'annonce aussi intense que celui d'EGF.
- Des passages au ras du sol à toute blinde.
- Pas d'inversion pour venir foutre la gerbe.
Que du bonheur!
Aaahhhhh vivement 2021 que ce covid dégage et que les parcs ouvrent à nouveau!  :coaster:

*

Didjouk

• *
  • 7
« Réponse #498 le: 23 novembre 2020 à 10:36:38 »
By the way, est-ce que quelqu'un sait confirmer s'il y a ou non des trim breaks sur le parcours?  :coaster:

Sur les dernières photo que j'ai pu voir du circuit (Il y a 2/3 semaines) il n'y avait pas l'air d'avoir de breaks d'installés sur les supports. Peut être sont-ils juste la au cas ou pendant les essais, Intamin se rend comptes que c'est trop rapide/violent ? Ou alors c'est juste des supports pour des capteurs (Mais ça me semble être de gros support juste pour des capteurs)   

*

David Jahaa

• **
  • 33
  • Home Park: Phantasialand
« Réponse #499 le: 23 novembre 2020 à 20:25:48 »
J'espère qu'il deviendra une icône pour la Belgique comme l'a été le sirocco pour plusieurs génération. <3
Universal, sea world, bush garden tampa, Alton towers, thorpe park, Walibi holland, Walygator, Parque Warner Madrid, Holiday parc, Parc Astérix, Efteling, Disney Paris, Port Aventura, Walibi Be, Plopsa, Bobenjaaland, Toverland, Phantasialand, Fraispertuis, parque attractiones Madrid

*

richardcrete

• *
  • 602
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #500 le: 25 novembre 2020 à 17:07:22 »
Ça en jette quand même...

CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

David Jahaa

• **
  • 33
« Réponse #501 le: 25 novembre 2020 à 19:54:09 »
Rien a redire sur les trains et la couleur du track. Ca envoie du pépito, i can't wait, i want to ride this  KNOW 8-)
Universal, sea world, bush garden tampa, Alton towers, thorpe park, Walibi holland, Walygator, Parque Warner Madrid, Holiday parc, Parc Astérix, Efteling, Disney Paris, Port Aventura, Walibi Be, Plopsa, Bobenjaaland, Toverland, Phantasialand, Fraispertuis, parque attractiones Madrid

*

Justin

• **
  • 38
« Réponse #502 le: 25 novembre 2020 à 20:25:54 »
Theme Park Magic vient de poster une photo sur facebook des trains recouverts d'une bâche ce qui laisse présager que les tests ne commenceront pas directement...  :cry:

Parcs 2020 : Walibi Holland, Movie Park Germany, Efteling, Wiener Prater, Walygator, Tripsdrill, Holiday Park, Disneyland Paris, Walt Disney Studio, Phantasialand

*

Rem10

• 4 935
  • Home Park: WRA
« Réponse #503 le: 25 novembre 2020 à 20:29:47 »
Theme Park Magic vient de poster une photo sur facebook des trains recouverts d'une bâche ce qui laisse présager que les tests ne commenceront pas directement...  :cry:
De toute façon ils auront bien le temps de les faire d'ici avril 2021. Ce n'est pas comme si c'était urgent.
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

Gzero

• 2 877
  • Home Park: Walygator
« Réponse #504 le: 25 novembre 2020 à 22:38:15 »
Juste une remarque de vieux relou, mais quand on n'a pas Instagram, on ne voit pas vos photos les gars...
Et c'est pénible.

*

richardcrete

• *
  • 602
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #505 le: 25 novembre 2020 à 23:19:12 »
Juste une remarque de vieux relou, mais quand on n'a pas Instagram, on ne voit pas vos photos les gars...
Et c'est pénible.

Comment ça ? Chez moi, les photos s'affiche de cette manière directement sur le forum, sans aller sur le site justement :

Je mets le lien Instagram parce que je sais que c'est bien géré par le forum, au contraire de Facebook où c'est parfois un peu capricieux.
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

David Jahaa

• **
  • 33
« Réponse #506 le: 26 novembre 2020 à 11:42:12 »
Bon j'imagine qu'ils ont besoin d'un public test... :mort: Hééé mais, on peut pas se poser comme candidat ? Ou ils trouvent les premiers rider ?. Ils font tester l'entourage genre le personnel de Waibli ? Comment ça va ?

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 443
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #507 le: 26 novembre 2020 à 15:20:48 »
Et hop emballé comme des cadeaux  :rire:

Peut être des ajouts de théma ? Ou juste pour les protéger de la météo ?
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

« Réponse #508 le: 26 novembre 2020 à 18:14:34 »
Euh par contre, quelque chose me dérange. Autant un train est dans le garage (donc est-ce vraiment nécessaire de l'emballer ? ), mais pourquoi le deuxième est à cet emplacement ? Alors je veux bien qu'il y ait des travaux dans la gare et donc que ce ne soit pas possible de le mettre là-bas, mais pourquoi pas tout simplement sur les freins au lieu de sur le track juste avant les freins comme maintenant ?  :mdr:
Home Park: Europa Park

*

Guigui38

• 2 603
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #509 le: 26 novembre 2020 à 18:43:47 »
Euh par contre, quelque chose me dérange. Autant un train est dans le garage (donc est-ce vraiment nécessaire de l'emballer ? ), mais pourquoi le deuxième est à cet emplacement ? Alors je veux bien qu'il y ait des travaux dans la gare et donc que ce ne soit pas possible de le mettre là-bas, mais pourquoi pas tout simplement sur les freins au lieu de sur le track juste avant les freins comme maintenant ?  :mdr:

Il y a peut-être encore des travaux et autres câblages à faire sur les freins. C'est certainement un peu plus facile d'accès pour travailler dessus quand il n'y a pas de train au-dessus. :wink: