[Port Aventura] Red Force : Accelerator Intamin en 2017 à Ferrari Land

• 1355 Réponses
  • 264669 Vues

*

Hors ligne KingRCT3

• 7 808
Re : [Port Aventura] Red Force : Accelerator Intamin en 2017 à Ferrari Land
« Réponse #1185 le: 06 avril 2017 à 12:27:14 »
Une autre POV :

*

Hors ligne ary95

• 132
« Réponse #1186 le: 06 avril 2017 à 12:30:05 »
ça vaut ce que ça vaut mais sur periscope il y a des redif de direct. A suivre!

*

Hors ligne Coaster Hipster

• *
  • 418
  • Vive les coasters asiats !
    • Youtube
« Réponse #1187 le: 06 avril 2017 à 13:13:52 »
Ayant déjà fait Kingda Ka, j'étais pas emballé par le launch magnétique et sa moindre puissance comparé à l'hydraulique mais en on-ride ça paraît bien sympa quand même !
Et puis ce bruit ! Ce bruit bordel  :love:
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

Hors ligne Aymeric

• 1 063
« Réponse #1188 le: 06 avril 2017 à 13:41:48 »
Mouais, pas convaincu..En le voyant dans la nouvelle skyline ça fait tache.
C'est haut et rapide certes mais c'est pas interessant sans la petite bosse qui va bien à la fin.
Et puis l'ambiance Ferrari, ça fait plus rêver grand monde.
J'ai mal à mon PAV.

*

Hors ligne flex

• *
  • 6 298
« Réponse #1189 le: 06 avril 2017 à 13:50:06 »
Finalement, je commence à changer d'avis et à être pressé de l'essayer. Le launch, sans être trop violent, semble très adapté et très correct, mais c'est surtout la descente droite qui me fait envie. La vrille sur KK et TTD ne sert à rien  8-)
2017 : Universal Orlando, Legoland, Sea World, Busch Gardens T, Magic Kingdom, La Feria, Six Flags Mexico, Plopsaland, Slagharen, Hellendoorn, SF Great Adventure, Busch Gardens W, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Holiday World, Silver Dollar City, Magic Springs, SF Over Texas, Wonderland, Elitch Gardens, Glenwood Caverns, Lagoon, Silverwood, Wild Waves, Santa Cruz, CGA, Six Flags Discovery K, Parc Astérix, Fraispertuis, Port Aventura, Movie Park Germany, Holiday Park ...

« Réponse #1190 le: 06 avril 2017 à 13:56:27 »
Qu'une chose à dire : ce son !!!!
Vibrer dans un coaster sans que lui ne le fasse !

*

Hors ligne /ETN/

• 227
« Réponse #1191 le: 06 avril 2017 à 15:06:33 »
Le virage est bien plus souple que sur KK ou TTD.

« Réponse #1192 le: 06 avril 2017 à 15:50:16 »
Le launch, sans être trop violent, semble très adapté et très correct, mais c'est surtout la descente droite qui me fait envie. La vrille sur KK et TTD ne sert à rien

C'est également cette descente non vrillée qui m'attire le plus sur ce coaster, car sur KK la vrille "casse" la sensation de tomber dans le vide. En tout cas la POV ne fait qu'augmenter mon envie de poser mes fesses dessus..Bref, vivement le meeting  8-) :coaster:
Parcs visités : Six Flags NE / Six Flags Great Adventure / Six Flags America / Lake Compounce / Kings Dominion / Busch Gardens W / Hersheypark / Knoebels / Dorney Park / Holiday Park / Tripsdrill / Europa Park / Phantasialand / Heide park / Hansa park / Efteling /WB Holland / Alton Towers / Blackpool PB / Chessington WA / Thorpe Park / Liseberg / Grönalund / Rainbow Magicland / Cinecitta / Mirabilandia / Movieland / Gardaland / Port Aventura / PWM / PAM / Nigloland

*

Hors ligne fanfak

• 201
  • iiiiiiii Mon INSTAgram tomi__gonzalez :D !!!!
« Réponse #1193 le: 06 avril 2017 à 15:53:54 »
Je trouve les décors vraiment sympa ! Et il a l'air monstrueux ! Cette chutes !!!!! Et le bruit magnifique
Mon INSTAgram tomi__gonzalez

COASTERULTRA
https://www.youtube.com/channel/UCyXPgooSHDd0MR_ZhGz9LSA

*

Hors ligne stephane75

• 696
  • World rider exigeant
« Réponse #1194 le: 06 avril 2017 à 15:59:36 »
Alors mon avis sur cette POV :

-Tout d'abord il manque ce fameux temps d'attente qu'il y a sur ses grands freres juste avant le launch. C'est pour moi le moment le plus stressant et le plus kifant attendre le depart du train.
-Je trouve le launch magnétique plus fluide mais justement il parait manquer l'effet coup de pied au cul des launch classique.
-L'absence de la vrille dans la descente, qui contrairement a King, me parait indispensable et est un peut la signature de ce type de coasters.
-Le fait qu'il ai supprimés le bunny hop avant les freins de fin parcoure.

+Le bruit divin du launch magnétique digne d'un moteur de F1 en plein accélération.
+le design des trains
+l'absence de harnais et a la place les lap-bars.

Bref très hâte d’être au mois de mai afin de pouvoir pauser mes fesses dessus et pouvoir me faire un avis certifié.

Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

Hors ligne Toto662

• 1 466
« Réponse #1195 le: 06 avril 2017 à 16:06:16 »
Je suis hyper surpris par la pêche du launch... Ça a l'air de donner un bon coup de pied, et puis qu'est-ce qu'il dure ! :-o
Et évidemment, ce bruit... C'est beau, Indrievetech vient de graver une nouvelle mélodie au panthéon des plus beaux sons coasteriens (aux côtés du rugissement des vieux B&M, du décrochage de chaîne ou du hurlement des upstop wheels sur les gros airtimes de wooden...) !

J'étais pas bien intéressé par le bestiau, ben je dois avouer que là il gagne des points ! À voir ce que vaudra la descente vrillée à 45°... Là je suis toujours sceptique, la rotation a l'air bien douce.
1.El Toro 2.Taron 3.Wildfire 4.Shambhala 5.EGF 6.OzIris 7.Nitro 8.Sheikra 9.Helix 10.Back Mamba

Je ne suis pas un coasterfan, non. Je suis un amateur enthousiaste de grand-huits.

*

Hors ligne Rem10

• 3 207
« Réponse #1196 le: 06 avril 2017 à 17:45:17 »
Comme beaucoup je voulais une drop vrillée et j'avais été déçu de ne pas l'avoir. Mais finalement ça rend mieux la hauteur je trouve cette drop droite, ça en jette bien !

Par contre l'absence d'un véritable camel-back restera clairement une déception pour moi ! Un air time bien puissant et bien long aurai surement rajouté un vrai truc après le launch et la descente.

Ah si on pourra toujours espérer un roll-back pour compléter notre tour si on n'en a pas assez^^
« Modifié: 06 avril 2017 à 17:48:45 par Rem10 »
Coaster Count : 175    (2016:+65 / 2017:+50)

Top 10 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/Goliath 6/FdD 7/Desert Race 8/SiSta 9/Oz' 10/Katun

« Réponse #1197 le: 06 avril 2017 à 21:04:30 »
Une petite revue des différentes attractions du nouveau parc

Parcs fait : OK Corral ; Disneyland Paris ; PortAventura

2018 : PortAventura / Ferrari Land ; Parc Spirou (si ouvert à temps)
Home Parc : Parc Spirou

« Réponse #1198 le: 06 avril 2017 à 22:01:28 »

« Modifié: 06 avril 2017 à 22:08:17 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

« Réponse #1199 le: 06 avril 2017 à 22:10:44 »
Quelques chiffres : 40eu le Menu au restaurant de la Trattoria 28eu pour un livre et 25eu les 10 minutes a bord des minis simulateurs. Et pour monter dedans il faut réserver a l'avance.

Le parc a tout juste ouvert ses portes que déjà un visiteur se prend un pigeon dans la gueule.
« Modifié: 07 avril 2017 à 00:44:19 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.