[NoLimits 2 - Planet Coaster] Les créations d'Extaa

• 267 Réponses
  • 38789 Vues

*

Hors ligne Extaa

• 497
  • Taron ♥♥
    • Youtube
Re : [NoLimits 2 - Planet Coaster] Les créations d'Extaa
« Réponse #255 le: 04 juillet 2017 à 14:58:58 »
Hello, petit up pour ma nouvelle création PC, il s'agit de la Mainstage de l'Ultra Music Festival 2014.
Bon là c'est en violet mais tout est personnalisable bien évidemment ^^

Pour comparer ;

Je suis en train de set up les feux d'artifice donc la version sur le workshop ne contient aucun show pyrotechnique ^^

DL : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=96102069
Parcs déjà visités : Walibi Belgium (x4), Port Aventura (x2), Phantasialand (x1), Parc Astérix (x1), Walygator (x1), Disneyland Paris (x1).

*

Hors ligne [JULIΣN]

• 3 609
  • Go Big, Go Six Flags !!
« Réponse #256 le: 07 juillet 2017 à 12:50:22 »
tout est personnalisable bien évidemment

Est-ce que tu veux dire par là qu'elle est fonctionnelle et que les couleurs changent automatiquement (genre pendant un show)?  :scream:

Que ce soit oui ou non, moi j'adore ta création et j'ai bien hâte de voir un petit end-show (quoi qu'à l'UMF je sais pas si il y en a, mais bon)  :mrgreen:

Juste le "U" qui devrait finir en pointe, ça doit pourvoir ce faire non?
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Hors ligne Extaa

• 497
  • Taron ♥♥
    • Youtube
« Réponse #257 le: 07 juillet 2017 à 21:05:07 »
Est-ce que tu veux dire par là qu'elle est fonctionnelle et que les couleurs changent automatiquement (genre pendant un show)?  :scream:
Initialement non, ce n'était pas prévu, mais tu viens de me donner une idée plutôt sympathique :wink:
tout est personnalisable bien évidemment
C'est vrai je n'ai pas bien précisé, mais je parlais des écrans (donc ajouter sa propre image/vidéo ou mapping pour les plus furieux ^^)

Que ce soit oui ou non, moi j'adore ta création et j'ai bien hâte de voir un petit end-show (quoi qu'à l'UMF je sais pas si il y en a, mais bon)  :mrgreen:
Merci beaucoup :wink: Et oui en principe il y a des "petit end-show", bon là c'est plus un "early show" (why not :-D)
https://youtu.be/cB0zJGnvhj4?t=2m23s
De toute façon je vais créer plusieurs sets de fireworks (par ex: violet, bleu, rouge, vert etc..), mais il sera toujours possible de créer son propre set :-)

Juste le "U" qui devrait finir en pointe, ça doit pourvoir ce faire non?
Oui c'est possible mais le problème c'est que les petits écrans d'1m/2m ne sont pas "borderless" du coup on voit tout le contour noir de l'écran, mais bon de loin ce n'est pas super visible du coup je vais surement refaire le logo Ultra :wink:
Parcs déjà visités : Walibi Belgium (x4), Port Aventura (x2), Phantasialand (x1), Parc Astérix (x1), Walygator (x1), Disneyland Paris (x1).

*

Hors ligne Extaa

• 497
  • Taron ♥♥
    • Youtube
« Réponse #258 le: 26 juillet 2017 à 19:19:09 »
C'est au tour de la Mainstage de l'UMF Miami 2016 d'y passer :wink: work in progress.

Cliquez sur la photo pour agrandir :-)

Panneaux LED allumés

Panneaux LED éteints

Je posterais d'autres screens plus tard, il me reste des petites chose à finir :wink:

*

Hors ligne Extaa

• 497
  • Taron ♥♥
    • Youtube
« Réponse #259 le: 31 juillet 2017 à 19:47:11 »
ULTRA MUSIC FESTIVAL MIAMI 2016 MAINSTAGE RECREATION BY EXTAA

9 527 objets comprenant :
- 492 Enceintes
- 191 Panneaux LED
- 91 Feux d'artifices
- 28 Projecteurs de flammes
- 21 Machines à fumées

Utilisation des séquenceurs :
Projecteurs de flammes BPM élevé
Projecteurs de flammes BPM bas
Feux d'artifices
Machines à fumées
Feux d'artifices bouquet final (end show)

Lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1090105763

*

En ligne KingRCT3

• 7 830
« Réponse #260 le: 01 août 2017 à 19:54:15 »
Excellente création Extaa, j'ai adoré ! C'est génial d'avoir les consoles dans la régie, ainsi que sur la scène. Le feu d'artifice est également très bien programmé, bien joué.

