[NoLimits 2] Les créations de Benije

• 313 Réponses
  • 106333 Vues

*

benije

• 173
Re : [No Limits] Space Mountain - De la Terre à la Lune
« Réponse #135 le: 14 avril 2014 à 22:24:37 »
Merci pour vos encouragements :-) !

C'est magnifique. Je me demande comment tu peux encore te repérer dans un tel nœud de rails, de poteaux et de décors.

Des fois c'est décourageant mais j'y arrive, je ne sais pas comment :-D !

Je profite de mes jours de congé pour aller un peu plus vite, voila ce que j'ai avancé cet après-midi :

Un peu de verdure ne fait jamais de mal :-D .

Les sorties de secours au bout de la mezzanine :

A+!

*

Mirooz

• 136
« Réponse #136 le: 15 avril 2014 à 11:47:09 »
Eh bah dis donc, je me souviens avoir suivi ce projet il y a quelque temps. C'était déjà magnifique mais maintenant ça a pris des proportions... titanesques :lol:

Je me suis fait avoir en voyant un des screen, j'ai cru que c'était une photo  :-D

Félicitations benije, c'est vraiment magnifique. J'ai vraiment hâte de voir le rendu final.

2016 : Plopsaland, Parc saint Paul, Europa Park, Holiday Park. Prévu : Nigloland, Phantasialand, Parc Asterix, Tripsdrill

*

benije

• 173
« Réponse #137 le: 16 avril 2014 à 15:46:35 »
Merci :wink: !

J'avais oublié qu'il y avait une option pour la profondeur de champ, du coup je me suis amusé un petit peu :-D . Voici donc un wallpaper de 1920x1080 px :

*

benije

• 173
« Réponse #138 le: 17 avril 2014 à 18:14:25 »
Désolé pour le double-post :wink: !

J'ai enfin trouvé comment utiliser des textures avec couche alpha qui restent en pleine luminosité en mode nuit. Du coup j'ai pu poser les guirlandes avec une consommation de polys quasi nulle :

A+

*

Intamin Fan

• 926
  • Mon rêve: Cedar Point !!!!
« Réponse #139 le: 17 avril 2014 à 18:21:50 »
Toujours aussi magnifique  :lol:
Hâte de voir ta création terminée !
Parcs faits: Ok corral X 3; Europa-park, (Futuroscope); Gardaland, Magic world (fête foraine)X2; Port Aventura.

*

yoyo212

• 1 626
  • EGF what else ? Wildfire !
Re : Re : [No Limits] Space Mountain - De la Terre à la Lune
« Réponse #140 le: 17 avril 2014 à 19:05:11 »
J'ai enfin trouvé comment utiliser des textures avec couche alpha qui restent en pleine luminosité en mode nuit.

Clignotantes ?

« Réponse #141 le: 18 avril 2014 à 22:42:09 »
Résulta toujours aussi magique que magnifique, le wallpaper et Super et des fois je me dis que je devrai le mettre en fond d'écran tellement c'est beau  :love:

Un mot: bravo  :mrgreen:
RCT3 le dualing inverted vs sitdown bientot ouvert au public  http://urlz.fr/l32

*

benije

• 173
« Réponse #142 le: 19 avril 2014 à 09:42:22 »
Un mot: bravo

Merci, ça motive pour la suite :-) !

Clignotantes ?

Oui j'ai réussi à en faire des clignotantes, mais ça reste des textures, pas d'émission de lumière malheureusement. En fait c'est tout simple :

- Créer un nouveau NL2MAT pour l'objet en question.
- Dans Textures, tu coches la première case et tu mets ton animation, jusque là rien de nouveau.
- Ensuite, dans RGB Color, tu cliques sur "Const" et tu mets la couleur en blanc (la texture sera lumineuse même de nuit). Le problème est que la partie transparente est noire.
- Pour corriger ça, il faut aller dans Alpha and Blend, il faut cocher "Alpha Test". La couche alpha du png qui était noire devient transparente :-) !

C'est quand même bien pratique, plutôt que de poser des centaines de mini-leds et de faire exploser mon ordi, j'ai mis un long rectangle qui pèse 4 faces seulement et j'ai ma guirlande!
« Modifié: 19 avril 2014 à 09:44:16 par benije »

*

[JULIΣN]

• 4 072
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #143 le: 19 avril 2014 à 12:10:54 »
Déjà au début c'était impressionnant, et plus ça va plus c'est beau. Vraiment chapeau ! Je sais même pas comment tu fait pour t'y retrouver la dedans quand tu veux ajouter/modifier quelque chose  :-D
INSTAGRAM : coasters.rider

« Réponse #144 le: 20 avril 2014 à 19:06:20 »
J'en pleurerai tellement c'est beau!  :lol:

*

benije

• 173
« Réponse #145 le: 22 avril 2014 à 11:00:42 »
Je viens d'entamer quelque chose qui va pas mal changer le visage du park :-D ! Bien sûr il manque encore énormément de choses, mais ça avance plutôt vite. Je vous présente un début de ce qui va remplacer les trains de NL2 :

A+!

*

KingRCT3

• 8 978
« Réponse #146 le: 22 avril 2014 à 11:06:43 »
Oh oui c'est juste énorme !  :lol:

« Réponse #147 le: 22 avril 2014 à 11:23:27 »
C'est toi qui fait du fantaisiste avec le "Discovery Mountain" ou ils l'ont réellement jamais enlevé ?  :?
En tout cas très beau boulot, impressionnant.  :-o
Fait: DLRP, Astérix, EP, PaV, Tripsdrill, HoPa, Phanta, Nigloland, Thorpe Park et Walibi Sud Ouest (joie)

*

CoasterZz.

• 834
  • One Ring to rule them all
« Réponse #148 le: 22 avril 2014 à 12:03:16 »
Juge en par toi-même ;)

Boulot de titan continue comme ça !

*

No-Limits

• 1 508
  • ~Let's get crazy~
« Réponse #149 le: 22 avril 2014 à 12:34:20 »
Eh bah merde alors tu dois en avoir du courage pour continuer ton projet depuis quelques années  :-o Perso je pense que j'aurais déjà abandonné au bout de 2mois  :-D

Enfin bref, tu fais un travail remarquable et toujours aussi impressionnant, on ne peut qu'admirer ce que tu fais!
Faits en 2018 : Tripsdrill | Gardaland | Mirabilandia | Efteling | Phantasialand
Faits en 2019 : Phantasialand Wintertraum (x2) | Holiday Park (x2 ) | Walygator (x2) | Tripsdrill | Oktoberfest | Cannstatter Volskfest | Foire St-Romain