[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

• 863 Réponses
  • 179335 Vues

*

Loulou30

• 817
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #690 le: 17 novembre 2020 à 23:08:23 »
Vends leur tes services au prix cher :mrgreen:
Fatche je devrais y réfléchir!  :-D :wink:

CC: 53 (+22)
Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, WRA Vulcania*2, Cigoland, Piratland.
Fait en 2020: EP, Spirou, LP Palavas/carnon/grau, WRA, Vulcania

*

Ozone

• 1 489
  • Les kiddies c'est la vie !
Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #691 le: 18 novembre 2020 à 08:29:32 »
Toujours aussi calme et détendu sur ce topic à ce que je vois !

Le teaser fais son taff, mais en revanche je suis pas hyper fan de la stratégie du "on monte le coaster pendant que le parc est ouvert, mais on fais genre qu'il n'y à rien au point de supprimé des photos sur fb" :rire:
Bon après on est pas sur un méga Coaster de 60m, certes, mais tout de même, ça se voit quand même pas mal un truc bleu clair perché dans les arbres

*

Kerry

• 277
« Réponse #692 le: 18 novembre 2020 à 11:41:51 »
On a la storyline du coaster via un nouveau post du parc

https://twitter.com/nigloland/status/1329008576669642753

*

Fafou

• 2 015
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
« Réponse #693 le: 18 novembre 2020 à 18:52:53 »
je suis pas hyper fan de la stratégie du "on monte le coaster pendant que le parc est ouvert

On râle quand les parcs commencent leurs construction trop tard (et donc une ouverture pas avant mai/juin) c'est dommage de râler aussi quand ils la commencent tôt (et donc possiblement ouvert au début de saison). Moi je trouve pas ça gênant ni choquant, comme tu dis, on parle pas d'un bazar de 60 mètres de haut qui se voit des km à la ronde.
CC 532

*

Ozone

• 1 489
  • Les kiddies c'est la vie !
Re : Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #694 le: 18 novembre 2020 à 19:39:58 »
On râle quand les parcs commencent leurs construction trop tard (et donc une ouverture pas avant mai/juin) c'est dommage de râler aussi quand ils la commencent tôt (et donc possiblement ouvert au début de saison). Moi je trouve pas ça gênant ni choquant, comme tu dis, on parle pas d'un bazar de 60 mètres de haut qui se voit des km à la ronde.

Alors... faut prendre la suite de la phrase 😅 Ça n'aurait aucun sens de râler car le parc monte le coaster "tôt". Ce que je dis, c'est que leur stratégie marketing consiste à supprimer des photos de leur page fb où on vois le coaster monté, de bloquer des itw (que Rodolphe a approuvé) car ça parle du coaster pour... garder le secret (?), le tout, quelques jours/semaines après que la construction verticale ai commencé, et que donc une partie du public sait qu'il y a un truc qui se monte.
« Modifié: 18 novembre 2020 à 21:10:49 par richardcrete »

*

Kerry

• 277
« Réponse #695 le: 18 novembre 2020 à 22:16:10 »
Pour les photos recadrée je veux bien, mais l'Itw pour moi c'est surtout que ça rentrait dans les détails et je penses qu'ils ne voulaient pas les laisser "fuiter" avant les différents teasers et c'est assez logique puisque ça donnait quand même une bonne partie de la théma.

Mais pour les photos je me demande s'ils ne les ont pas recadrées car on voyait des détails de théma ou un truc dans le genre (je n'ai pas vu les images originales)

*

Kerry

• 277
« Réponse #696 le: 20 novembre 2020 à 11:37:05 »

« Réponse #697 le: 20 novembre 2020 à 12:33:50 »
Voilà ce que j’ai pu trouver sur la promotion 2021 du parc et de la communication autour de krampus 👌

*

richardcrete

• *
  • 1 058
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #698 le: 20 novembre 2020 à 14:11:26 »

Que l'équipe de communication demande à retirer ces informations, vite !
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

RomainGauthier

• 118
  • Home Park: J'en ai plus :(
« Réponse #699 le: 20 novembre 2020 à 20:12:47 »
Vous pensez qu'ils vont ajouter de la décoration à l'Alpina Blitz si Universal Rocks a encore des sacs de ciments sous le coude par la suite?

*

Kerry

• 277
« Réponse #700 le: 20 novembre 2020 à 20:16:25 »
Vous pensez qu'ils vont ajouter de la décoration à l'Alpina Blitz si Universal Rocks a encore des sacs de ciments sous le coude par la suite?

Je pense que c'est prévu surtout que c'est relativement proche après ya pas tant de place que ça en vrai mais vers les bunny hop ya moyen vu que krampus passe à côté.

*

richardcrete

• *
  • 1 058
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

La Chatte

• 479
  • Walibitch
« Réponse #702 le: 20 novembre 2020 à 23:40:09 »
En exclusivité, la photo de la semaine prochaine. ^_^

"Haha, l'ami Gleap."

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 493
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #703 le: 21 novembre 2020 à 00:36:14 »
Voici la photo sans gros watermark :)

Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

« Réponse #704 le: 21 novembre 2020 à 09:40:58 »
Ca fait pas un peu cours le layout ?  :?