[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

• 863 Réponses
  • 178629 Vues

*

Kerry

• 277
Re : [Nigloland] Nouveau coaster (2021)
« Réponse #330 le: 22 juillet 2020 à 20:30:25 »
La 4 ème photo valide ma théorie que le bâtiment le long du parking sera très probablement la gare.

Sinon c'est ouf ce qu'ils nous font quand même, sacré chantier.

« Réponse #331 le: 23 juillet 2020 à 18:31:10 »
Bonjour

je suis tomber sur cette vidéo penser vous que ce coaster pourrait être la nouveauté ?

sources Youtube

*

Icecoaster

• 929
  • Home Park: Europa-Park
Re : Re : [Nigloland] Nouveau coaster (2021)
« Réponse #332 le: 23 juillet 2020 à 18:42:15 »
Bonjour

je suis tomber sur cette vidéo penser vous que ce coaster pourrait être la nouveauté ?

sources Youtube

Faudrait peut être un time code... Il n'y en a pas qu'un seul de coaster dans la vidéo...

De toute façon on sait tous que c'est un flying Wiegand donc bon.
Fait en 2020: Rulantica,Europa-Park,Foire Saint Jean,Holiday Park,Tripsdrill

*

richardcrete

• *
  • 1 041
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #333 le: 23 juillet 2020 à 18:49:55 »
Ce reportage date surtout de 2009... :lol: Le coaster qui était à l'état de projet à cette époque est devenu Alpina Blitz 5 ans plus tard :roll:
« Modifié: 23 juillet 2020 à 19:48:31 par richardcrete »
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

KingRCT3

• 9 021
« Réponse #334 le: 23 juillet 2020 à 18:52:17 »
Pourtant c'est officiel, on le voit à 51:16, le parc va recevoir un clone de Piraten ! Je suis trop excité !

(la vache, Rodolphe n'a pas changé d'un poil de barbe)

*

Kerry

• 277
« Réponse #335 le: 23 juillet 2020 à 21:26:26 »
Pourtant c'est officiel, on le voit à 51:16, le parc va recevoir un clone de Piraten ! Je suis trop excité !

(la vache, Rodolphe n'a pas changé d'un poil de barbe)
Bah si justement 😂 (n'a pas changé d'un poil --> barbe/moustache maintenant.)
 Bon sinon vu qu'on a piraten en AB on peut aussi avoir le water de ce parc
« Modifié: 23 juillet 2020 à 23:29:39 par Kerry »

« Réponse #336 le: 23 juillet 2020 à 23:46:44 »
Salut à tous ! C'est mon premier sur le forum mais je vous suis depuis un bout de temps ! Étant Troyens, je m’intéresse évidemment de près à Nigloland, mon Home Park depuis tout petit.

Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous partager une information, ou plutôt une potentielle confirmation d'hypothèse. Un peu de contexte : ma chère et tendre travaille pour un fournisseur et réparateur de matériel de BTP et il se trouve qu'elle a pu discuter avec un responsable de chantier d'une entreprise qui travaille actuellement sur le chantier du coaster 2021. Voici donc quelques paroles rapportées : "Les fosses qui ont été creusées seront des bassins" et "Ce sera un peu comme le Neptune à Europa Park." (comprendre Poséïdon, pardonnons cet homme).

Voilà, ce sont des propos rapportés donc ça vaut ce que ça vaut, et je comprends qu'on puisse douter d'un nouvel inscrit. Toujours est-il que ça confirme bien un Water Coaster Mack !

*

Coaster52

• 188
  • Floorless roller coaster
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #337 le: 24 juillet 2020 à 08:21:30 »
Salut à tous ! C'est mon premier sur le forum mais je vous suis depuis un bout de temps ! Étant Troyens, je m’intéresse évidemment de près à Nigloland, mon Home Park depuis tout petit.

Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous partager une information, ou plutôt une potentielle confirmation d'hypothèse. Un peu de contexte : ma chère et tendre travaille pour un fournisseur et réparateur de matériel de BTP et il se trouve qu'elle a pu discuter avec un responsable de chantier d'une entreprise qui travaille actuellement sur le chantier du coaster 2021. Voici donc quelques paroles rapportées : "Les fosses qui ont été creusées seront des bassins" et "Ce sera un peu comme le Neptune à Europa Park." (comprendre Poséïdon, pardonnons cet homme).

Voilà, ce sont des propos rapportés donc ça vaut ce que ça vaut, et je comprends qu'on puisse douter d'un nouvel inscrit. Toujours est-il que ça confirme bien un Water Coaster Mack !

Plus qu'a kidnappé Rodolphe pour avoir confirmation. :lol:

« Réponse #338 le: 24 juillet 2020 à 20:18:23 »
Plus qu'a kidnappé Rodolphe pour avoir confirmation. :lol:
Vous irez sans moi lol 😂

« Réponse #339 le: 25 juillet 2020 à 13:47:50 »
Mon plus grand souhait c'est d'avoir le plus de références possibles du nigloshow dans la théma. Avec c'est le carton assuré.

« Réponse #340 le: 29 juillet 2020 à 10:02:39 »
C’ est drole qu’ ils n’ annoncent  pas a l’ avance comme a Asterix la prochaine machine a sensation.

*

Florian

• *
  • 4 678
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #341 le: 29 juillet 2020 à 10:10:56 »
C'est tout à fait normal qu'ils ne l'annoncent pas avant que la saison soit bien avancée. Sinon rien de tel pour faire renoncer des gens qui se diront "oh dans ce cas autant attendre l'année prochaine".

Le Parc Astérix n'a rien annoncé au GP. C'était dans le cadre de l'IAAPA un salon de professionnels, et même si ça a bien débordé quand même vers le GP via les réseaux sociaux, je pense que c'était pas l'effet souhaité à la base.

*

Kerry

• 277
« Réponse #342 le: 29 juillet 2020 à 14:54:18 »
  C'est surtout que pour asterix, ils peuvent se le permettre, d'une part car ils ont énormément de visiteurs et de l'autre car ils ne proposent pas de nouveautés d'ici l'intamin alors qu'à nigloland ils en ont proposé et c'est pas un bête cinéma 3D ou 4D ni un flat mais un coaster, family certes mais cela n'empêche.
Et connaissant niglo l'annonce arrivera sûrement d'ici pas trop longtemps avec une belle com, mais de toute façon vu les travaux tout le monde (lambdas compris) sait qu'il va y avoir une grosse nouveauté.
« Modifié: 29 juillet 2020 à 15:30:20 par Kerry »

« Réponse #343 le: 29 juillet 2020 à 18:39:23 »

Photo faites cette après midi je sais qu'il y a pas beaucoup de changements mais ont voit que le bâtiment qui forme un L se forme de plus en plus

*

Kerry

• 277
« Réponse #344 le: 29 juillet 2020 à 20:09:26 »
On voit aussi bien comment se présentera la gare (pour moi c'est le bâtiment le long du parking)

Par contre je ne vois toujours pas ce à quoi peutservir le bâtiment en L, surtout aussi proche de la gare mais pas assez gros pour servir de garage.