[Walibi Holland] Untamed - Retrack RMC de Robin Hood (2019)

• 424 Réponses
  • 55676 Vues

*

KingRCT3

• 8 656
Re : [Walibi Holland] Retrack RMC de Robin Hood pour 2019 !
« Réponse #30 le: 06 février 2018 à 22:33:51 »
Je pense surtout que s'il a la qualité des autres RMC, le bouche-à-oreille va vite se faire  :mrgreen:

Non mais voilà c'est ça. Si les gens en ont peur, le moyen de changer les choses c'est les faire bouger ! Cette mentalité de "mais je ne pense pas qu'ils vont aimer car ils ont jamais vu ça", c'est la mentalité regrettable des parcs français d'il y a quelques années... Heureusement que ça bouge.

*

sebattractions

• 1 064
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
  • Home Park: Mounky Park de Nancy
Re : Re : [Walibi Holland] Retrack RMC de Robin Hood pour 2019 !
« Réponse #31 le: 06 février 2018 à 23:17:23 »
Attendez, Wallibi Holland c'est la CDA??????  :-o :-o :-o

Yep, comme tous les Walibi sauf Walibi Sud Ouest  :wink:
2018 : Meeting Parc Saint Paul - Tripsdrill - Meeting Pologne (Energylandia - Legendia) - Jardin d'Acclimatation - Meeting Holiday Park - Meeting Walygator
2019 : Meeting Nigloland - Europa Park - Parc Astérix - Gröna Lund - Kolmarden - Liseberg

*

Gleap

• *
  • 1 703
  • Keep arms down, head back, and hold on !
« Réponse #32 le: 06 février 2018 à 23:29:36 »
Excellente nouvelle dis donc ! Les Pays-Bas se bougent vraiment depuis 2/3 ans entre Baron, Lost Gravity, Gold Rush, Fenix, Python V2 :evil: et maintenant un Robin Hood version RMC. C'est un genre de ride qui risque de plaire à la fréquentation très adolescente du parc. En plus, la directrice du parc a annoncé que l'attraction aurait une vitesse plus élevée donc du coup, plus haute j'imagine. Dans tous les cas, la concurrence a du bon mais du coup, quel parc va remettre le couvert pour épater les autres ? Efteling avec sa future grosse attraction en 2020 ? Toverland ? ^_^

En tout cas, certains membres me font bien rire à sortir des théories qui tiennent à peine la route concernant les possibles autres retrack de wooden du groupe. On vous offre un RMC mais non il en faut toujours plus :lol:

Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

KingRCT3

• 8 656
« Réponse #33 le: 06 février 2018 à 23:58:24 »
Sauf que ce ne sont pas des théories. BenJ n'est pas un fake-newser. :-P

Maintenant la CDA a peut-être changé d'avis et seul Robin Hood va en profiter, on va bien voir.

*

Gleap

• *
  • 1 703
  • Keep arms down, head back, and hold on !
« Réponse #34 le: 07 février 2018 à 00:22:47 »
Sauf que ce ne sont pas des théories. BenJ n'est pas un fake-newser. :-P

Ah mais ce n'était pas BenJ que je visais :-D
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

KingRCT3

• 8 656
« Réponse #35 le: 07 février 2018 à 00:38:37 »
Je ne vois pas qui tu vises alors. :?

Quelque chose me fait dire que tu en sais plus ! :evil:

*

JR-80

• 653
  • Las ride: Alpina Blitz @ Nigloland
« Réponse #36 le: 07 février 2018 à 05:51:28 »

Bonne nouvelle mais je vais poser la question que personne ne pose : qu'advient-il du Free Spin S&S  :scream: ?

Je me suis posé la question. Initialement ils parlaient d’un coaster unique en Europe (hybride? )

Sacrée nouvelle en tout cas ! C’est pas du luxe pour ce ride qui est actuellement douloureux...
WH va avoir une offre « agressive » en terme de sensations. Il restera Condor à éradiquer (en plus on pourrait y créer un chemin pour boucler l’acces à Goliath..)

