[Walt Disney Studios] Réhab RNRC: Marvel's Avenger Coaster - (20??)

• 78 Réponses
  • 7746 Vues

Re : [Walt Disney Studios] Réhab RNRC :Marvel's Avenger Coaster - (20??)
« Réponse #15 le: 12 février 2018 à 19:42:47 »
Mes souvenirs de DLP sont lointain mais pour le moment je crois préférer largement le resort français au seul américain que j'ai fait, je me souviens pas que DLP soit si pourri que ça. Par contre c'est effectivement la suite qui s'annonce mal. Un parc sans mise à jour c'est l'assurance d'un vieillissement prématuré...

*

Luc70r

• 200
  • Home Park: 404 Error
« Réponse #16 le: 12 février 2018 à 20:24:47 »
Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez? Il faut avouer que Rock n'a pas vraiment sa place dans un parc Disney.. Puis on est tous d'accord pour dire que WDS a besoin de cohérence, donc utiliser les licences rachetées par Disney de manière ordonnée dans le parc est une très bonne solution.
J'ai hâte de voir cette update, si elle est du niveau de la ToT Gardien de la Galaxie ça peut être très prometteur quand même!

2017: Parc Astérix* x2, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Nigloland*, Port Aventura*, Ferrari Land*
2018: Parc Astérix, Le PAL* (CW), Gardaland*, Mirabilandia*, Walibi Belgium*, Pleasure Beach*, Alton Towers*, Thorpe Park*, Chessington WoA*, Europa Park*, Walibi Rhône-Alpes*

*

Ozone

• 724
  • Les kiddies c'est la vie !
Re : Re : [Walt Disney Studios] Réhab RNRC :Marvel's Avenger Coaster - (20??)
« Réponse #17 le: 12 février 2018 à 20:42:42 »
Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez? Il faut avouer que Rock n'a pas vraiment sa place dans un parc Disney.. Puis on est tous d'accord pour dire que WDS a besoin de cohérence, donc utiliser les licences rachetées par Disney de manière ordonnée dans le parc est une très bonne solution.
J'ai hâte de voir cette update, si elle est du niveau de la ToT Gardien de la Galaxie ça peut être très prometteur quand même!

La théma ne me dérange pas perso, au contraire, ça rajeunira la zone. Non, ce qui m'agace, c'est que Disney annonce ça comme une nouveauté. Depuis Ratatouille on a que des rehabs ou des updates à la con et pendant ce temps le billet augmente de plus en plus. De l'autre côté de l'Océan (ou du continent même) ils ont des attractions et des zones de prévus sur plusieurs années. Ça en devient gavant de voir que notre est délaissé ...
Parcs visités : DLP (x8), WDS (x5), PortAventura (x11), Parc Astérix  (x2), Europa-Park (x3), Ok Corral (x1), Futuroscope (x1), Efteling (x1), Puy du Fou (x2), FerrariLand (x1)

*

Luc70r

• 200
  • Home Park: 404 Error
« Réponse #18 le: 12 février 2018 à 20:51:48 »
Oui je suis d'accord sur le fait qu'ils vendent ça comme une nouveauté alors que ça n'en est pas une mais ça reste du marketing. On a bien des marques de lessives qui vendent de la lessive qui "rend le linge blanc encore plus blanc"...

Mais d'un coté est-ce que le problème ne serait-il pas que le ressort français ai été laissé à l'abandon avant, et que aujourd'hui on se dit "tient ça serait bien qu'on se mette à l'entretenir" et du coup ça passe forcément par la rénovation des vielles attractions et la théma des zones qui n'en avaient pas

2017: Parc Astérix* x2, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Nigloland*, Port Aventura*, Ferrari Land*
2018: Parc Astérix, Le PAL* (CW), Gardaland*, Mirabilandia*, Walibi Belgium*, Pleasure Beach*, Alton Towers*, Thorpe Park*, Chessington WoA*, Europa Park*, Walibi Rhône-Alpes*

*

Aurkawl01

• 1 108
  • OK
« Réponse #19 le: 12 février 2018 à 23:05:19 »
la théma des zones qui n'en avaient pas

Lesquelles ?

En tout cas, la théma me plaît aucunement, même si ça fait vieillo, celle sur Aerosmith me donnait plus envie que celle-ci.
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 24*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

« Réponse #20 le: 12 février 2018 à 23:17:40 »
Deanrell ne va pas s'en remettre.
Parcs visités: [FRANCE] Disneyland Resort Paris, Parc Astérix, Futuroscope, Fraispertuis City, Nigloland, [ALLEMAGNE] Europa Park, Phantasialand, Holiday Park, Legoland Deutschland, Tripsdrill, [ITALIE] Mirabilandia, Gardaland, [ESPAGNE] Port Aventura, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid

Expedition GeForce, Taron, Shambhala, Katun > all

*

CoasterZz.

