[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

• 857 Réponses
  • 176486 Vues

Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #810 le: 28 décembre 2020 à 13:59:08 »
Je me demande si on aura de la thématisation en bas de la drop avant de rentrer dans la tête du krampus.
Ca peut faire vide et pauvre si il y a rien avant et qu'on arrive sur un façade de rochers artificiels.

Sur les concepts arts on voit des sapins en arrière plan ça peut être rendre bien de passer entre et à leurs cimes.
A l'occasion Alpina passera aussi entre des sapins et ça renforcera le ressenti de vitesse et de proximité.

A votre avis vu la configuration du site on aura le droit a une zone spectateur le long du splashdown ?

*

Aurkawl01

• 1 169
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #811 le: 28 décembre 2020 à 17:39:44 »
A votre avis vu la configuration du site on aura le droit a une zone spectateur le long du splashdown ?

Non, étant donné que la section est collé à la route menant à l'hôtel, et qu'il y aura un mur à cet endroit également.

Peut-être qu'il y aura un espace disponible entre la descente en shlitt et le demi-tour après le sphlashdown ceci-dit.
Futuroscope 2*  Le pal 3*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 16*  Parc des combes 2* Europa-park 1* Vulcania 1* Fraispertuis City 1*.

« Réponse #812 le: 28 décembre 2020 à 19:17:27 »
C'est fou la critique chez certains est limite abuser car sans avoir tester le Coaster et se basant juste sur du visuel inachevé ,perso je ne jugerai qu'une fois achevé car là ,à part chercher la petite bête pour que dalle , j'en vois pas l'intérêt. Sur 30 commentaires 25 négatif au minima , attendons les premiers essais et surtout que la théma soit achevé

Plein avait jugé Alpina sans l'avoir testé avant de dire qu'il était vraiment bon
« Modifié: 28 décembre 2020 à 20:09:56 par Røyk »
Parc fait Universal studio, Disneyland resort Anaheim,six flags discovery Kingston , Disney california aventure , Belmont Park ,Europa Park , Futuroscope ,six flags ,Legoland san Diego ,sea World ,waliby ,waligator ,nigloand , Spirou

*

Kerry

• 277
Re : Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #813 le: 28 décembre 2020 à 22:45:49 »

Peut-être qu'il y aura un espace disponible entre la descente en shlitt et le demi-tour après le sphlashdown ceci-dit.

D'après ce qu'on a vu lors du live, il y aura bien un passage, il y a même des lampadaires thématisés.
C'est fou la critique chez certains est limite abuser car sans avoir tester le Coaster et se basant juste sur du visuel inachevé ,perso je ne jugerai qu'une fois achevé car là ,à part chercher la petite bête pour que dalle , j'en vois pas l'intérêt. Sur 30 commentaires 25 négatif au minima , attendons les premiers essais et surtout que la théma soit achevé

Plein avait jugé Alpina sans l'avoir testé avant de dire qu'il était vraiment bon

C'est souvent le cas pour niglo a savoir pourquoi

*

Aurkawl01

• 1 169
  • Error 404 not found
« Réponse #814 le: 29 décembre 2020 à 00:37:46 »
. Sur 30 commentaires 25 négatif au minima

Mouais, pour l'instant ya juste deux/trois personnes qui émettent des doutes sur un élément tout en indiquant attendre la fin de la construction ou qui sont pas particulièrement hypé par le projet et une blague de Gzero, personne à encore statué que l'attraction est une bouze. Je vois même le contraire; la majorité des gens sur le topic sont enthousiastes ou défendent le projet.

Et même si il n'y avais que des commentaires négatifs, ça ne va pas empêché quelqu'un d'apprécier la nouveauté.
Futuroscope 2*  Le pal 3*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 16*  Parc des combes 2* Europa-park 1* Vulcania 1* Fraispertuis City 1*.

*

niglofan89

• 210
  • Prend l'apéro avec Krampus
« Réponse #815 le: 29 décembre 2020 à 12:35:47 »
Il faut savoir que beaucoup jugent la tête de Krampus mais en réalité personne ne verra la tête de cet angle de vu ( A part Djpanpan )

Et souvent ce qui critique l'attraction ( qui n'est pas fini pour info ) sur toutes les pages fan en commentaire, on peut être sûr que ça sera les premiers devant l'attraction à l'ouverture ... :-D Même moi j'arrive pas à comprendre pourquoi ils font ça  :mdr:

*

djpanpan

• **
  • 29
Re : Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #816 le: 30 décembre 2020 à 00:43:49 »
Il faut savoir que beaucoup jugent la tête de Krampus mais en réalité personne ne verra la tête de cet angle de vu ( A part Djpanpan )

Et souvent ce qui critique l'attraction ( qui n'est pas fini pour info ) sur toutes les pages fan en commentaire, on peut être sûr que ça sera les premiers devant l'attraction à l'ouverture ... :-D Même moi j'arrive pas à comprendre pourquoi ils font ça  :mdr:

Moi j'aime bien ma vu  :-P

« Réponse #817 le: 11 janvier 2021 à 19:17:39 »
Photos prises ce midi, désolé pour la qualité :rire:

*

Thibaut GRESSIER

• 51
  • Home Park: Dennlys Parc
« Réponse #818 le: 11 janvier 2021 à 19:33:04 »
Le mur dont avait parlé Rodolphe prends forme !

*

Kerry

• 277
« Réponse #819 le: 11 janvier 2021 à 20:27:10 »
Vraiment impressionnant quand même tout ça

« Réponse #820 le: 15 janvier 2021 à 09:07:47 »
Pour 8500000 euros  ils auraient pu avoir un power splash, c’ est le cout de celui de walibi. La thematisation n’est pas extraordinaire par contre. Mais, c’ est je pense plus interressant en terme de sensations.
Avec son circuit ferme, krampus va etre plus jolie. Mais 12 000 000 euros tout de meme.
J’ ai vu sur le site de Mack un model de Power Splash agremente d’ un looping. Ils auraient surement pu se le payer avec la somme investie dans Krampus.
Le looping n’ aurait pas forcement apporte des sensations enormes mais  ca en aurait jette tout de meme.
« Modifié: 15 janvier 2021 à 18:13:30 par bazoum »

*

La Chatte

• 475
  • Walibitch
« Réponse #821 le: 15 janvier 2021 à 11:43:20 »
"Pour 8.5M", ils auraient eu un powersplash et nullepart dans le parc pour le placer.
La dimension du splash est la contrainte majeure d'un watercoaster. Ca m'étonnerait pas qu'ils aient eu besoin d'un chausse-pied pour faire rentrer celui de Krampus, déjà.
« Modifié: 15 janvier 2021 à 11:47:35 par La Chatte »
"Haha, l'ami Gleap."

*

touffman

• 1 964
« Réponse #822 le: 15 janvier 2021 à 12:42:25 »
Et avec 12M ils auraient pu avoir un wooden ou un euro fighter ou 12 pommes aussi !
On va vraiment repartir dans ce débat ?

*

Ozone

• 1 485
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #823 le: 15 janvier 2021 à 21:17:25 »
Pour 12M ils auraient pu avoir un café sur les champs-elysées 😡

*

Planet CoFan

• *
  • 20
  • Aime souffrir dans les Arrows!
  • Home Park: France Miniature (MDR)
« Réponse #824 le: 15 janvier 2021 à 22:50:35 »
Qu'elle arnaque le rocher de Krampus  :mdr: :mdr: :mdr: (RICHARD NE T'ENERVE PAS :scream:)