[Walibi Rhône-Alpes] Mystic - Infinity Coaster Gerstlauer (2019)

• 425 Réponses
  • 79905 Vues

*

Kamen

• 236
Re : [Walibi Rhône-Alpes] Mystic - Infinity Coaster Gerstlauer (2019)
« Réponse #375 le: 22 mai 2019 à 19:51:02 »
Je trouvais déjà la théma kitsch mais avec les lumières c'est encore pire :lol:
Ceci étant, je salue l'effort même si ca ne me plait pas des masses, ca donne quand même un truc travaillé et cohérent :mrgreen:
2019 : Mini-meeting Nigloland ~ Phantasialand ~ DLP ~ Meeting Walibi Belgium x Bobbejaanland x Walibi Holland ~ Fraispertuis ~ HoPa ~ Tripsdrill ~ EP

*

Loulou30

• 334
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #376 le: 23 mai 2019 à 07:34:20 »
Je ne trouve pas ça kitsch. Je pense même que ce style là est voulue, et ça rends plutôt bien quand même !

Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

« Réponse #377 le: 23 mai 2019 à 07:44:22 »
Moi j'aime bien aussi. Ça a un côté Rayman 2, un peu lolesque / un peu sombre.

*

nonolive

• 63
  • 0 à 132 km/h en 2,3 secondes Xcelerator ;-)
  • Home Park: Walibi Rhone Alpes (1km)
Perso je trouve ça kitsch à mort :scream:

Alors même en cherchant bien j'ai du mal à trouver quelque de "kitsch"...je dirais pour essayé les lumières un peu "old scholl" et très criardes...mais pour le reste non, c'est une théma de parc d'attraction donc on est pas dans un musée et c'est volontairement "poussé", donc après c'est une histoire de gout..moi perso ça me parle cette théma...c'est de très bonne qualité comparé à d'autres.

Moi j'aime bien aussi. Ça a un côté Rayman 2, un peu lolesque / un peu sombre.

Bien vu pour le coté Rayman surtout l'arbre  :wink:
Fr: Astérix, Disneyland, Nigloland,Waligator, Walibi, Spirou...etc Usa : Knott Berry Farm, Universal, Six Flags Bel:Plopsaland, Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland Allem:Europa Park, Phantasaliand Esp: Port Aventura PaysBas: Eftling, Walibi

*

Sheiine

• 714
  • Breizh Kiss !
Alors même en cherchant bien j'ai du mal à trouver quelque de "kitsch"...je dirais pour essayé les lumières un peu "old scholl" et très criardes...mais pour le reste non, c'est une théma de parc d'attraction donc on est pas dans un musée et c'est volontairement "poussé", donc après c'est une histoire de gout..moi perso ça me parle cette théma...c'est de très bonne qualité comparé à d'autres.

Bien vu pour le coté Rayman surtout l'arbre  :wink:

Ah mais oui, complètement dans le style des anciens Rayman (Hoodlum Havoc :love:)

D'ailleurs, ils n'auraient pas bosser avec Ubisoft pour cette théma ? Parce qu'on retrouve bien le style Michel Ancel, ça ressemble un peu à une scène de Shaka Ponk, ou Beyond Good & Evil, c'est marrant et glauque à la fois  :mdr:

- Un petit coaster count implique de grandes responsabilités... OK ?!

*

Kamen

• 236
« Réponse #380 le: 23 mai 2019 à 13:04:48 »
Alors disons que je trouve ça too much et de mauvais goût. C'est mieux ?
2019 : Mini-meeting Nigloland ~ Phantasialand ~ DLP ~ Meeting Walibi Belgium x Bobbejaanland x Walibi Holland ~ Fraispertuis ~ HoPa ~ Tripsdrill ~ EP

*

coaster-universe

• 470
  • Coaster Fan depuis 1358 environ...
Alors disons que je trouve ça too much et de mauvais goût. C'est mieux ?

Eh bien pas de bol c'est ainsi ! :-P
Moi je trouve ça beaucoup mieux qu'un énième thème western du genre "Walycity" ou tout sonne faux, fade et vide. Là le parc se force à nous proposer un thème original et c'est super cool  :mrgreen:

Par contre je suis presque sur que l'espèce de tête tiki bougera la bouche au lancement du train. Ils nous parlaient pas d'un mini show un peu comme la musique qui se déclenche au dispach d'Oziris ?

Par contre je suis presque sur que l'espèce de tête tiki bougera la bouche au lancement du train. Ils nous parlaient pas d'un mini show un peu comme la musique qui se déclenche au dispach d'Oziris ?

Le mini show est quasi sûr étant donné qu'on a eu l'info d'une bande son IMAscore et ça m'étonnerai que ce soit musique embarqué dans le ride à la rock !
Et pour la tête bien vu  :wink: j'ai bien l'impression quel soit mécanisé ou qu'il y ai un quelconque effet quand je regarde nan ? On dirais qu'il y a 2 verins derrière

*

Pierrot

• *
  • 3 080
« Réponse #383 le: 23 mai 2019 à 14:19:59 »
Comme Kamen je ne suis pas hyper transporté par le thème, cependant ça a le mérite d'être fait avec goût et soin et rien que ça c'est top

*

Kamen

• 236
« Réponse #384 le: 23 mai 2019 à 17:21:50 »
Oui après c'est pas grave hein, je ne leur en veux pas d'avoir choisi cette théma et ca ne m'empêchera pas de le rider si j'en ai l'opportunité ^_^

*

nonolive

• 63
  • 0 à 132 km/h en 2,3 secondes Xcelerator ;-)
  • Home Park: Walibi Rhone Alpes (1km)

Bien vu  :mrgreen: en regardant on voit les 2 arbres en inox , donc vérin qui fera bouger la machoire inférieure...C'est un détail mais qui renforcera la qualité global du coaster...vivement ....le 30/05...je prends le pari.... :wink:
Fr: Astérix, Disneyland, Nigloland,Waligator, Walibi, Spirou...etc Usa : Knott Berry Farm, Universal, Six Flags Bel:Plopsaland, Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland Allem:Europa Park, Phantasaliand Esp: Port Aventura PaysBas: Eftling, Walibi

*

[JULIΣN]

• 3 794
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
Le 30/05...je prends le pari.... :wink:

Je suis !
Si c'était au 30 ils auraient déjà communiqué je pense... Donc plutôt le week-end du 1er ou du 8 juin je pense.
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Florian

• *
  • 4 453
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #387 le: 24 mai 2019 à 13:18:47 »
Quel dommage quand même de communiquer si tard... Au final nous n'avons pas commencé l'organisation du meeting car aucune nouvelle...

*

JR-80

• 709
  • Last ride: Untamed @ Walibi Holland
« Réponse #388 le: 24 mai 2019 à 13:30:42 »
Effectivement, la nouveauté des 40 ans, y avait de quoi communiquer plus massivement sur le sujet  :idiot:

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

D'ailleurs, ils n'auraient pas bosser avec Ubisoft pour cette théma ? Parce qu'on retrouve bien le style Michel Ancel, ça ressemble un peu à une scène de Shaka Ponk, ou Beyond Good & Evil, c'est marrant et glauque à la fois  :mdr:

En meme temps Michel Ancel c'est des thémes super bateaux et génériques, toujours plus ou moins le meme mélange de féerique et ténébreux avec un ton plus ou moins joyeux ou sombre selon le contexte...

Ne me crachez pas dessus, je suis le premier fan du vieux Michel, ce que je veux dire c'est que des que quelqu'un tente le meme genre de mélange thématique ca va forcément évoquer Rayman et BG&E sans pour autant qu'il y ai un parterneuriat avec Ubisoft  :mdr: