[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

• 863 Réponses
  • 179281 Vues

*

richardcrete

• *
  • 1 054
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #825 le: 15 janvier 2021 à 23:25:52 »
Euh... d'accord. Faisons comme ça :mrgreen:
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

Re : Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #826 le: 16 janvier 2021 à 00:35:49 »
Qu'elle arnaque le rocher de Krampus  :mdr: :mdr: :mdr: (RICHARD NE T'ENERVE PAS :scream:)

En vrai c'était drôle, jsuis bien seul à te soutenir mais ça m'a fait rire  :rire:

« Réponse #827 le: 16 janvier 2021 à 15:09:53 »
Moi j ai une petite question qui va changer du petit debat ... ont ils l intention de recouvrir la tranchée avant le splash??

*

Kerry

• 277
« Réponse #828 le: 16 janvier 2021 à 15:26:09 »
Moi j ai une petite question qui va changer du petit debat ... ont ils l intention de recouvrir la tranchée avant le splash??
je pense qu'on aura quelque chose oui, mais quoi on ne sait pas, ça n'a pas été révélé via des concept art

*

RomainGauthier

• 118
  • Home Park: J'en ai plus :(
« Réponse #829 le: 17 janvier 2021 à 13:23:27 »
Sur un des concepts on voit les rails plonger directement dans une grotte, peut-être que. En attendant difficile de dire.
La forêt dans le coteau juste derrière l’attraction est-elle accessible pour la randonnée ? Je cherche un jolie point de vue pour prendre des photos de Dolancourt.

*

Kerry

• 277
« Réponse #830 le: 17 janvier 2021 à 19:35:23 »
Sur un des concepts on voit les rails plonger directement dans une grotte, peut-être que. En attendant difficile de dire.
La forêt dans le coteau juste derrière l’attraction est-elle accessible pour la randonnée ? Je cherche un jolie point de vue pour prendre des photos de Dolancourt.

Je crois que la colline (ou du moins une partie) appartient au parc, c'est assez grillagé, et il me semble qu'en 2019 ils faisaient partir des feux d'artifices depuis un endroit de la forêt.
D'ailleurs il était question d'y poser ses petites cabanes dans cette forêt pour étendre l'offre hôtellerie, tout ça pour dire que ya de forte chance que l'accès à cette forêt soit restreint.

*

RomainGauthier

• 118
« Réponse #831 le: 31 janvier 2021 à 18:15:48 »
Quelqu'un a de nouvelles informations concernant l'avancée des travaux?

« Réponse #832 le: 31 janvier 2021 à 20:08:00 »
Quelqu'un a de nouvelles informations concernant l'avancée des travaux?

Il parait qu ils rasent tout parce que ca ne plaisait pas a tout le monde et qu ils vont finalement opter pour une chenille en plan b

*

RomainGauthier

• 118
Re : Re : Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #833 le: 01 février 2021 à 00:56:33 »
Il parait qu ils rasent tout parce que ca ne plaisait pas a tout le monde et qu ils vont finalement opter pour une chenille en plan b

Oh bordel le retour de la chenille, merci les haters!

Re : Re : Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #834 le: 01 février 2021 à 17:38:00 »

Non pas vrai! Ils vont implanter un Power Splash, il m’ ont entendu!  :lol:

*

chauvirey

• 4 843
« Réponse #835 le: 02 février 2021 à 02:38:04 »
Un aquatrax, pour mieux coller avec le thème mythes et légendes

*

richardcrete

• *
  • 1 054
  • Fan de RCDB
« Réponse #836 le: 04 février 2021 à 17:52:45 »
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Loulou30

• 817
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #837 le: 04 février 2021 à 17:56:03 »
Ca n'avance pas tellement de ce côté là ou c'est qu'il y a des éléments que j'ai manqué!  :-D

CC: 53 (+22)
Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, WRA Vulcania*2, Cigoland, Piratland.
Fait en 2020: EP, Spirou, LP Palavas/carnon/grau, WRA, Vulcania

*

Kerry

• 277
« Réponse #838 le: 04 février 2021 à 18:01:21 »
Ca n'avance pas tellement de ce côté là ou c'est qu'il y a des éléments que j'ai manqué!  :-D

Le mur a dû avancer puisqu'il est recouvert d'une bâche, le canal retour est terminé, ils ont l'air de bosser sur la gare, et également la mise en eau (avec tout ce qui va avec je suppose:débit, évacuation...)

*

richardcrete

• *
  • 1 054
  • Fan de RCDB
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr