Le parc fera une annonce pour 2024 lors du Coasterfest en août :
Toutes les destinations font références aux différents pays et villes où Intamin est implémenté :
Tu ne te trompes pas, on a juste pour l'instant aucune news je croisJuste petite question au passage, le parc n'avait pas prévu d'ouvrir un kiddie duelling Skyline Attraction comme au Texas ? Des nouvelles ? Ou je confonds peut-être de parc, mais on n'a je crois quand même aucune nouvelle.
Le premier Ultra Surf qu'Intamin avait présenté il y a quelques mois sera pour Six Flags Over Georgia en 2024
Voir la pièce jointe 18617
Je débarque car je n'avais pas vu la présentation du concept il y a quelques mois, mais ça a l'air super fun ! Un water spinning coaster (en quelque sorte), il n'y avait qu'Intamin pour penser à un truc pareil![]()
Avec un peu de repompe sur Mack quand même![]()
Bien sûr, ça reste le layout d'un powersplash... m'enfin on ne va pas se plaindre que certains constructeurs fassent parfois le choix d'améliorer, de peaufiner les inventions de leurs voisins ! Les assises Intamin aussi s'inspirent de celles de Mack... mais ils ont fait mieuxAvec un peu de repompe sur Mack quand même![]()
non ! Au moins mack ne propose pas d'assises bassesmais ils ont fait mieux![]()
Taron ? Taiga ? Et (surtout) Gotham City Escape ?non ! Au moins mack ne propose pas d'assises basses