[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

  • 436 Réponses
  • 122444 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Sandusky

  • *****
  • 334
  • Beautiful Baron.
    • Voir le profil
Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #15 le: 26 septembre 2014 à 13:38:14 »
Ah oui excuse moi, tu as effectivement raison ^^ Bah a ce moment la, si ils nous ponde un Helix 2 je suis pas contre :P Ou même un launch du genre BF, ce sera toujours mieux que le Vekoma local  :evil:


Le problème des citations sur internet, c'est qu'on ne peut jamais savoir si elles sont vraies ou fausses...  - Louis XIV

*

[JULIΣN]

  • ********
  • 3 825
  • Go Big, Go Six Flags !!
    • Voir le profil
  • Home Park: WRA
Re : Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #16 le: 26 septembre 2014 à 15:08:30 »
Ah une nouveauté...  :-( (<- investissement zero... c'est un parc de la CDA et une nouveauté même majeure tout les 10 ans c'est trop peu)

Quand ils font des nouveauté bidon (equalizer. Etc) on leur crache dessus et quand il y a une vraie nouveauté aussi? Franchement je me réjouis de cet annonce !

Même si oui, une nouveauté tout les dix ans c'est peu...
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

gaga_lefou

  • ********
  • 14 708
    • Voir le profil
Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #17 le: 26 septembre 2014 à 15:21:30 »
J'espère un Hélix Bis melé à des airtimes type Alpina Blitz.

Malheureusement je sens plus un petit Coaster qu'un truc de 1000m de long, un peu thématisé Walibaba.

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Rem10

  • ********
  • 4 685
    • Voir le profil
  • Home Park: WRA
Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #18 le: 26 septembre 2014 à 16:02:35 »
C'est vrai qu'un Helix bis bien plus près de chez nous serai le bienvenue pour permettre à la majorité d'entre nous de le tester plus facilement !

Ca serai un très bel ajout pour ce parc et ça serai différencié de Goliath.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Goliath 5/iSpeed 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/Flug der Damonnen 10/Superman(PWM) 11/ Katun 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

Fafou

  • ********
  • 1 994
  • shaun fan club
    • Voir le profil
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #19 le: 26 septembre 2014 à 18:08:32 »
Et quoi le retour d'une wild mouse au parc
CC 507

*

bandit

  • ********
  • 2 854
  • Photographe en cours de Fabrication ...
    • Voir le profil
Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #20 le: 26 septembre 2014 à 18:38:01 »
Un Helix 2 au dessus du lac , avec des passages au ras de l'eau !

Sa me semble sympa ça !
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Fafou

  • ********
  • 1 994
  • shaun fan club
    • Voir le profil
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #21 le: 26 septembre 2014 à 19:11:25 »
Arrêtez de rêver, on est à Walibi là
CC 507

*

TheCoasterfan

  • *
  • 1 858
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
    • Voir le profil
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #22 le: 26 septembre 2014 à 19:53:33 »
Et pk pas un I305 version Mack ?

*arrête de rêver*
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator
Coastercount 2019: +45 (157 au total)
Prochain parc: TBA

*

Joris73

  • ********
  • 2 694
  • Dans la même ville que la CDA :O
    • Voir le profil
Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #23 le: 26 septembre 2014 à 21:21:42 »
Un clone du twist.


Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

gaga_lefou

  • ********
  • 14 708
    • Voir le profil
Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #24 le: 26 septembre 2014 à 21:31:25 »
C'est pas un Megacoaster.

Mais ça me paraitrais plus évident un spinning.

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Boub08

  • ********
  • 1 544
  • Living in a Yellow Submarine
    • Voir le profil
Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #25 le: 26 septembre 2014 à 21:57:28 »
C'est Walibi et alors? C'est géré par la CDA. Les mêmes qui nous ont offert un B&M il y a deux ans. Alors pourquoi pas un looper Mack?

*

Arofly

  • *******
  • 1 348
  • « Coasters Fan Forever »
    • Voir le profil
Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #26 le: 27 septembre 2014 à 01:24:12 »
Je prie pour un custom layout !
B&M, What else ?
Coaster Count : 84
Park Count : 16

*

Robin

  • ******
  • 558
  • Alsacien, brony, mais coasterfan avant tout !
    • Voir le profil
Re : Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #27 le: 27 septembre 2014 à 08:44:04 »
Je prie pour un custom layout !

Attends toi à : Lift-Drop-Camelback-Virage-Virage-Gare. Y'a Mack et Mack.
Après avant, Walibi Holland s’appelait Six Flags Holland, donc, un launched inverted looper Mack ? Ou alors ils mentent et on aura un wooden RMC ?   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Coasters dans mon coeur ! <3

Best Fizz EUW <3

Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #28 le: 27 septembre 2014 à 10:32:14 »
Moi je parie sur un Butterfly Heege avec un Custom Layout, 0 inversions.

*

Twan

  • ********
  • 5 481
  • ça maaaaarche
    • Voir le profil
  • Home Park: Cità Park Mamen
Re : [Walibi Holland] Mega Coaster Mack en 2016
« Réponse #29 le: 27 septembre 2014 à 11:11:11 »
WAIT AND SEE.

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland.
A venir : Grona Lund, Liseberg, Kolmarden, EuropaPark.

 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
8 Réponses
2355 Vues
Dernier message 18 août 2009 à 22:11:16
par lankou
1 Réponses
1073 Vues
Dernier message 21 février 2016 à 21:13:59
par Wonder World