• 820
  • One Ring to rule them all
« Réponse #21 le: 13 février 2018 à 00:07:31 »
J'ai envie de dire qu'ils sont fidèle à eux-même. En espérant que le billet augmente un peu quand même ...  :-D

*

Rem10

• 3 898
  • Home Park: WRA
« Réponse #22 le: 13 février 2018 à 08:37:04 »
En rapport avec Disney ou pas, le thème Aerosmith me plaisait bien et m'attirait plus que l'univers Marvel. Et puis ça me rappelle toujours mes chain ride bien fun dessus^^

Pour augmenter l'entrée je leur fait confiance^^
Coaster Count : 210

Top 20 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/Goliath 6/FdD 7/Desert Race 8/Katun 9/SiSta 10/Superman 11/Karnan 12/Oz' 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16/DK 17/BF 18/Troy 19/Wodan 20/Baron

*

Pierrot

• *
  • 2 819
« Réponse #23 le: 13 février 2018 à 08:44:19 »
Honnêtement je préfère de loin Aerosmith à l'univers Superhéros. Mais d'un côté faut dire que rien que la façade de l'attraction n'a pas sa place dans un parc Disney. À titre de comparaison la version américaine a l'air quand même plus soignée. Je pense que cette rehab ne peux faire que du bien au parc... à condition derrière qu'ils détruisent le Stunt Show et quelques bâtiments autour afin de laisser place à une vraie nouveauté qui vienne compléter cette réhabilitation et créer un vrai land superhéros.

Non vraiment je pense que c'est une bonne nouvelle, et je le répète je ne suis pas spécialement fan des superhéros!!

*

SphinX

• 795
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
Re : Re : [Walt Disney Studios] Marvel's Avenger Coaster - (20??)
« Réponse #24 le: 13 février 2018 à 09:27:16 »
Et je suis sur que cette réhab va coûter 2 fois le prix d'un très bon coaster neuf dans un autre parc et toute sa zone en prime...
Ca va même coûter plus cher qu'un retracking :p

*

Antoine Gress

• *
  • 5 388
  • C'est à ses manières que l'on juge un homme
« Réponse #25 le: 13 février 2018 à 11:01:53 »
On aime ou on aime pas disney. Mais si ça peut donner un peu de cohérence à ce parc qui en manque cruellement, why not.

« Réponse #26 le: 13 février 2018 à 18:10:01 »
Au final la vraie utilité de cette réhab va être de pouvoir jauger ce qu'ils sont prêts à investir dans le resort.
Si on a droit à une façade aussi médiocre qu'en ce moment mais avec Avengers au lieu de Aerosmith écrit dessus, on sais que ça sera sans doute repartis pour des années au régime minimum. Alors que si ils prennent du temps (et de l'argent, évidement :roll:) pour faire une grosse façade qui a de la gueule et enfin digne de la maison, alors on pourra garder un espoir pour la suite du parc.
Bref, wait & see, comme d'hab
Fait: DLRP, Astérix, EP, PaV, Tripsdrill, HoPa, Phanta, Nigloland, Thorpe Park et Walibi Sud Ouest (joie)

*

Gzero

• 2 448
Re : Re : [Walt Disney Studios] Réhab RNRC :Marvel's Avenger Coaster - (20??)
« Réponse #27 le: 13 février 2018 à 19:03:27 »
À titre de comparaison la version américaine a l'air quand même plus soignée.
Pour l'avoir faite, je confirme largement! Il y a une vraie cohérence dans la storyline (pour faire court, la limousine du groupe est en retard et doit foncer dans le trafic en roulant comme une dingue) et la théma est franchement beaucoup plus réussie.
Notre version est bâclée, personne ne comprend rien au préshow et à l'histoire tout court. Je ne la regretterai pas.
S'ils nous pondent une théma d'enfer autour de Marvel, ça peut le faire. Et ça donnera un peu de cohérence aux trains rétro futuristes.

*

stephane75

• 724
  • World rider exigeant
Pour l'avoir faite, je confirme largement! Il y a une vraie cohérence dans la storyline (pour faire court, la limousine du groupe est en retard et doit foncer dans le trafic en roulant comme une dingue) et la théma est franchement beaucoup plus réussie.
Notre version est bâclée, personne ne comprend rien au préshow et à l'histoire tout court. Je ne la regretterai pas.
S'ils nous pondent une théma d'enfer autour de Marvel, ça peut le faire. Et ça donnera un peu de cohérence aux trains rétro futuristes.

Pour les trains ils vont nous le repeindre en argent! lol
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

« Réponse #29 le: 14 février 2018 à 17:05:33 »
pétition contre cette réhab. On a besoins du plus de signature possible. http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2018N49927