Par contre, serait-il possible pour toi d'uploader la vidéo qui est censée passer sur les billboards ? Parce que sans ça, chez nous les écrans sont tout noirs. Merci !

*

Hors ligne Extaa

• 497
  • Taron ♥♥
    • Youtube
Re : Re : [NoLimits 2 - Planet Coaster] Les créations d'Extaa
« Réponse #261 le: 01 août 2017 à 21:15:48 »
Excellente création Extaa, j'ai adoré ! C'est génial d'avoir les consoles dans la régie, ainsi que sur la scène. Le feu d'artifice est également très bien programmé, bien joué.

Merci beaucoup !

Par contre, serait-il possible pour toi d'uploader la vidéo qui est censée passer sur les billboards ? Parce que sans ça, chez nous les écrans sont tout noirs. Merci !

Ah m*rde ! L'exportation ne garde donc pas la vidéo que j'avais mise :? Je ne savais pas :-(

Bon du coup voici la vidéo pour les écrans : (j'ai mis à jour la description du workshop avec le lien de la vidéo du coup)

Ca m’embête plus pour vous.. de devoir mettre la vidéo sur les 191 panneaux :idiot: Espérons dans une prochaine update qu'ils garderont les images/vidéos inclues dans les créations :wink:

Ps: J'ai créer une petite playlist contenant différents effets visuels (pour les écrans justement):
https://www.youtube.com/playlist?list=PLhj6VDroW34kpaVWXhqvhsazw07Y5jG3C
« Modifié: 01 août 2017 à 21:49:53 par Extaa »

*

En ligne KingRCT3

• 7 830
« Réponse #262 le: 02 août 2017 à 00:22:01 »
Une vidéo de 50 minutes sur 191 écrans, t'es un grand malade. :fou:

Mais pas d'inquiétude ! Pas besoin de tout refaire à la main : Il nous suffit de télécharger la vidéo et de bien la renommer "psy1" comme tu l'avais fait, et le jeu arrive à faire le lien tout seul :

*

Hors ligne Extaa

• 497
  • Taron ♥♥
    • Youtube
« Réponse #263 le: 02 août 2017 à 00:39:43 »
Une vidéo de 50 minutes sur 191 écrans, t'es un grand malade. :fou:

Haha, j'ai pris ce que j'avais sous la main, mais prochainement je pense faire ma propre vidéo dans le thème festival d'edm (strobe, animation lente/rapide, fade etc.. :wink:) pour la mainstage de 2015/2017 qui sait :-D

Mais pas d'inquiétude ! Pas besoin de tout refaire à la main : Il nous suffit de télécharger la vidéo et de bien la renommer "psy1" comme tu l'avais fait, et le jeu arrive à faire le lien tout seul

C'est bon à savoir du coup :wink:

*

Hors ligne Extaa

• 497
  • Taron ♥♥
    • Youtube
« Réponse #264 le: 06 août 2017 à 12:42:53 »
ULTRA MUSIC FESTIVAL MIAMI 2017 MAINSTAGE RECREATION BY EXTAA

10 320 objets comprenant :
- 492 Enceintes
- 315 Panneaux LED
- 91 Feux d'artifices
- 16 Projecteurs de flammes
- 39 Machines à fumées

Utilisation des séquenceurs :
Projecteurs de flammes BPM élevé
Projecteurs de flammes BPM bas
Feux d'artifices
Machines à fumées
Feux d'artifices bouquet final (end show)

Lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1102160383

« Réponse #265 le: 08 août 2017 à 15:44:54 »
J'ai un petit problème quand je fais mes show de concert, aucun de mes panneaux ne sont coordonnés alors que c'est exactement la même vidéo... Comment fais-tu pour que chez toi tout soit pareil pendant les séquence ?
Si tu n'as pas ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as !!

*

Hors ligne Extaa

• 497
  • Taron ♥♥
    • Youtube
« Réponse #266 le: 08 août 2017 à 15:53:34 »
J'ai un petit problème quand je fais mes show de concert, aucun de mes panneaux ne sont coordonnés alors que c'est exactement la même vidéo... Comment fais-tu pour que chez toi tout soit pareil pendant les séquence ?

Mmh.. étrange, as-tu essayé d'enregistrer le parc (avec la vidéo sur les panneaux) puis de rouvrir le parc, logiquement c'est censé coordonner tous les panneaux :?

« Réponse #267 le: 08 août 2017 à 17:26:17 »
Non je n'ai pas encore essayer ça je vais tenter. C'est assez ennuyant surtout quand on coordonne lampes et feu d'artifice
Si tu n'as pas ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as !!