[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

• 652 Réponses
  • 156793 Vues

*

Toby

• 1 058
Re : Efteling : Dive Machine B&M pour 2015
« Réponse #1 le: 18 avril 2014 à 07:41:19 »
Ouais moi aussi j'ai fait néerlandais LV1
J'ai finalement pris 2 yaourt savoie bio avec plein de sucre ^^

*

SphinX

• 899
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #2 le: 18 avril 2014 à 08:06:47 »
Et les outils de traduction ça existe flemmard.
Bon un B&M Dive pour 2015, avec 400 maisons en supplément, le tout pour 36 millions d'euros. Je crois pas que les 400 unités arrivent d'un coup c'est sûr :p
Super cadeau pour l'arrivée du DG (il a officiellement pris ses fonctions ce 17 avril) :p

On m'a dit qu'il y aurait une annonce officielle dès que le directeur prendrait ses fonctions, et comme une nouille, j'vais parié sur un dark ride. Pari perdu ...
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

Jay

• *
  • 5 831
Re : Re : Efteling : Dive Machine B&M pour 2015
« Réponse #3 le: 18 avril 2014 à 08:14:42 »
Ouais moi aussi j'ai fait néerlandais LV1

T'as pas fait sciences-po ça c'est certain.

*

gaga_lefou

• 14 593
« Réponse #4 le: 18 avril 2014 à 11:24:45 »
37m de chute...

Bof, on s'oriente vers Krake Bis qui n'est pas extraordinaire.

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Twan

• 5 430
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #5 le: 18 avril 2014 à 11:30:20 »
37m de chute...

Bof, on s'oriente vers Krake Bis qui n'est pas extraordinaire.

BRANNLLEEE une Dive à 2h ça se refuse pas ! Bon thématisé sur le monde des fées c'est un peu moins bon mais ça risque d'être cool !
Par contre ils veulent la caser ou ?

*

flex

• 6 784
« Réponse #6 le: 18 avril 2014 à 11:34:31 »
Et à quand une dive vraiment ambitieuse en Europe ? Parce que là, autant pour celle ci que pour Gardaland, on s'oriente vraiment vers des petits modèles ...
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...

*

gaga_lefou

• 14 593
« Réponse #7 le: 18 avril 2014 à 11:37:23 »
Ca reste le concept de Dive Coaster avec chute à 90 degrés mais les sensations sont toutes autres qu'un Oblivion ou bien evidemment Griffon.

J'avai été limite decu de Krake car on ne retrouve pas la puissance.

Sinon je crois qu'ils vont le foutre à la place de Python, enfin c'était les plan prevus à une époque...

Tu as raisons Flex, petit modèle...c'est pas ça qui va me faire retourner dans ce parc pouris que je déteste... :evil:

Pour Gardaland tu es sur qu'il fera que 40m environ ?
« Modifié: 18 avril 2014 à 11:40:30 par gaga_lefou »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

SphinX

• 899
Re : Re : Re : Efteling : Dive Machine B&M pour 2015
« Réponse #8 le: 18 avril 2014 à 11:56:22 »
BRANNLLEEE une Dive à 2h ça se refuse pas ! Bon thématisé sur le monde des fées c'est un peu moins bon mais ça risque d'être cool !
Par contre ils veulent la caser ou ?

DTC, ya de la place?
Blague à part, à part le hauteur et le tarif, on ignore le layout et vous pariez déjà sur un de série vous ?

*

SphinX

• 899
« Réponse #9 le: 18 avril 2014 à 11:57:49 »

Tu as raisons Flex, petit modèle...c'est pas ça qui va me faire retourner dans ce parc pouris que je déteste... :evil:

Pas grave, un crétin de moins dans la file l'été prochain ...

*

gaga_lefou

• 14 593
Re : Re : Re : Re : Efteling : Dive Machine B&M pour 2015
« Réponse #10 le: 18 avril 2014 à 12:01:17 »
DTC, ya de la place?
Blague à part, à part le hauteur et le tarif, on ignore le layout et vous pariez déjà sur un de série vous ?

Est ce qu'on a parlé de Coaster de serie ?? On te parle de modèle qui sera similaire à Krake voir plus petit car Krake c'est 41m !

Pas grave, un crétin de moins dans la file l'été prochain ...

Le mec il poste 2 fois par an, et il sort les crocs alors qu'il visite 1 parc tous les 5 ans  :-D

Ah pardon, j'ai cru comprendre qu'on parle d'Efteling, peut être ton home parc alors faut pas critiquer ?

Je me demande qui est le plus crétin, c'est comme les Walyfan ça...
« Modifié: 18 avril 2014 à 12:04:36 par gaga_lefou »

*

yoyo212

• 1 623
  • EGF what else ? Wildfire !
« Réponse #11 le: 18 avril 2014 à 12:10:53 »
J'ai crié à Yoyo à la cuisine : - hé mais c'est Noël ou quoi et quand je suis entré de le topic  :cry: :cry: :cry:
Un strato, un RMC c'est vrai, on est en Eurpe alors faut pas abuser ... Griffon, Shakira, ... re  :cry:

*

Jay

• *
  • 5 831
« Réponse #12 le: 18 avril 2014 à 12:18:08 »
Quelle mauvaise foi Lionel, on peut ne pas tous aimer Efteling  >:D

*

gaga_lefou

• 14 593
« Réponse #13 le: 18 avril 2014 à 12:19:06 »
Chuuute Yoyo tu va te faire taper sur les doigts !! Crétin !  :-D

Mais réjouit toi, il y aura 400 lits en sup...youpi !

*

flex

• 6 784
« Réponse #14 le: 18 avril 2014 à 12:19:39 »
Ca reste le concept de Dive Coaster avec chute à 90 degrés mais les sensations sont toutes autres qu'un Oblivion ou bien evidemment Griffon.

J'avai été limite decu de Krake car on ne retrouve pas la puissance.

Pour Gardaland tu es sur qu'il fera que 40m environ ?

Pour Gardaland, c'est ce qui se disait en tout cas, et ça m'étonnerait qu'on ait un grand modèle mais sait on jamais, il faudra attendre l'annonce pour ça.

Krake reste quand même assez sympa, mais pour avoir refait des grands modèles récemment à Happy Valley Shanghai et à Chimelong Paradise, c'est clair qu'il n'y a absolument pas photo !! Et comme je suis comme toi, Efteling, c'est pas franchement ma tasse de thé, cette annonce n'est ni l'annonce du siècle, ni même de l'année ou du jour pour moi, quitte à être un crétin ...  :wink:

PS : c'est moi où l'ambiance sur le forum est pas top depuis quelques temps ?  :evil:

Griffon, Shakira, ... re  :cry:

Whenever, Wherever ...  :-D
« Modifié: 18 avril 2014 à 12:22:07 par flex »
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...