Nouveauté 2008 à Bakken : Rocket Coaster Intamin

• 15 Réponses
  • 4731 Vues

*

gaga_lefou

• 14 705
« le: 07 janvier 2007 à 03:50:19 »
Je viens de voir la news sur Theme Park Review.

Selon Themeparkdenmark, le parc Bakken situé au Danemark recevra un Rocket Coaster Intamin pour 2008.

D'aprés ce que dit le communiqué, la nouvelle montagne russe sera haute de 24 mètres. ( d'ailleur sur le site, la photo de Kanonen à Liseberg est publiée et Kanonen fait 24 mètres ...)

Un Kanonen Like ?

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
« Réponse #1 le: 07 janvier 2007 à 11:40:08 »
C'est une rumeur ou c'est de source sûr?

Les rockets coasters poussent comme des champignons! C'est devenu une mode, comme les eurofighters  :lol:

« Réponse #2 le: 07 janvier 2007 à 13:45:26 »
Il faut savoir que Bakken a pour l'instant seulement déposé une demande de permis à la mairie. Il faut donc d'abord que celle ci l'accepter avant que le coaster puisse se construire
http://www.trips-n-pics.com, le seul site sur les parcs d'attractions bourré de contrepétries !

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
Re : Nouveauté 2008 à Bakken : Rocket Coaster Intamin
« Réponse #3 le: 14 juin 2007 à 15:38:43 »
Mauvaise nouvelle :  :cry:

Il n'y aura pas de nouveau coaster pour ce parc, la cause ? Un habitant autour de la zone du parc informé du projet du nouveau coaster, a appellé une association de défense de la nature, et celle ci, a tout mis en oeuvre pour annuler le projet ce qui est chose gagné... :cry: D'aprés elle, ce coaster troublerai la nature, et sa hauteur détruirai l'atmosphère du parc..(?) Et des habitants mettent aussi en cause les nuisances sonnores...

Et bien voila..pas de nouveautée pour le parc... :nrv:

*

Armand-60

• 1 348
Re : Nouveauté 2008 à Bakken : Rocket Coaster Intamin
« Réponse #4 le: 14 juin 2007 à 15:44:04 »
Les écologistes en manquent pa une lol.C'est vraiment dommage :cry:

*

lankou

• 551
« Réponse #5 le: 14 juin 2007 à 19:20:50 »
Les pays du Nord sont très à cheval sur l'environnement.
Il ne faut pas juger trop négativement cette nouvelle : si le projet a été annulé, c'est qu'il y avait des raisons.
Il n'y a pas que les coasters dans la vie, y'a des choses plus importantes et il ne faut pas oublier qu'un parc provoque de réelles nuisances (nottament sur les milieux), même si c'est dommage pour les coasterfans.
Bien sûr, les activités de loisirs sont également importantes mais généralement, si un compromis n'est pas trouvé, c'est qu'il y a de bonnes raisons.

*

gaga_lefou

• 14 705
« Réponse #6 le: 14 juin 2007 à 19:28:51 »
Ils nous font Ch*** ces riverains.

Certes, il y a plus important, mais dire que ca "detruit le paysage", c'est l'escuse à deux balles, suffit de voir Black Mamba  :roll:

C'est toujours les riverains qui abbatent de bon projet.
J'aime la culture americaines pour ca...( vive la skyline de Cedar point )

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Armand-60

• 1 348
« Réponse #7 le: 14 juin 2007 à 20:56:51 »
Regardez sur la photo de Gaga_Lefou, est-ce que le parc gache le paysage?Non moi je le trouve magnifique le paysage :roll:

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
Re : Re : Nouveauté 2008 à Bakken : Rocket Coaster Intamin
« Réponse #8 le: 14 juin 2007 à 21:00:25 »
Regardez sur la photo de Gaga_Lefou, est-ce que le parc gache le paysage?Non moi je le trouve magnifique le paysage :roll:

Pour un fan de parc le paysage est magnifique mais pour un habitant qui habite à proximité du parc, il trouve que cela gache l'environnement et détruit le paysage...
Cela dépend des personnes....

*

guiguy

• 330
« Réponse #9 le: 14 juin 2007 à 22:35:45 »
C'est un peu comme les éoliennes, on pourrait débatre longuement sur le sujet.

Re : Re : Nouveauté 2008 à Bakken : Rocket Coaster Intamin
« Réponse #10 le: 14 juin 2007 à 23:17:17 »
Ils nous font Ch*** ces riverains.

Certes, il y a plus important, mais dire que ca "detruit le paysage", c'est l'escuse à deux balles, suffit de voir Black Mamba  :roll:

C'est toujours les riverains qui abbatent de bon projet.
J'aime la culture americaines pour ca...( vive la skyline de Cedar point )

Ce sont d'ailleurs ces même américains qui ont refusé de ratifier le traité de Kyoto (je parle bien sûr de ces messieurs qui font les lois, pas du peuple ... Qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas pensé !)

*

chauvirey

• 4 748
« Réponse #11 le: 15 juin 2007 à 09:43:56 »
Ils aiment se faire passer pour des victimes ces riverains!! Quand on a un brin de cervelle on ne reste pas près d'un parc alors qu'on veut être au calme! C'est un peu chercher le baton pour se faire taper avec! (ou je sais plus comment on dit :-D) et des fois ils exagèrent bien: regardez Sista! Le blède le plus proche est à plusieurs bornes du parc! et pourtant ils trouvent le moyen de faire ch...! :x
Pour ce qui est de l'écologie, les coasters ont l'avantage d'être un des loisirs les plus propres (enfin j'ai l'impression) et aussi l'avantage de pouvoir s'intégrer parfaitement dans tout les milieux!
Pour se qui est de la pollution visuelle, je dit "Mon c...!" 24m c'est pas immense! et un coaster bien intégré peut être magnifique à regarder! (ex: Nemesis, Black Mamba, Hollywood Dream,....) et même sans déco c'est beau à voir un coasters (Millenium Force, El Toro, Goliath de walibi,....).
RRrr j'enrage! :x :-D

*

RémiPa

• 5 541
« Réponse #12 le: 15 juin 2007 à 14:08:28 »
c'est clair c'est dommage pour les parkfans mais bon, c'était au Danemark :roll:

Re : Re : Nouveauté 2008 à Bakken : Rocket Coaster Intamin
« Réponse #13 le: 15 juin 2007 à 17:25:04 »
Ils aiment se faire passer pour des victimes ces riverains!! Quand on a un brin de cervelle on ne reste pas près d'un parc alors qu'on veut être au calme! C'est un peu chercher le baton pour se faire taper avec! (ou je sais plus comment on dit :-D)

Je ne suis pas d'accord avec toi, car si on construirais un parc d'attraction à côté de chez moi, sa me plairait parce que j'adore ça, mais mes parents non et ils n'auraient pas envie de déménager .... Cela dépend du point de vue  :wink:

Pour ce qui est de l'écologie, les coasters ont l'avantage d'être un des loisirs les plus propres (enfin j'ai l'impression) et aussi l'avantage de pouvoir s'intégrer parfaitement dans tout les milieux!

La non plus, car les montagnes russes consomment énormément et, a ton avis, l'éléctricité vient d'un champ d'éoliennes ou d'un barage ? Non, d'une centrale nucléaire !!!
« Modifié: 15 juin 2007 à 17:28:20 par diablo182 »

*

ViinZ

• 3 512
  • Aux p'tits oignons !
Re : Re : Re : Nouveauté 2008 à Bakken : Rocket Coaster Intamin
« Réponse #14 le: 15 juin 2007 à 17:52:15 »
La non plus, car les montagnes russes consomment énormément et, a ton avis, l'éléctricité vient d'un champ d'éoliennes ou d'un barage ? Non, d'une centrale nucléaire !!!

Peut-être mais une centrale rejette de la vapeur d'eau  :mrgreen:

et puis il faut mettre en cause la fabrication des métaux, des trains, des gares, avec quoi c'est construit pour dire si c'est vraiment un loisire propre  :mrgreen: