J'ai réussi à avoir les deux en panne sur ma dernière visiteJ'avoue, je suis surpris. Je n'ai jamais eu Taron ou FLY en panne sur mes 10 dernières visites à part cette fois-ci

J'ai réussi à avoir les deux en panne sur ma dernière visiteJ'avoue, je suis surpris. Je n'ai jamais eu Taron ou FLY en panne sur mes 10 dernières visites à part cette fois-ci
De ce que j'ai pu lire sur le forum Phantafriends, la spéculation va en effet vers un resto - certain•e•s annoncent même un restaurant de crêpes à la manière de Polles Keuken (Efteling) sur base de sources anonymes...Et une idée de ce qu'ils fabriquent ? Ok je vois la grue, mais je me demande bien ce qu'ils font. Un resto ?
J'y étais ce jour-là et je peux dire que j'ai rien remarqué (à part une allée qui a ouvert après les autres entre la zone asiatique et Klugheim, au niveau de Raik, mais je ne sais pas si c'est dû à l'incendie ou si c'est habituel).Début d'incendie à Phanta dans un local technique d'une attraction (on ne sait pas laquelle) le 2 janvier au matin, fort heureusement les employés ont réagi très vite :
![]()
Rauch in Technikraum: Schmorbrand im Phantasialand in Brühl ausgebrochen – keine Verletzten
Am frühen Morgen wurde die Feuerwehr ins Brühler Phantasialand gerufen. Ein Mitarbeiter bekämpfte den Brand mit einem Feuerlöscher.www.ksta.de
Cette ouverture retardée est bien habituelleJ'y étais ce jour-là et je peux dire que j'ai rien remarqué (à part une allée qui a ouvert après les autres entre la zone asiatique et Klugheim, au niveau de Raik, mais je ne sais pas si c'est dû à l'incendie ou si c'est habituel).
Bon bah j'ai pas eu de chance, je suis allé 2 fois à Phantasialand (une fois un jour, une fois deux jours), la première fois c'est FLY qui nous a fait peur, on a cru qu'il n'ouvrirait pas, la seconde visite c'est Taron qui n'a tourné que quelques minutes le premier jour avant de tomber en panne et pareil le lendemain, Talocan était blindé durant la première visite et HS durant la deuxième, j'étais vraiment déçuJ'avoue, je suis surpris. Je n'ai jamais eu Taron ou FLY en panne sur mes 10 dernières visites à part cette fois-ci
En plus du guest service qui a été déplacé, la dernière projection de Pirates 4D aurait apparemment eu lieu dimanche dernier ! Ce qui laisserait un bel espace dans ce coin du parc :Phantasialand a relocalisé le bureau Guest Service dans un bâtiment vide près des toilettes de la zone Berlin, qui a été construit l'année dernière. D'ailleurs tout ce qui était service dans le Schauspielhaus a été déménagé, seul reste désormais Pirates 4D. Pourquoi déménager tout ça, et pour combien de temps le cinéma 4D va rester ? Mystère…
Voir la pièce jointe 24146Voir la pièce jointe 24147
![]()
Neu 202X: Angepasste Berlin Thematisierung
PhantaFriends.de ist das größte unoffizielle Fanforum zum Phantasialand seit November 2014! Melde dich nun bei uns an und diskutiere mit über 2000 anderen Fans über das Phantasialand!www.phantafriends.de
Tellement !Je verrai bien un ride system à la Chasseurs de Tornades. Ça compléterait vachement bien l'offre et ils peuvent rendre ça magique.
Maintenant je prie toujours pour que cette verrue de Geister Rikscha soit complètement rasée dans le futur. Il y a tellement la place pour faire quelque chose de sympa et donner au passage un coup de peinture à un quartier chinois plutôt fatigué et sans trop d'intérêt.
Il me semble que Geister Rikscha est sous la zone chinoise, donc la place qui serait rendue disponible ne le serait vraiment qu'en cas de refonte complète de la zone, non ?Je verrai bien un ride system à la chasseur de tornade. Ça compléterai vachement bien l'offre et ils peuvent rendre ça magique.
Maintenant je prie toujours pour que cette verrue de Geister Rikscha soit complètement rasée dans le futur. Il y a tellement la place pour faire quelque chose de sympa et donner au passage un coup de peinture à un quartier chinois plutôt fatigué et sans trop d'intérêt.
Oui je crois que tu as raison. D'autant que depuis maps, l'emprise au sol apparait assez minime et que le bâtiment ne fait qu'un avec la gare de Colorado. Mais bon Phanta nous a souvent habitué à sa facilité à trouver de l'espace là où il n'y en a pas et à parfois détruire une zone entière pour systématiquement améliorer le parc.Il me semble que Geister Rikscha est sous la zone chinoise, donc la place qui serait rendue disponible ne le serait vraiment qu'en cas de refonte complète de la zone, non ?
Sinon, je suis étonné que les travaux avancent sans aucun teasing de la part du parc.
Sinon, je suis étonné que les travaux avancent sans aucun teasing de la part du parc.
Certes, mais au moins on avait eu très tôt un trailer qui nous avait informé sur le type d'attraction (avec quelques infos techniques : launch, record mondial de longueur pour un flying...) et la théma auxquels on pouvait s'attendre.C'est le fonctionnement habituel de Phantasialand, on se souvient de la construction de FLY sans aucune nouvelles du parc (les drones qui passaient au-dessus des travaux... les souvenirs...) et surtout la date d'ouverture qui a été annoncée la veille ou le jour même si je me rappelle bien ! Sacrée période, ça avait bien alimenté les débats entre parkfans![]()