Moi je dis pas non à Speed…J’espère qu’ils vont envoyer un coaster à WSO qui en manque cruellement…
Ça fera des planches de rechange pour l’AnacondaMême pas deux ans le retrack qu'il va déjà finir à la poubelle, quel gâchis !
Mais bon en vrai, c'est chiant mais ça peut se reloc un wooden, mais connaissant Aspro, jamais ils vont le faire.
Non je ne pense pasMême pas deux ans le retrack qu'il va déjà finir à la poubelle, quel gâchis !
Mais bon en vrai, c'est chiant mais ça peut se reloc un wooden, mais connaissant Aspro, jamais ils vont le faire.
Le Disk'O c’est pas une copie chinoise à problèmes justement ?Non je ne pense pasgrosse flemme… personne va le reprendre.
Speed peut-être que ça pourra intéresser un petit parc régional… mais franchement le truc est trop intense, flippant (montée d’une lenteur) et ferait presque mal.
En flat ride c’est pas ouf je crois (une tour Huss type Shot'n Drop mais chiant à exploiter, un Disk'O Zamperla et des petites merdes). Sinon en coaster y'a rien d’autre de bien folichon.
Après je pense que ça va intéresser plein de patrons de petits parcs qui cherchent du matériel d’occasion :)
Justement sur Coasterpedia le constructeur indique c’est : DINIS Amusement Equipment. Et quand on cherche son existence sur internet, on tombe que sur des sites chinois. Pourquoi ils ont pas acheté Zamperla connaissant la réputation des constructeurs chinois ? Parce que ça a dû couter moins cher que le modèle original.Le Disk'O c’est pas une copie chinoise à problèmes justement ?
Je crois d’ailleurs que la tour Huss à WSO n’a pas fonctionné de 2024 car je l’ai jamais vu en activité et en a un moment pendant une de mes visites j’ai vu la nacelle complètement démontée.En plus je suis sûr que tu peux en trouver d'occase. Mais visiblement, personne ne semble s'y connaître en attractions dans le groupe. Entre ça et la tour HUSS de WSO qui est plus souvent HS qu'autre chose, c'est quand même pas ouf.
Problème de réglementation avec les cuves mais ça devrait être réglé pour cette saison ;)Je crois d’ailleurs que la tour Huss à WSO n’a pas fonctionné de 2024 car je l’ai jamais vu en activité et en a un moment pendant une de mes visites j’ai vu la nacelle complètement démontée.
Vraiment triste d'apprendre que ce parc va fermer - et dire que j'avais découvert ce Megafobia il y a quelques semaines en POV et qu'il aurait peut-être été sympa d'aller visiter ce parc pour ce coaster ! Comme d'autres ont déjà dit ici, s'il y a possibilité d'être relocalisé ? Ce serait bien, en plus pour un coaster qui venait d'être retrack il y a 2 ans !Suite à cette fermeture, est-ce que c'est réaliste d'espérer des relocs dans d'autres parcs Aspro ou c'est vraiment improbable / pas du tout la façon de faire de la société ?
Le parc ferme définitivement à compter d'aujourd'hui.
Oakwood Theme Park to close | Oakwood Theme Park
The Best Adventure Park in Waleswww.oakwoodthemepark.co.uk
Curieux de savoir si Oakwood se portait bien, ou pas.
Suite à cette fermeture, est-ce que c'est réaliste d'espérer des relocs dans d'autres parcs Aspro ou c'est vraiment improbable / pas du tout la façon de faire de la société ?
À qui le tour ? Boudewijn ?Aïe... Je ne dirais pas que je suis surpris mais c'est triste, j'avais trouvé ce parc très sympa, avec un joli cadre bucolique et quelques bonnes attractions (Megafobia en tête).
Lorsque j'y suis allé cet été, en plein milieu du mois d'août, le parc était désert : jamais plus de 10 personnes dans les files d'attentes, même des grosses attractions (Megafobia, Speed) qui ne tournaient pourtant qu'à un train.
Donc je ne crois pas qu'Oakwood se portait bien... j'y avais d'ailleurs croisé un visiteur régulier qui me disait qu'une fermeture définitive pendait au nez du parc depuis déjà quelques années.
Megafobia étant un terrain coaster, je crois qu'il faut oublier la reloc malheureusement.
Je ne parle pas spécifiquement de MegafobiaMegafobia étant un terrain coaster, je crois qu'il faut oublier la reloc malheureusement.
J’aurais parié sur celui-ci, avec son état de quasi-abandonÀ qui le tour ? Boudewijn ?
Pourtant un projet à près de 1M € est prévu pour refaire toute une zone indoor.J’aurais parié sur celui-ci, avec son état de quasi-abandon