2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand

• 298 Réponses
  • 54835 Vues

*

brikou

• 305
« Réponse #285 le: 22 septembre 2006 à 16:54:41 »
Très content de lire ton post ! Tout ce que tu as dis en totalement vrai ! Merci à Phantasialand  :wink:

Je trouve moi aussi qu'on peut difficilement faire mieux en matière de thématisation sur un roller coaster, Black Mamba est une merveille ça c'est clair et net  8)

( mention spéciale pour ma gare adorée ^^ j'en rêve encore ... )

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #286 le: 22 septembre 2006 à 19:40:32 »
Citation de: brikou
( mention spéciale pour ma gare adorée ^^ j'en rêve encore ... )

Arfff oui, merci de le rappeler, j'avais oublié cette merveille ! La gare est sublimissime !!! Et le départ en "fanfare africaine" : de la pure transe !!!

Autre oubli, je lien vers le site de Parcs Passion :
http://www.parcspassion.org./

Et dans quelques semaine, la vidéo de ce merveilleux weeckend devrait être à cet endroit du site :
http://www.parcspassion.org./videos.php

« Réponse #287 le: 22 septembre 2006 à 21:15:08 »
H.S : Je parie sur Alton Towers pour le week-end air-time 2007   8)

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #288 le: 22 septembre 2006 à 21:45:10 »
Citation de: Djidane

Gagné ! :D

*

gaga_lefou

• 14 658
« Réponse #289 le: 22 septembre 2006 à 21:58:26 »
Citation de: EricLovesTZTOT
Citation de: Djidane

Gagné ! :D

C'est quand qu'on peut s'inscrire  :lol:  , moi je viens direct lol  :P

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #290 le: 22 septembre 2006 à 22:03:26 »
Citation de: gaga_lefou
C'est quand qu'on peut s'inscrire  :lol:  , moi je viens direct lol  :P

Abonne toi à la newsletter et tu auras l'info ! Et puis déjà, il faut être adhérent pour participer aux voyages !

*

gaga_lefou

• 14 658
« Réponse #291 le: 22 septembre 2006 à 23:55:21 »
Je sais je mettais renseigner pour m'inscrire  :wink:  

Merci de l'info je vais m'abonner à la news letter et pour revenir au sujet, j'attend la video  de Parc Passion pour BM  :P

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

Re : 2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand
« Réponse #292 le: 07 avril 2008 à 12:30:38 »
Désolé de déterrer ce très vieux topic mais j'ai une question cruciale:

En effet, Phantasialand fait partie des parcs que je compte visiter cette année et en visitant le site du parc et notamment la fiche de Black Mamba, j'ai appris que la taille à ne pas dépasser était 1m90 (vous parlez d'1m95 quelques pages en arrière). Je mesure 1m89-90 mais sûrement 2/3 cm de plus avec des chaussures. Donc quelle est la taille réelle max? Les opérateurs sont ils intransigeants avec cette règle? (en gros est ce que ça passe si je courbe un peu l'échine). Je serai vraiment dégouté de ne pas pouvoir faire ce sublime coaster pour si peu... :cry:
Merci de vos réponses.

*

gaga_lefou

• 14 658
Re : 2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand
« Réponse #293 le: 07 avril 2008 à 14:22:02 »
Ce qui est bizzare c'est que sur le site de Phantasialand, si tu met la langue allemand, la taille maximale est de 1,95 ..Et si tu met le site en Francais, la taille maximale est de 1,90.

Donc quand tu es Francais, tu ne dois pas depasser les 1m90, mais quand tu es Allemand, tu peut aller jusqu'à 1m95, c'est si pas beau tout ca  :-D

http://www.deepinafrica.de/content.php?siteid=10712

*

PmLondon

• 2 509
Re : 2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand
« Réponse #294 le: 07 avril 2008 à 14:58:44 »
Je mesure 1m88 et j'ai beaucoup de marge lorsque je ride Nemesis ou son petit frère Nemesis Inferno, le modèle de train est exactement le même sur Black Mamba J'ai aussi de grandes jambes, la taille totale ne veut rien dire, les opérateurs te rejetteront si tu as un torse trop grand pour abaisser le harnais.

*

RémiPa

• 5 541
« Réponse #295 le: 07 avril 2008 à 15:01:36 »
Pareil pour mon père qui fait à peu près la taille de pmlondon :mrgreen:
Il a pu rider Nemesis (+ inferno) et Black Mamba sans problème, ainsi que les SLC.

D'aillerus j'ai parlé avec un membre de trash-parks sur MSN qui me posai t la même question pour Nemesis Inferno en me précisant qu'il avait fait Black Mamba plus de 20 fois sachant qu'il fait 2.03m :roll:

« Réponse #296 le: 07 avril 2008 à 15:03:23 »
Merci pour vos réponses. Ca va le faire! Et puis de toute façon, ça sera coup de boule rotatif s'ils me cherchent des noises! :batte:

*

RémiPa

• 5 541
Re : Re : 2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand
« Réponse #297 le: 07 avril 2008 à 15:23:21 »
Merci pour vos réponses. Ca va le faire! Et puis de toute façon, ça sera coup de boule rotatif s'ils me cherchent des noises! :batte:

Tu lui enfonce un baobab dans l'a... non j'ai rien dis :-)
Mais tu verra les sénégalais sont sympas et la plupart parlent français (quand je dis sénégalais ce sont les opérateurs, et oui ils sont typés !).

*

gaga_lefou

• 14 658
Re : Re : 2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand
« Réponse #298 le: 07 avril 2008 à 15:29:41 »

S'ils te laissent passer et que tu est en train de rider le Mamba, essai quand même de plier tes jambes, on sait jamais, ne casse pas les jolies decors avec tes pattes quand même  :mdr: