[Parc Astérix] Pégase Express - Nouveau Junior Coaster en 2017

• 357 Réponses
  • 96725 Vues

La direction du PA n'aurait jamais investi dans un retracking il y a 3 ans s'ils avaient le moindre doute quand a sa destruction...

Il me semble que le retracking a été fait parce-que la TUV commençais a sérieusement tiquer, et que Goudurix avait été validé et avait réussis a ouvrir mais de justesse.

Sinon pour en revenir au sujet principal, je ne suis pas fan de l’emplacement... Cela va faire 3 coasters dans la même zone (bonjour l'embouteillage non?) et celui ci va quasiment être coller a Pegasus.
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

.G

• 321
  • Parcfan
  • Home Park: Parc Saint Paul
Re : Pegase : Nouveau Junior Coaster au Parc Astérix en 2017
« Réponse #16 le: 08 mai 2016 à 22:00:05 »
Il me semble que le retracking a été fait parce-que la TUV commençais a sérieusement tiquer, et que Goudurix avait été validé et avait réussis a ouvrir mais de justesse.

Sinon pour en revenir au sujet principal, je ne suis pas fan de l’emplacement... Cela va faire 3 coasters dans la même zone (bonjour l'embouteillage non?) et celui ci va quasiment être coller a Pegasus.
Je trouve qu'entre Plailly et Rust, il y a quand même de la distance  :mrgreen:  :evil:

Plus sérieusement, c'est vrai que l'emplacement risque de créer des embouteillage puisqu'entre tdz, goudurix, et maintenant discobélix, la zone commence à se remplir...
En même temps le PA est quand même limité niveau espace non ?

« Réponse #17 le: 16 juin 2016 à 16:16:45 »
C'est parti, le 7e coaster du Parc Astérix est en construction:

(Source: Fans du Parc Astérix)

« Réponse #18 le: 16 juin 2016 à 16:20:52 »
En construction en construction...
Ils ont juste ratissé pour le moment  :fou:

*

Pierrot

• *
  • 3 099
« Réponse #19 le: 16 juin 2016 à 18:06:19 »
Je reviens du parc où j'ai passé deux belles journées (TR à venir).
En ce qui concerne le nouveau coaster, il y a eu pas mal d'arbres coupés derrière le Cheval de Troie. Du coup on voit beaucoup les backstages. Par contre je me dis que s'ils ont la bonne idée de raser la bouse qu'est Le Vol d'Icare le nouveau coaster pourrai occuper une zone assez grande. Et franchement vu de la façon où ils opèrent le coaster Zierer, tout porte à croire qu'ils vont le retirer...

En revanche je me demande comment ils vont faire pour qu'on évite de voir les backstages depuis Pegase

« Réponse #20 le: 16 juin 2016 à 19:37:29 »
Tant mieux si le chantier commence à s'activer avec ce jardinage  :-)

Le Vol d'Icare ne sera pas démonté, il y aura des portions de rails remplacées / réparées.

« Réponse #21 le: 17 juin 2016 à 08:10:01 »
Ah super nouvelles, j'ai hate de suivre ca!

Connaissant le Parc Asterix je pense que le resultat sera sublime, mais Le vol d'Icare a cote de Pegase, ca fait un peu redondant non?

*

BenJ

• *
  • 5 016
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #22 le: 17 juin 2016 à 12:30:55 »
Ça fait des années qu'ils cherchent une raison de le retaper au niveau décors et de tout repeindre. Ce serait l'occasion ! :fou:

(S'il vous plaît... :ange:)

*

Pierrot

• *
  • 3 099
« Réponse #23 le: 17 juin 2016 à 12:39:52 »
S'ils pouvait mettre les rails Zierer comme sur Polar X-Plorer avec de nouveaux trains et un système de frein différents ca serai magnifique. Ce serai un nouveau coaster mais ce serai magnifique.

Oui je rêve...  :lol:

« Réponse #24 le: 17 juin 2016 à 15:03:41 »
je pense surement qu'ils vont faire un petit coups de peinture dans la zone pour que cela ne choque pas avec la grande gare de la nouvelle attraction...enfin j'espère =)

*

BenJ

• *
  • 5 016
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Re : Pégase Express : Nouveau Junior Coaster au Parc Astérix en 2017
« Réponse #25 le: 19 juin 2016 à 16:41:47 »
Nous savons grâce à la toise de l'accueil du parc, déjà prête pour l'année prochaine, que le coaster s'appellera "Pégase Express" (ouais..  :idiot:) et qu'il sera accessible aux enfants à partir d'un mètre !

Source : Le Lutécien

« Réponse #26 le: 20 juin 2016 à 10:31:42 »
C'est dommage ! Il y a déjà Menhir Express ... enfin, trop tard pour maintenant.

« Réponse #27 le: 20 juin 2016 à 10:41:49 »
Dans les dernières attractions que le parc a sorti de terre, les noms collaient bien avec les storylines des attractions donc attendons de voir celle pour Pégase.
Dans toutes les cas, les gens diront "viens on va rider Pégase"  :-P

« Réponse #28 le: 20 juin 2016 à 12:45:01 »
Si il y a une partie lunch comme son confrère :  Fire Chaser ce nom colle plutôt bien au coaster.
Sinon sur Wikipedia sois ils ont une "TAUPE" au seins de la direction qui balance, sois c'est complètement faux... mais pourtant ça colle bien a l'humour du PA.

Les premiers travaux des montagnes russes commencent en mars 2016 juste à côté de l'attraction le Cheval de Troie où se situera l'une des deux entrées de la nouvelle zone, l'autre se situant entre le Cheval de Troie et le Vol d'Icare, celles-ci se rejoindront sur une grande place dotée d'une fontaine surmontée d'un cheval d'or : Pégase.

De part et d'autre de cette fontaine se trouveront deux escaliers qui déboucheront sur un grand bâtiment blanc, la Gare Montparnos (référence à la Gare de Paris-Montparnasse) qui n'est autre que la gare de l'attraction où la file d'attente et l'embarcation se fera.

Lors du parcours, les visiteurs vont pénétrer à l’intérieur du temple de Méduse. Surprit par la maîtresse des lieux et pour échapper à la pétrification des visiteurs, le train est projeté en marche arrière

- Ouverture : 2017
- Constructeur : Gerstlauer
- Modèle : Family Coaster
- Nombre d’inversion(s) : 0
- Coût Environ : 15M
« Modifié: 20 juin 2016 à 12:50:52 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

Lujdété

• 2 293
*
« Modifié: 30 novembre 2018 à 08:47:06 par Lujdété »