[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

• 857 Réponses
  • 176393 Vues

*

richardcrete

• *
  • 1 020
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #660 le: 04 novembre 2020 à 19:03:10 »
Edit BenJ :

Sur demande de la communication de Nigloland, nous avons supprimé le contenu de ce post.
Nous attendrons d'avoir l'autorisation de diffuser son contenu.

Richard a bien entendu été fouetté des hérissons géants  :-P
« Modifié: 12 novembre 2020 à 12:54:11 par BenJ »
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

thi26

• 276
  • Home Park: Walibi Belgium
« Réponse #661 le: 04 novembre 2020 à 19:29:40 »
Sûrement avec la création d'une mascotte à l'effigie du Krampus

*

Lo0per

• 628
  • Home Park: Walygator Parc
« Réponse #662 le: 04 novembre 2020 à 19:45:12 »
Bravo Richard pour cette interview très bien menée !
Niglo est un parc de qualité qui se devait d’avoir un fansite de qualité. Voilà qui est fait !
Puisse cette collaboration entre Niglo et ses fans durer encore longtemps et nous apporter de nombreuses infos aussi intéressantes que celles-là !

Encore félicitations et merci ! Et merci également à la direction du parc qui a joué le jeu !
Parcs faits: Walibi Schtroumpf/Walibi Lorraine/Walygator (Home Park) - DLRP/WDS - Fraispertuis City - Europa Park - Phantasialand - Holiday Park - Plopsaland De Panne - Walibi Belgium - Parc Astérix

http://www.walygazette.fr

*

richardcrete

• *
  • 1 020
  • Fan de RCDB
« Réponse #663 le: 04 novembre 2020 à 19:56:20 »
Bravo Richard pour cette interview très bien menée !
Niglo est un parc de qualité qui se devait d’avoir un fansite de qualité. Voilà qui est fait !
Puisse cette collaboration entre Niglo et ses fans durer encore longtemps et nous apporter de nombreuses infos aussi intéressantes que celles-là !

Encore félicitations et merci ! Et merci également à la direction du parc qui a joué le jeu !

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans mon message, mais merci à Rodolphe et Brandon, qui ont bien voulu répondre à mes questions, un jour de fermeture prématurée où ils avaient certainement d'autres choses à faire.
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Zig Zou

• 111
  • Home Park: Fraispertuis-City
« Réponse #664 le: 04 novembre 2020 à 20:22:54 »

Très intéressante cette interview. Et plaisant à lire. Merci beaucoup  :mrgreen:

*

RomainGauthier

• 117
  • Home Park: J'en ai plus :(
« Réponse #665 le: 04 novembre 2020 à 20:26:51 »
Un grand merci pour toutes ces informations Richardcrete  :mrgreen:

Et merci à Nigloland!
« Modifié: 12 novembre 2020 à 12:55:42 par BenJ »

*

Rem10

• 4 958
  • Home Park: WRA
« Réponse #666 le: 05 novembre 2020 à 06:12:20 »
Beau travail, merci.

On peut espérer quelque chose d'assez sympa au final.
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

Luc70r

• 762
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #667 le: 05 novembre 2020 à 13:14:33 »
Je préfère quand même un Layout unique avec des choses qui sortent un peu de l’ordinaire et avec de l’innovation plutôt qu’un clone d’atlantica... A EP, j’ai tendance à préférer Poseidon à Atlantica, car même s’il vibre, il a plus de potentiel de fun :-)

*

richardcrete

• *
  • 1 020
  • Fan de RCDB
« Réponse #668 le: 05 novembre 2020 à 14:59:35 »
Bon, c'est pas facile d'écrire ce message mais il faut bien.

L'équipe de communication qui s'occupe de Krampus Expedition demande à ce que je retire l'interview. Je précise que ce n'est pas une volonté de Rodolphe Gélis ou de Brandon Cheddadi, qui avaient bien voulu répondre aux questions et qui avaient tout validé.

Le lien est toujours actif, mais l'interview n'est plus lisible. Elle sera à nouveau disponible dans quelques semaines.

Merci pour les nombreux retours que vous m'avez fait. <3
« Modifié: 05 novembre 2020 à 16:34:14 par richardcrete »
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Gzero

• 2 905
  • Home Park: Walygator
« Réponse #669 le: 05 novembre 2020 à 22:10:12 »
J'ai tout enregistré sur mon magnétoscope VHS, je m'en tape.  :evil:

*

richardcrete

• *
  • 1 020
  • Fan de RCDB
« Réponse #670 le: 09 novembre 2020 à 19:43:28 »
Le montage se poursuit, plus que le lift avant que le coaster soit complet.

Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

RomainGauthier

• 117
« Réponse #671 le: 10 novembre 2020 à 17:19:55 »
Donc toute la partie après le splash jusqu’à la gare d’arrivée est aussi bouclée? Étant donné qu’on ne voit que la moitié du parcours.

*

richardcrete

• *
  • 1 020
  • Fan de RCDB
Re : Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #672 le: 10 novembre 2020 à 19:41:55 »
Donc toute la partie après le splash jusqu’à la gare d’arrivée est aussi bouclée? Étant donné qu’on ne voit que la moitié du parcours.

Entre le splash et la gare, il y aura un canal. Il ne reste plus que le lift pour que le montage soit terminé, plutôt.
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

richardcrete

• *
  • 1 020
  • Fan de RCDB
« Modifié: 12 novembre 2020 à 14:16:55 par richardcrete »
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

RomainGauthier

• 117
« Réponse #674 le: 11 novembre 2020 à 19:56:17 »
Au vu de la structure on va se faire manger par un krampus avant que ça splash.  :unicorn: