[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

• 863 Réponses
  • 178634 Vues

*

balrog

• 693
Re : Re : [Nigloland] Nouveau coaster (2021)
« Réponse #315 le: 19 juillet 2020 à 11:34:30 »
Est ce que vous avez déjà pensé aux STC vekoma pour niglo ?
Ou même SFC, ce serait un très bon fit. Mais on peut aussi dire la même chose d'une ou deux douzaines d'autres modèles.
Les spéculations se concentrent sur le water coaster car on sait par Rodolphe que le parc y pense depuis un moment, et parce que les trous creusés pendant la construction ressemblent à des bassins.

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 491
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Re : Re : [Nigloland] Nouveau coaster (2021)
« Réponse #316 le: 19 juillet 2020 à 11:58:29 »
Ou même SFC, ce serait un très bon fit. Mais on peut aussi dire la même chose d'une ou deux douzaines d'autres modèles.
Les spéculations se concentrent sur le water coaster car on sait par Rodolphe que le parc y pense depuis un moment, et parce que les trous creusés pendant la construction ressemblent à des bassins.
Et puis il y a les interview postées par T-Scan une bonne dizaine de pages plus tôt (https://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/nigloland-nouveau-coaster-2021/msg359356/#msg359356) ou on a directement l'info comme quoi le layout et l'emplacement d'Alpina ont été modifié pour qu'un water coaster puisse s'installer à côté  :-)
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

Kerry

• 277
Re : [Nigloland] Nouveau coaster (2021)
« Réponse #317 le: 19 juillet 2020 à 12:04:48 »
Oui mais à l'époque  (je sais pas si c'est la même interview) il avait été aussi dit que justement alpina avait été fait pour qu'un water/splash puisse passer en dessous alors que là apparemment c'est mort pour ça. Mais oui pour l'attraction aquatique c'est clair que ça fait un long moment que c'est dans les cartons et qu'ils y pensent.

*

Aurkawl01

• 1 170
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #318 le: 19 juillet 2020 à 16:19:03 »
il avait été aussi dit que justement alpina avait été fait pour qu'un water/splash puisse passer en dessous alors que là apparemment c'est mort pour ça.

Pas sûr, [JULIEN] a fait remarqué qu'ils étaient en train de creuser de l'autre côté d'Alpina. S'ils veulent faire passer le water sous alpina, les travaux à cet endroit ne commenceront qu'à la fermeture du parc de cette saison.
Futuroscope 2*  Le pal 3*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 16*  Parc des combes 2* Europa-park 1* Vulcania 1* Fraispertuis City 1*.

*

Kerry

• 277
« Réponse #319 le: 19 juillet 2020 à 16:50:17 »
Pas sûr, [JULIEN] a fait remarqué qu'ils étaient en train de creuser de l'autre côté d'Alpina. S'ils veulent faire passer le water sous alpina, les travaux à cet endroit ne commenceront qu'à la fermeture du parc de cette saison.
Bah je sais pas, justement s'ils avaient voulus faire des travaux en dessous, vu la précocité des travaux, ils auraient sûrement déjà creusés en dessous, un peu comme ce qu'ils ont fait avec la partie sur le parking de l'hôtel quoi. Après je ne demande qu'à être surpris mais ça me paraîtrait étrange qu'ils attendent la fin de la saison pour faire des travaux qu'ils les ont commencés très tôt, et qu'il y aura le montage et la théma à faire après une fois les travaux terminés.

*

Eragony

• 189
« Réponse #320 le: 19 juillet 2020 à 17:23:45 »
Ca dépend, tu peux très bien faire tout en mode parallèle, regarde Phantasialand avec Taron, quand ils ont fait le montage et les décors en même temps. Si vers l'Alpina il y a besoin de peu de travaux, c'est pas très grave de finir à la fin à cette endroit :)

Re : Re : Re : [Nigloland] Nouveau coaster (2021)
« Réponse #321 le: 19 juillet 2020 à 17:49:41 »
Bah je sais pas, justement s'ils avaient voulus faire des travaux en dessous, vu la précocité des travaux, ils auraient sûrement déjà creusés en dessous, un peu comme ce qu'ils ont fait avec la partie sur le parking de l'hôtel quoi. Après je ne demande qu'à être surpris mais ça me paraîtrait étrange qu'ils attendent la fin de la saison pour faire des travaux qu'ils les ont commencés très tôt, et qu'il y aura le montage et la théma à faire après une fois les travaux terminés.

Sans compter que le chantier à été tres certainement calculé sans coronavirus  :rire: Donc si ils veulent creuser de  ce côté là, ils n auraient pas pu le faire pendant une période où le parc tourne. Le chantier aurait dû commencer avec des clients dans le parc sans le coronavirus !

« Réponse #322 le: 21 juillet 2020 à 08:54:27 »
En regardant les photos aériennes  bah c’est clairement un bassin avec de la flotte! Donc y a pas à tergiverser les gars, ça va rouler pour finir dans un mémorable splaaaaash...
« Modifié: 21 juillet 2020 à 10:18:46 par toctoc »

*

RomainGauthier

• 118
  • Home Park: J'en ai plus :(
« Réponse #323 le: 21 juillet 2020 à 10:33:35 »
En regardant les photos aériennes  bah c’est clairement un bassin avec de la flotte! Donc y a pas à tergiverser les gars, ça va rouler pour finir dans un mémorable splaaaaash...

Oui clairement et ça va enfin rendre cette zone magnifique  :ange:

« Réponse #324 le: 21 juillet 2020 à 19:40:07 »
Regardez ce que j'ai trouver sur RCDB ...

*

Scotty

• 2 181
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #325 le: 21 juillet 2020 à 19:46:06 »
Tu t'es trompé de topic, c'est pas le topic des nouveautés de Deyand Fule Amusment Park ici
What a thema !

*

RomainGauthier

• 118
  • Home Park: J'en ai plus :(
« Réponse #326 le: 21 juillet 2020 à 19:50:07 »
Tu t'es trompé de topic, c'est pas le topic des nouveautés de Deyand Fule Amusment Park ici

Mais non tu n’as pas compris, il faisait référence à Parque Dos Elefantes

*

Brickokermis

• 180
« Réponse #327 le: 21 juillet 2020 à 19:54:08 »
Regardez ce que j'ai trouver sur RCDB ...

" The "Steel" & "Sit Down" selections above are merely defaults."
"Les sélections "Acier" et "Sit Down" ci-dessus ne sont que des valeurs par défaut"

Un Water c'est Steel & Sit Down egalement  :fou:

*

Florian

• *
  • 4 678
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #328 le: 21 juillet 2020 à 22:50:36 »
Ces infos sont apparues sur Rcdb 2 jours après la diffusion du live CW

*

niglofan89

• 210