[Walibi Holland] Untamed - Retrack RMC de Robin Hood (2019)

• 157 Réponses
  • 17000 Vues

*

GC59

• 266
[Walibi Holland] Untamed - Retrack RMC de Robin Hood (2019)
« le: 06 février 2018 à 16:36:08 »
La news est tombé plus tôt aujourd'hui, le mauvais Wooden de Walibi Holland va se faire refaire par RMC ! Ca sera donc le premier Retrack de RMC sur le sol Européen et franchement, vu le potentiel qu'a Robin Hood, il me tard de voir le résultat ! :D

En 2019, nous transformerons Robin Hood en un gros nouveau ride !

Alors, heureux ?
« Modifié: 29 octobre 2018 à 10:49:56 par Florian »

*

Jay

• *
  • 5 814
Re : [Walibi Holland] Retrack RMC de Robin Hood pour 2019 !
« Réponse #1 le: 06 février 2018 à 16:37:41 »
Putain la bonne nouvelle  :shock:

Il ne reste plus qu’à espérer la même chose du côté de Wavre pour plus tard, ça serait top aussi 😬

*

BenJ

• *
  • 4 709
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #2 le: 06 février 2018 à 16:45:02 »
Oui effectivement le projet était de refaire l’intégralité’ des woodens de la CdA  :wink: Donc si l’un y passe officiellement, on peut supposer que le projet global est en route  :-D

Re : Re : [Walibi Holland] Retrack RMC de Robin Hood pour 2019 !
« Réponse #3 le: 06 février 2018 à 16:50:20 »
Oui effectivement le projet était de refaire l’intégralité’ des woodens de la CdA  :wink: Donc si l’un y passe officiellement, on peut supposer que le projet global est en route  :-D

Tu me fais rêver :love: Le retrack de Robin Hood en RMC est déjà une super nouvelle, alors si le Loup Garou suit le même sort dans quelques temps c'est encore mieux. Quelle merveilleuse nouvelle!

*

GC59

• 266
« Réponse #4 le: 06 février 2018 à 16:51:35 »

Un RMC à 1h de chez moi je dis pas non :D Mais bon, on va se contenter de Robin Hood pour le moment ^^

*

Toto662

• 1 728
« Réponse #5 le: 06 février 2018 à 16:54:14 »
WOOOW, ça c'est une bonne nouvelle ! :love:

*

Ben-Zo

• 518
« Réponse #6 le: 06 février 2018 à 16:55:22 »
C'était clairement pas un parc que je pensais visiter, mais finalement il est sur la liste  :-D
23

*

Ozone

• 891
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #7 le: 06 février 2018 à 17:03:49 »
Qui dis Wooden de a CDA, dis ... Tonnerre de Zeus ? 😍

*

No-Limits

• 1 472
  • ~Let's get crazy~
« Réponse #8 le: 06 février 2018 à 17:04:38 »

Ah bah tiens, ça veut dire que si Walygator serait encore sous la CDA (il l'était bien à l'époque Walibi, non?), on aurait pu avoir un retrack de ce bon vieil Anaconda..?  :-D

En tout cas c'est une excellente nouvelle! Robin Hood était fort sympathique avec ses petits pops d'airtimes mais au fil de la journée il devenait de plus en plus violent en chauffant, je me souviens encore très bien de mon 3eme et dernier ride où j'ai eu l'impression qu'il y avait un trou dans les rails tant la secousse était violente! Un petit coup d'I-Box ne lui fera que du bien  :rire:
Faits en 2018 : Tripsdrill | Gardaland | Mirabilandia | Efteling | Phantasialand

Projets 2019 : Liseberg | Holiday Park | Skyline Park | Oktoberfest München

« Réponse #9 le: 06 février 2018 à 17:16:07 »
Qui dis Wooden de a CDA, dis ... Tonnerre de Zeus ? 😍

Là tu t'enflamme...même si j'aimerais que tu ais raison...mais ça me semble tellement énorme que je n'arrive pas à le concevoir.

*

Spacecoaster

• 1 634
  • Alors on est nuls a chier ?
Re : Re : Re : [Walibi Holland] Retrack RMC de Robin Hood pour 2019 !
« Réponse #10 le: 06 février 2018 à 17:19:19 »
Là tu t'enflamme...même si j'aimerais que tu ais raison...mais ça me semble tellement énorme que je n'arrive pas à le concevoir.

Après les annonces sur les années a venir de Walibi Belgium, TDZ semble presque plus réaliste que Loup-Garou, non ?

*

GC59

• 266
« Réponse #11 le: 06 février 2018 à 17:26:56 »
Après les annonces sur les années a venir de Walibi Belgium, TDZ semble presque plus réaliste que Loup-Garou, non ?

Ils ont prévu de refaire entièrement la zone Loup-Garou/Vampire en 2020, peut-être qu'un petit Retrack pourrait se glisser avec cette rethématisation ;)

*

gaga_lefou

• 14 464
« Réponse #12 le: 06 février 2018 à 17:29:39 »
Ce n'était pas dans les projets annoncé pour WB.

Peut être après le futur Hypercoaster ?

En tout cas, bonne nouvelle pour Robin Hood, ca fait un autre RMC vraiment accessible, hate de voir un layout  :love:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

« Réponse #13 le: 06 février 2018 à 17:36:07 »
Oh putain se lever avec cette nouvelle,  la hype 😁 La CDA est complètement en furie là, la licence Walibi sort enfin de sa torpeur après toutes ces années, plus qu'un BM dans l'un d'eux et on commence à être vraiment bien pour moi !

*

Rem10

• 4 206
  • Home Park: WRA
« Réponse #14 le: 06 février 2018 à 17:36:13 »
Je l'avais trouvé très mauvais et inconfortable en 2016, c'est une bonne nouvelle, surtout que c'est RMC cette fois-ci !

Et même le RMC le plus proche de la France et de loin.