[Nigloland] Water coaster Mack ? (2021)

• 537 Réponses
  • 69662 Vues

Re : [Nigloland] Water coaster Mack ? (2021)
« Réponse #510 le: 09 septembre 2020 à 18:45:30 »
Bonjour,
Je parcours les sujets sur Niglo (mon home parc) depuis pas mal de temps en sous-marin, mais là je dois m'inscrire pour vous rendre compte de mes recherches...
En allant sur la base marques de l'INPI, Institut National pour la Propriété Intellectuelle, consultable par tous, et en recherchant les marques déposées par "Gélis", on tombe sur un nom et son logo déposés le 20 mai 2020, par Philippe et Patrice Gélis (bonjour !), et ce nom est : "Krampus Expedition". Avec un beau logo bleu qui rappelle un peu les vikings ? Selon toute probabilité, je pense donc qu'il s'agira du nom de ce nouveau coaster (ils ont aussi enregistré Alpina Blitz, Noisette Express etc.), et que la piste du Water est de plus en plus crédible, si certains en doutent encore !  :-D

*

.G

• 402
  • Home Park: Parc Saint Paul
« Réponse #511 le: 09 septembre 2020 à 18:56:04 »
D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas le Krampus est une creature mythique...

J'avais entendue parler de rumeur sur justement un rapport avec un animal/creature imaginaire dans 'e style Bavarois/Pays du Nord
Ça semble en tout cas correspondre.

Perso j' aime bien, c'est original

*

Stato

• 243
« Réponse #512 le: 09 septembre 2020 à 19:04:17 »
"Le Krampus est une créature mythique anthropomorphe et munie de cornes, fréquemment décrite comme « mi-chèvre, mi-démon » et présente dans un certain nombre de folklores européens, comme l'Autriche, la Bavière, la Croatie, la République tchèque, la Hongrie, l'Italie du Nord et le Tyrol du Sud, la Slovaquie et la Slovénie ainsi que le Liechtenstein." (Wikipedia)

Bon, par contre, y a aucun rapport avec l'eau, donc je sais pas.

Park count : 60

*

zip6

• **
  • 41
« Réponse #513 le: 09 septembre 2020 à 19:10:53 »
Un thème audacieux qui peut nous offrir une thématisation et une storyline très sympa ! Curieux de voir si le "Krampus" sera traité de manière un peu horrifique (Pas très mignonnes ces bêtes la, surtout pour un ride familial.) On attend les disneyfans qui hurlent au plagiat d'Expédition Everest.  :scream:
Je suis impatient de voir les premiers éléments !  :-P
Reportages inedits , photos, archives et new's: https://www.facebook.com/pages/Parks-Times/762115190489869

*

chauvirey

• 4 809
« Réponse #514 le: 09 septembre 2020 à 20:11:27 »
Ca sonne comme une MST. Genre "ça doit faire mal de se pogner une krampus vaginale"
« Modifié: 10 septembre 2020 à 01:53:53 par chauvirey »

*

Kerry

• 242
Re : Re : [Nigloland] Water coaster Mack ? (2021)
« Réponse #515 le: 09 septembre 2020 à 20:43:12 »
Bonjour,
Je parcours les sujets sur Niglo (mon home parc) depuis pas mal de temps en sous-marin, mais là je dois m'inscrire pour vous rendre compte de mes recherches...
En allant sur la base marques de l'INPI, Institut National pour la Propriété Intellectuelle, consultable par tous, et en recherchant les marques déposées par "Gélis", on tombe sur un nom et son logo déposés le 20 mai 2020, par Philippe et Patrice Gélis (bonjour !), et ce nom est : "Krampus Expedition". Avec un beau logo bleu qui rappelle un peu les vikings ? Selon toute probabilité, je pense donc qu'il s'agira du nom de ce nouveau coaster (ils ont aussi enregistré Alpina Blitz, Noisette Express etc.), et que la piste du Water est de plus en plus crédible, si certains en doutent encore !  :-D

Bienvenue à toi, et belle trouvaille, surtout pour un 1er post.

Hâte de voir la théma qu'ils vont nous pondre, et le lien qu'il aura avec le quartier suisse
« Modifié: 09 septembre 2020 à 20:48:41 par Kerry »

*

Gzero

• 2 857
  • Home Park: Walygator
« Réponse #516 le: 09 septembre 2020 à 22:00:14 »
Kaji qui sort de nulle part, et balance des infos en exclu dans son premier post...
Rodolphe, on t'a reconnu, ne fait pas l'enfant!  :-P

*

Chab

• 1 888
  • Life ain't a merry go round, It's a roller coaster
  • Home Park: France Miniature :-(
« Réponse #517 le: 09 septembre 2020 à 22:12:05 »
C'est bien, on sait ou habillent les Gelis  :rire:
Parcs visités depuis 2008 : C'est par ici ! - Les photos : C'est par là !

> "Mais Ivan, J'ai ridé plein de coasters dans toute l'Europe : Katun, Dragon Khan et même l'Eurostar !"
> "Alors la mes cocos, at the top ... get ready to FALL !!!"

*

Ozone

• 1 410
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #518 le: 10 septembre 2020 à 00:40:43 »
C'est bien, on sait ou habillent les Gelis  :rire:

Bah chez Kiabi, comme tout le monde non ?

*

richardcrete

• *
  • 403
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #519 le: 10 septembre 2020 à 01:27:58 »
Petites photos qui datent de ma visite de samedi... On peut notamment y voir deux "trous" à côté du bâtiment du bunny hop, qui accueilleront certainement les derniers footers avant le splash.

« Modifié: 10 septembre 2020 à 01:35:25 par richardcrete »
CC 2020 :  94 (+60) | Parcs 2020 : Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×3, EP, Waly, Fraisp, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach
Recreation de Nigloland
Niglofans.fr

« Réponse #520 le: 10 septembre 2020 à 09:02:55 »
Bonjour !
Non hélas je ne fais pas partie de la famille Gélis  :mdr: s'il vous plaît allez pas les déranger chez eux  :rire:
Pour la théma, je verrais bien dans ce qui semble être le bâtiment technique, habillé en grotte, une mini partie dark ride, avec un animatronique du Krampus.
On serait briefé dans la file d'attente : "le Krampus est une créature mythique des Alpes. Il aurait été aperçu dans une grotte au pied de la montagne, près de la rivière. Vous partez en exp pour le retrouver..."
Bon c'est purement mon imagination, mais ils en seraient capables, non ? Ça passerait dans le budget ?
« Modifié: 10 septembre 2020 à 10:53:26 par aqwnji »

« Réponse #521 le: 10 septembre 2020 à 11:50:47 »
Bonjour !
Non hélas je ne fais pas partie de la famille Gélis  :mdr: s'il vous plaît allez pas les déranger chez eux  :rire:
Pour la théma, je verrais bien dans ce qui semble être le bâtiment technique, habillé en grotte, une mini partie dark ride, avec un animatronique du Krampus.
On serait briefé dans la file d'attente : "le Krampus est une créature mythique des Alpes. Il aurait été aperçu dans une grotte au pied de la montagne, près de la rivière. Vous partez en exp pour le retrouver..."
Bon c'est purement mon imagination, mais ils en seraient capables, non ? Ça passerait dans le budget ?

"s'il vous plaît allez pas les déranger chez eux  :rire: "
le pire c'est que certains en serait capable  :mdr:

Et sinon bien vu pour la montagne et tout ça collerait avec Alpina Blitz et ça ferait limite une mini zone dans le même thème entre gros guillemets bien sûr.
Ça serait super cool et original comme thème !  :mrgreen:
« Modifié: 10 septembre 2020 à 12:23:30 par richardcrete »

*

KingRCT3

• 8 968
« Réponse #522 le: 10 septembre 2020 à 11:58:26 »
Oui enfin bon ils habitent à côté du parc, ce n'est pas une surprise. :lol:

Je trouve le thème, s'il est avérer un peu étrange au vu des dernières nouveauté. Le parc semblait plutôt développer une gamme de personnages sans histoire particulière autour de Niglo (Z'abeilles, Noisette Express, etc), comme pour en développer la licence... Mais peut-être que le Krampus va rejoindre cette famille, et ça peut être intéressant de choisir un antagoniste pour cette fois. (on se souvient du projet de parc Disney basé sur les méchants).

Bref à voir, mais tout ça promet quelque chose de thématiquement plus poussé, car on a une histoire à raconter.

*

Brickokermis

• 139
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #523 le: 10 septembre 2020 à 14:39:31 »
"Krampus Expedition". Avec un beau logo bleu qui rappelle un peu les vikings ?

Vikings je ne sais pas, mais le nom + typo + effet j'ai penser à la Reine des Neiges  :mdr:
« Modifié: 10 septembre 2020 à 14:44:12 par Brickokermis »

*

Ezekiel138

• 228
  • Home Park: Le Pal / Europa Park
Re : Re : Re : [Nigloland] Water coaster Mack ? (2021)
« Réponse #524 le: 10 septembre 2020 à 16:40:09 »
Vikings je ne sais pas, mais le nom + typo + effet j'ai penser à la Reine des Neiges  :mdr:

Ah ça me rassure je suis pas le seul alors.  :lol: