[Linnanmäki] Taiga - Launch coaster Intamin (2019)

• 108 Réponses
  • 25011 Vues

*

Stato

• 72
  • Home Park: Gröna Lund
Re : Re : Re : [Linnanmäki] Taiga - Launch coaster Intamin (2019)
« Réponse #105 le: 01 avril 2019 à 09:49:48 »
Regarde 5 posts au dessus  :wink:

Et bien c'était une fausse info.  :wink:
Je viens de demander à la page FB du parc, ils m'ont répondu qu'ils visaient une ouverture début juillet.
Si vous passez par Stockholm, j'suis chaud pour une visite de Gröna Lund (ou un verre) !

*

flex

• 6 784
Re : Re : Re : Re : [Linnanmäki] Taiga - Launch coaster Intamin (2019)
« Réponse #106 le: 01 avril 2019 à 12:40:02 »
Je viens de demander à la page FB du parc, ils m'ont répondu qu'ils visaient une ouverture début juillet.

On se demande quand même pourquoi si tard. Ils ont un mois pour faire des tests jusqu'à l'ouverture du parc fin mai ... 3 mois de tests c'est presque ridicule. Hakugei a fait 2 ou 3 semaines. A moins qu'il reste du travail dans la gare et dans les aménagements mais même ça ca ne devrait pas prendre autant de temps  :x
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...

*

flex

• 6 784
Re : Re : Re : Re : [Linnanmäki] Taiga - Launch coaster Intamin (2019)
« Réponse #107 le: 08 avril 2019 à 17:59:03 »

Et pourtant le parc lui même vient de reposter un message sur Facebook reconfirmant l'ouverture pour "Juhannuksena" ce qui correspond bien au 22 juin.

Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...

*

Stato

• 72
  • Home Park: Gröna Lund
Re : [Linnanmäki] Taiga - Launch coaster Intamin (2019)
« Réponse #108 le: 08 avril 2019 à 22:53:21 »
Ça m'arrange pas mal que leur CM se soit planté dans la réponse qu'il/elle m'a donné. Je sais maintenant quand y aller  :rire:
Si vous passez par Stockholm, j'suis chaud pour une visite de Gröna Lund (ou un verre) !