[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

• 652 Réponses
  • 161967 Vues

*

Syl le Gandaharien

• 1 366
  • Home Park: Babyland-Amiland
Re : Efteling : Dive Machine B&M pour 2015
« Réponse #15 le: 18 avril 2014 à 12:34:14 »
J'avoue que je suis un peu déçu pour le moment mais pas pour la même raison, j'espérais encore que se construise Hartenhof...Après j'aurais aussi bien aimé un flying B&M plutôt que la Dive Machine mais je ne perd pas espoir pour le futur, perso je ne suis pas sûr qu'il prenne la place du Python étant donné qu'il est prévu une fermeture pour maintenance de celui-ci en juin. Et du coup j'espère encore son remplacement plus tard par un gros coaster^^

Et après avoir fais mon blasé je suis quand même très content de cette nouvelle, même si ça fait toujours très "européen" ça fait un nouveau B&M et un Dive Machine bien accessible pour moi :-) J'ai hâte de connaitre le layout et la théma qu'ils vont mettre.

*

Fafou

• 1 994
  • shaun fan club
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
« Réponse #16 le: 18 avril 2014 à 12:42:51 »
En esperant que ce soit pas une dive machine "one shot" a la oblivion... Qu'il y ait au moins un semblant de layout mais ça c'est du pinaillage ça reste un B&M a 2h de chez moi tout le monde n'as pas cette chance.
CC 507

*

Jay

• *
  • 5 842
« Réponse #17 le: 18 avril 2014 à 12:53:55 »
Clair une Dive à 2 heures de route (même pas) on va pas tortiller du cul et commencer à faire nos grosses cruches dessus.

*

gaga_lefou

• 14 690
Re : Re : Efteling : Dive Machine B&M pour 2015
« Réponse #18 le: 18 avril 2014 à 12:54:21 »
En esperant que ce soit pas une dive machine "one shot" a la oblivion... Qu'il y ait au moins un semblant de layout mais ça c'est du pinaillage ça reste un B&M a 2h de chez moi tout le monde n'as pas cette chance.

J'ai le parc aussi à 2h de chez moi ( voir 1h45 car 1h d'avion vers Eindhoven avec Ryanair + 30 min de route )

Mais je suis moins rejouissant...car je préfère vraiment le Oneshot d'Oblivion que le layout de Krake avec un mini Immelman et une mini chute moins puissante qu'Oblivion.

J'espère des trains plus gros que Krake, je crois que c'est ça aussi qui y joue sur la puissance de la bête.

Un Flying aurait été plus approprié peut-être. Mais 2015 c'est demain...les travaux vont surement commencé bientôt.

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Jay

• *
  • 5 842
« Réponse #19 le: 18 avril 2014 à 12:59:55 »
Et à 2 heures de voiture ? Que tu peux faire sur une journée ?  ::)  Apocalypse  :D

*

gaga_lefou

• 14 690
« Réponse #20 le: 18 avril 2014 à 13:08:06 »
Et à 2 heures de voiture ? Que tu peux faire sur une journée ?  ::)  Apocalypse  :D

Oui Apocalypse, ou Formula One à Magikparkland  :-D ou le petit Gerstlauer d'Ok Corral.

Reste qu'Efteling est un des parcs les plus facilement accessible de chez moi, plus qu'un Nigloland ou même Port Aventura ou Gardaland à 5h de route.

Ici c'est 1h15 d'avion et 30min de tuture...le chauvinisme parcaunotique est dangereux pour notre passion.  :-D
S'il faut se réjouir de tout sous pretexte que c'est accessible...arf

Je suis comme Yoyo ou Flex...ceux qui ont essayé un vrai Dive Coaster  :evil: déçu donc !
« Modifié: 18 avril 2014 à 13:10:24 par gaga_lefou »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Jay

• *
  • 5 842
« Réponse #21 le: 18 avril 2014 à 13:37:15 »
T'attends quoi pour venir dans le nord alors ?  :'(

*

gaga_lefou

• 14 690
« Réponse #22 le: 18 avril 2014 à 13:51:19 »
T'attends quoi pour venir dans le nord alors ?  :'(

Un Gros Coaster banane... :evil:

En tout cas je suis plus venu moi que vous...mis à part Minijul qui a osé affronter Apocalypse, personne n'ose venir ici...

Pourtant il fait beau !

*

Jay

• *
  • 5 842
« Réponse #23 le: 18 avril 2014 à 13:52:38 »
Oui mais y'a trop de sudistes  >:D

*

SphinX

• 957
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
Re : Re : Re : Re : Re : Efteling : Dive Machine B&M pour 2015
« Réponse #24 le: 18 avril 2014 à 14:02:14 »
Est ce qu'on a parlé de Coaster de serie ?? On te parle de modèle qui sera similaire à Krake voir plus petit car Krake c'est 41m !

Le mec il poste 2 fois par an, et il sort les crocs alors qu'il visite 1 parc tous les 5 ans  :-D

Ah pardon, j'ai cru comprendre qu'on parle d'Efteling, peut être ton home parc alors faut pas critiquer ?

Je me demande qui est le plus crétin, c'est comme les Walyfan ça...

Tu fais ton Boris maintenant? Désolé de pas avoir ton compte en banque et d'avoir une gosse à gérer, et non je ne fais pas un parc tous les ans, le dernier c'était ... ben Efteling dimanche 13 avril et Thorpe 15 jours avant. Inutile de me mettre au niveau des Youtube Riders, en plus vraiment pas mon truc de me branler en vidéo.
Ah bien sûr, je ne viens pas fanfaronner sur mes visites sur les forums c'est sûr.

37 mètres, ça peut aussi vouloir dire que la chute pourrait être semi enterrée, vu l'activité des écologistes locaux au sujet de la limite de construction (ben oui, ils n'ont pas pris une Flying Island Intamin juste parce que ça faisait cool ...).

Et pour l'avenir du Python au cas ou ça vous intéresse, d'après Eftelist, il reste. http://www.eftelist.nl/mail/7579
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

gaga_lefou

• 14 690
« Réponse #25 le: 18 avril 2014 à 14:23:07 »
Ne t'excuses surtout pas mais les rabats joies qui viennent t'insulter sur un forum au lieu de faire un TR sur ces visites et partager avec les autres membres et qui en plus viennent te donner des leçons j'appel ça un crétin oui, un beau même. Non mais  :-D

37m de chutes restent 37m de chutes, enterrée ou pas.

Toi par contre tu t'enterres profondément...

*

SphinX

• 957
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #26 le: 18 avril 2014 à 15:04:26 »
Pas l'intention de m'excuser, et on ne risque pas d'être d'accord, ça c'est clair ...
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

Cyril92

• 2 739
« Réponse #27 le: 18 avril 2014 à 15:21:02 »
J'adore NewsRiders mais tu fais un peu réac là Sphinx :idiot: Chacun son avis après tout, et je peux comprendre la déception pour une telle somme d'avoir seulement une dive de 37 mètres !
C'est d'ailleurs pour ça que Astérix a opté pour un inverted car avec la même somme ils auraient eut une dive de 30-40 mètres avec un layout de 400 mètres.
« Modifié: 18 avril 2014 à 15:23:24 par Cyril92 »

*

ece

• 1 892
« Réponse #28 le: 18 avril 2014 à 15:37:48 »
arrêtez de cracher sur ce coaster qui n'a même pas encore vu le jour.  :secret:
Ca reste quand même de la qualité ... Ils auraient pu vous pondre du vekaka ...  ^_^
Attendons de voir le layout et de le tester pour commencer à le juger.
La hauteur ni meme la longueur ne fait pas la qualité d'un coaster, les expérimentés dans ce domaine le savent ... Tout va dépendre de l'intégration du ride et de sa conception ...
La largeur des trains peut certes être un atout mais ca ne fait pas tout, de mémoire, Oblivion qui a quand meme une drop qu'on sent passer, bah les trains vont pas 100m de large non plus  :-P
Welcome to Ausfhart =D

« Réponse #29 le: 18 avril 2014 à 16:03:00 »
L'avantage avec Efteling c'est qu'on aura très certainement un truc qui à de la gueule et une bonne théma. C'est pas Six Flags je vous le rappelle.
Moi aussi j'aurai bien aimé une grosse dive pour pouvoir tester ça mais misons donc sur autre chose que les stats de hauteur.