Si on considère le layout le plus court possible (c-à-d, à la vue des footers déjà en place: haut lift hill, drop twistée et bankée à droite, petite airtime hill, ce virage bien banké puis drop et splash), on aura tout de même une sacré vitesse en bas de ce virage en tout cas.
Tout ça m'a l'air donc tout de même assez intense pour que beaucoup ici apprécie ce coaster, même si c'est un water.
Concernant la possibilité d'étendre le layout vers AB, ça me semble un peu impossible. Certes ça ne prend pas 6 mois pour faire un footer mais c'est suffisamment long pour casser le rythme d'assemblage. Surtout que ce serait quand même bête de commencer à installer des tracks si tout les footers ne sont pas déjà en place.
Alors, je ne doute pas qu'il est déjà arrivé sur certains coaster de commencer à placer des tracks alors que tous les supports et footers ne sont pas déjà en place, mais pour un layout aussi petit et pas très étendu, ça me semblerais bête si c'est bien le cas ici.
(Pardonner mon ignorance si c'est réellement le cas)
Du coup, je pense que ce sera un coaster court mais intense. (Je vous laisse finir cette blague.)
(Aussi, j'abandonne ma théorie sur les couleurs. Je suis peut-être aller un peu loin avec ça.)