Avec  Fly, Robin Hood sauce RMC, le retrack Collossos, et sûrement d’autres surprises plus proche de chez nous, 2019 promet elle aussi d’être une belle année !

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

Rem10

• 4 551
  • Home Park: WRA
Re : Re : Re : [Walibi Holland] Retrack RMC de Robin Hood pour 2019 !
« Réponse #37 le: 07 février 2018 à 07:06:45 »
Avec  Fly, Robin Hood sauce RMC, le retrack Collossos, et sûrement d’autres surprises plus proche de chez nous, 2019 promet elle aussi d’être une belle année !
Ca tombe bien, j'avais prévu d'aller dans cette zone en 2019 (pour Fly initialement), autant dire que je ne me pose meme plus la question maintenant !
Coaster Count : 241

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron 21/Fluch von Novgorod 22/Oblivion TBH 23/Shock 24/Krake 25/Timber 26/Anubis 27/Wood Express 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Yukon Quad

*

aqwnji

• *
  • 1 608
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : Re : [Walibi Holland] Retrack RMC de Robin Hood pour 2019 !
« Réponse #38 le: 07 février 2018 à 08:52:19 »
Je me suis posé la question. Initialement ils parlaient d’un coaster unique en Europe (hybride? )

Sacrée nouvelle en tout cas ! C’est pas du luxe pour ce ride qui est actuellement douloureux...
WH va avoir une offre « agressive » en terme de sensations. Il restera Condor à éradiquer (en plus on pourrait y créer un chemin pour boucler l’acces à Goliath..)

Ca c'est une bonne idée ! C'est chiant de faire le tour, et amenager une nouvelle attraction où on fait passer un chemin dessous n'est pas trop compliqué.

Sinon je suis très content de cette annonce dans la mesure ou RH était déguelasse. Par contre cela veut dire qu'il faudra faire un détour aux Pays-Bas en 2018 pour Fenix, un autre en 2019 pour ce retrack, pas pratique mais on ne va pas se plaindre d'avoir pleins de nouveautés :rire:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 683
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #39 le: 07 février 2018 à 09:56:25 »
Retrack avec un launch? :P
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis
Coastercount 2019: +19 (131 au total)
Prochain parc: Fraispertuis, Rencontre Fraisp'Fan 15/06

*

JR-80

• 653
  • Las ride: Alpina Blitz @ Nigloland
« Réponse #40 le: 07 février 2018 à 11:07:41 »

On va se calmer!  :fou:

Le layout relativement "droit" pourra t-il se prêter au retrack sans trop limiter le coté "fou" de chez RMC? Çà s'est déjà fait sur se type de layout?

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

BenJ

• *
  • 4 865
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #41 le: 07 février 2018 à 11:39:29 »

Bah vaut mieux pas vu comment Dollywood galère à faire fonctionner le seul launch RMC  :evil:

*

CoasterZz.

• 830
  • One Ring to rule them all
« Réponse #42 le: 07 février 2018 à 12:15:16 »
J'imagine que je suis le seul à ne pas être si hypé que ça par les RMC finalement. Peu importe leur qualité finale, là n'est pas la question. Je trouve juste que mettre des inversions dès qu'on peut sur un layout c'est du too much et ça commence à faire beaucoup. Rien n'indique qu'ils le feront ici mais bon c'est fort probable.

*

BenJ

• *
  • 4 865
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #43 le: 07 février 2018 à 12:21:14 »
Je trouve juste que mettre des inversions dès qu'on peut sur un layout c'est du too much

Bah désole de revenir encore avec Lightning Rod mais c'est le contre-exemple à ce que tu racontes... RMC fait selon la demande du parc, et laisse plusieurs options de tracé, notamment avec ou sans inversion (et je suis sûr de moi).

As-tu déjà fait un RMC pour dire cela ?  :?

*

CoasterZz.

• 830
  • One Ring to rule them all
« Réponse #44 le: 07 février 2018 à 12:23:10 »
Justement je n'ai jamais dis que c'était une prise de décision de RMC. Ca ne change pas mon opinion sur la question  :mrgreen: