[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

• 715 Réponses
  • 115492 Vues

*

richardcrete

• *
  • 596
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : [Nigloland] Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #570 le: 23 octobre 2020 à 15:03:48 »
dites donc les geeks qui se masturbent sur des rollercoasters, vous êtes lourds avec vos commentaires inutiles qui ne font pas avancer le topic.. sur ces 38 pages y a 80% des messages à foutre à la poubelle sérieusement c'est insupportable à suivre. Merci à ceux qui postent des informations et des photos en tout cas

Les "geeks qui se masturbent sur des rollercoasters" t'invitent à aller suivre les infos ailleurs, au moins il n'y aura pas de "messages à foutre à la poubelle" qui font vivre le forum.
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Gzero

• 2 876
  • Home Park: Walygator
« Réponse #571 le: 23 octobre 2020 à 15:12:29 »
dites donc les geeks qui se masturbent sur des rollercoasters, vous êtes lourds avec vos commentaires inutiles qui ne font pas avancer le topic
Une question me vient soudainement à l’esprit.
QUE FAIS-TU ICI?

« Réponse #572 le: 23 octobre 2020 à 16:00:34 »
dites donc les geeks qui se masturbent sur des rollercoasters, vous êtes lourds avec vos commentaires inutiles qui ne font pas avancer le topic.. sur ces 38 pages y a 80% des messages à foutre à la poubelle sérieusement c'est insupportable à suivre. Merci à ceux qui postent des informations et des photos en tout cas

C'est surtout ce genre de messages où quelqu'un s'étonne d'avoir des messages inutiles qui créer 2 pages de messages pour la poubelle (ou plutôt ils sont utiles pour expliquer le but d'un forum et inutiles pour suivre le chantier)!
Home Park: Europa Park

*

RomainGauthier

• 91
  • Home Park: J'en ai plus :(
« Réponse #573 le: 23 octobre 2020 à 16:08:57 »

Ici t’es un ovni grand

A défaut d’avoir des news, la « poubelle » permet de faire vivre le forum. T’es pas sur les actus de TF1 ici.

La couleur sera au top avec les décors, ça va le faire les bichons!  :mrgreen:

*

Luc70r

• 747
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #574 le: 23 octobre 2020 à 18:16:01 »

T ki ?

*

Aurkawl01

• 1 166
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
Re : [Nigloland] Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #575 le: 23 octobre 2020 à 18:39:01 »
La couleur sera au top avec les décors

Je fais visiblement partie des rares à aimer la couleur.
Évidemment, j'espère que les rails seront en adéquation avec les décors...
Futuroscope 2*  Le pal 3*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 16*  Parc des combes 2* Europa-park 1* Vulcania 1* Fraispertuis City 1*.

*

Rietauge

• **
  • 47
  • "Je trouve Triops vraiment pas mal !"
  • Home Park: Bellewaerde
« Réponse #576 le: 23 octobre 2020 à 19:22:30 »
Personnellement, je trouve que la couleur équivaut au niveau de sensation du coaster.

Quand on regarde AB, c'est un coaster à sensations fortes et son rail est bleu foncé (avec du blanc pour les supports pour faire contraste).
Ici, on a un water coaster qui sera plus destiné aux familles, donc une couleur un peu plus claire mais toujours dans le même ton est, selon moi, parfaitement justifiable (bleu clair avec du gris pour les supports pour faire contraste).

On pourrais comparer ça avec WB où Pulsar, étant un coaster à sensations avec une atmosphère et une théma "sérieuse", a son rail bleu foncé tandis que Tiki Waka, étant un coaster familiale avec une atmosphère et une théma "fun", a son rail bleu clair. Les deux coasters se faisant échos à cause de leur localisation dans le parc.

Et je pense que ça s'applique aussi ici mais avec une théma montagneuse.

Cela permet d'indiquer clairement aux visiteurs le niveau de sensations des coasters où couleur foncée = plus "sérieux" / sensations fortes et couleur claire = plus "relax" / sensations plus faibles, comme notre cerveau assimile souvent les couleurs foncées avec le "danger" et les couleurs claires avec le "calme".
Pars visités : Foire de Lille | Cita Parc (x~) | Dennlys Parc (x~) | Magic Park Land (x2) | Bagatelle (x2) | Parc Astérix (x1) | Futuroscope (x1) | DisneyLand Paris (x1) | Bellewaerde (x1, bientôt x2) | Walibi Belgium (x2) |  PortAventura Park (x2)
Coaster Count: 34
Top actuel: 1. Shambhala | 2. Oziris | 3. Furius Baco | 4. Dragon Khan | 5. Triops. | 6. Psyké Underground | 7. Pulsar | 8. Stampida | 9. Loup Garou | 10. Boomerang (Bellewaerde)

*

Formi-world

• *
  • 20
  • La vérité triomphe toujours
« Réponse #577 le: 23 octobre 2020 à 19:59:05 »
Je fais visiblement partie des rares à aimer la couleur.
Évidemment, j'espère que les rails seront en adéquation avec les décors...
Tant qu'il y a une harmonie des couleurs  :-)

« Réponse #578 le: 23 octobre 2020 à 23:49:51 »
Oh mince j'ai cru c'était du second degrés ton truc sur la couleur et l'intensité mdr
J'étais persuadé jusqu'à la fin  :mdr: Tu m'as tellement tuer de rire, juste merci pour ça enfaite  <3 <3

Fin après la détermination du type de coaster par les boulons on va faire la détermination du type d'intensité et du ressenti que le parc a probablement voulu faire ressentir au niveau du ressenti du ressentiment du ressenti de l'intensité ? Ouai ouai probablement pour ça que Taïga est bleu clair c'est vrai que bon les retours sont vraiment moyens quoi ça à l'air d'être un Intamin plutôt médiocre je comprend.. :rire:

Hésitez pas à faire un débat de 5 pages hein, je les lirais avec attention  :unicorn: :mdr:
« Modifié: 23 octobre 2020 à 23:55:28 par alexlitactiti »

*

Nicolas

• 58
  • Home Park: Parc Astérix
« Réponse #579 le: 24 octobre 2020 à 00:14:18 »
Oh mince j'ai cru c'était du second degrés ton truc sur la couleur et l'intensité mdr
J'étais persuadé jusqu'à la fin  :mdr: Tu m'as tellement tuer de rire, juste merci pour ça enfaite  <3

En soit, aucune idée là dessus, et ça m'étonnerait également. Mais bon  de nos jours les entreprises, marques etc... utilise tellement l'inconscient des consommateurs dans leurs choix marketing que plus grand choses ne me surprend  :lol:
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas.

*

Rietauge

• **
  • 47
  • "Je trouve Triops vraiment pas mal !"
  • Home Park: Bellewaerde
« Réponse #580 le: 24 octobre 2020 à 00:17:32 »
J'étais persuadé jusqu'à la fin  :mdr: Tu m'as tellement tuer de rire, juste merci pour ça enfaite  <3 <3

Fin après la détermination du type de coaster par les boulons on va faire la détermination du type d'intensité et du ressenti que le parc a probablement voulu faire ressentir au niveau du ressenti du ressentiment du ressenti de l'intensité ? Ouai ouai probablement pour ça que Taïga est bleu clair c'est vrai que bon les retours sont vraiment moyens quoi ça à l'air d'être un Intamin plutôt médiocre je comprend.. :rire:

Hésitez pas à faire un débat de 5 pages hein, je les lirais avec attention  :unicorn: :mdr:

Disons que je trouve logique le choix de mettre chacun des couleurs d'intensité différente sur 2 coasters d'intensité différente, mais qui ont un thème un peu près similaire.

Aussi, je ne parlais pas de façon générale mais bien en parlant de Nigloland et en prenant l'exemple de WB qui a 2 coasters avec leur localisation assez proche pour que l'un fasse contraste à l'autre.

Il est évident que le choix des couleurs d'un coaster dépend de beaucoup de choses et de choix mais, quand 2 coasters ont un point commun sur leur thème ou autre chose, ce genre de choix peut sembler logique.

En soit, aucune idée là dessus, et ça m'étonnerait également. Mais bon  de nos jours les entreprises, marques etc... utilise tellement l'inconscient des consommateurs dans leurs choix marketing que plus grand choses ne me surprend  :lol:

Ca parait plus logique avec un point de vue marketing.

Pars visités : Foire de Lille | Cita Parc (x~) | Dennlys Parc (x~) | Magic Park Land (x2) | Bagatelle (x2) | Parc Astérix (x1) | Futuroscope (x1) | DisneyLand Paris (x1) | Bellewaerde (x1, bientôt x2) | Walibi Belgium (x2) |  PortAventura Park (x2)
Coaster Count: 34
Top actuel: 1. Shambhala | 2. Oziris | 3. Furius Baco | 4. Dragon Khan | 5. Triops. | 6. Psyké Underground | 7. Pulsar | 8. Stampida | 9. Loup Garou | 10. Boomerang (Bellewaerde)

*

Stargo

• *
  • 17
  • Home Park: Ma baignoire
« Réponse #581 le: 24 octobre 2020 à 00:30:37 »
Dans les mêmes tons:

« Modifié: 24 octobre 2020 à 16:12:42 par richardcrete »

*

richardcrete

• *
  • 596
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #582 le: 24 octobre 2020 à 01:46:05 »
Personne ne l'a mentionné, mais Canal32 annonce que le Water Coaster sera la "plus grande attraction du parc". Bon, soit ils ont complètement fumé, soit il sera plus haut qu'Alpina Blitz, ce qui en ferait le coaster le plus haut du parc.

http://www.canal32.fr/thematiques/loisirs/sujet/dolancourt-nigloland-poursuit-ses-projets-malgre-la-crise-sanitaire-du-21-octobre-2020.html
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Luc70r

• 747
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #583 le: 24 octobre 2020 à 07:50:26 »
Une dive Coaster de plus de 100m de haut ! Quelle audace de la part de Nigloland :scream:

*

Kerry

• 257
« Réponse #584 le: 24 octobre 2020 à 09:04:22 »
Personne ne l'a mentionné, mais Canal32 annonce que le Water Coaster sera la "plus grande attraction du parc". Bon, soit ils ont complètement fumé, soit il sera plus haut qu'Alpina Blitz, ce qui en ferait le coaster le plus haut du parc.

http://www.canal32.fr/thematiques/loisirs/sujet/dolancourt-nigloland-poursuit-ses-projets-malgre-la-crise-sanitaire-du-21-octobre-2020.html
Le terme exact est: plus grande montagne russe il me semble, et je pense que ce qu'ils voulaient dire c'est que c'est le plus grand investissement  du parc.