[PlanetCoaster] World of Illusions (prévu 2017)

• 46 Réponses
  • 10381 Vues

*

GC59

• 276
Re : [PlanetCoaster] World of Illusions (prévu 2017)
« Réponse #30 le: 29 mars 2017 à 19:38:59 »
C'est beaucoup plus sobre et joli à regarder ! J'aime bien l'idée du petit bassin surélevé qui se déverse dans un plus gros bassin, ça ajoute un peu d'animation à tout ça :)

*

Pierrot

• *
  • 3 092
« Réponse #31 le: 29 mars 2017 à 19:46:39 »
Ça a déjà été dit mais c'est beaucoup mieux comme ça ! Même si j'aurai préféré voir "World Of Illusions" un peu plus resserré...

*

Sosano

• 279
Re : Re : [PlanetCoaster] World of Illusions (prévu 2017)
« Réponse #32 le: 29 mars 2017 à 21:07:14 »
Ça a déjà été dit mais c'est beaucoup mieux comme ça ! Même si j'aurai préféré voir "World Of Illusions" un peu plus resserré...

J'ai essayé dans un premier temps : serré sur un même étage, et ça ne mettait pas du tout en avantage la création autour, le fait qu'il y ai plusieurs étage. L'oeil était attiré par le nom du parc. Ensuite j'ai essayé rapproché mais sur divers étage, c'était mieux mais toujours cet impression que le nom est petit par rapport au décors, du coup j'ai étendu comme ça l'est en ce moment et le rendu me plaît un peu plus, ça met plus en valeur le jeu de hauteur et de grandeur des bassins, ça laisse aussi plus de place pour les petites cascades et la végétation. Mais oui, je pensais comme toi au début  :rire:

Sinon une petite question, trouveriez-vous ça réaliste qu'un tel parc arrive à se procurer l'utilisation d'une licence TRES TRES connue pour un land, ou ce serai abusé ?  :?

*

GC59

• 276
« Réponse #33 le: 29 mars 2017 à 22:07:09 »
Écoute, ton massif rocheux était irréaliste mais la remarque était faite parce-que ça rendait surtout pas très bien, si ça avait été irréaliste mais beau ça serait passé tranquille. Donc si tu veux utiliser une licence très connue pour ton Parc ne te gène pas, ça reste un jeu où tu peux créer ce que tu veux donc on ne va pas t'embêter si tu met juste un Land avec un truc connu comme thème ^^

*

Sosano

• 279
« Réponse #34 le: 06 avril 2017 à 13:41:11 »
Bon bah du coup, ton message m'a persuadé que ... Non je n'utiliserai pas cette licence, ou en tout cas pas maintenant. J'ai envie qu'il y ai un peu de background à mon parc, et si pour l'instant les investissements sont pas énormes, ça veut aussi dire que l'utilisation de licences n'est pas réellement possible. Donc voilà !  :-)

Sinon, je met en stand-buy le parc jusqu'au 11 avril où il y aura la mise-à-jour avec les fameuses annulations de collisions, ce qui veut dire plus de possibilités. Je vais donc travailler surtout sur les plans que je vais mettre dans le parc et la disposition du prochain land. Je ferai un peu de teasing d'ailleurs :)

Sinon ! Dark-Ride annulé dans la partie FairyLand, trop peu de place et le rendu ne sera pas assez bon du coup ! A plus tard !  :-)

« Réponse #35 le: 09 avril 2017 à 14:57:33 »
J'aime beaucoup ce début de parc! Hâte d'en voir plus  :wink:

*

Sosano

• 279
« Réponse #36 le: 09 avril 2017 à 17:15:21 »
Un seul message à ton actif ? Tu t'ai inscrit juste pour me dire ça ?  8-) Ca fait plaisir !  :ange:

« Réponse #37 le: 09 avril 2017 à 21:10:03 »
Pareil, j'aime beaucoup le concept et le parc, je vais suivre ça avec intérêt !

*

Sosano

• 279
« Réponse #38 le: 13 avril 2017 à 21:10:49 »
Merci  :-)

Je rallume le jeu pour la première fois après la mise à jour. Je n'ai donc pas avancé, mais planifier le futur du parc. je viens de trouver une méthode plutôt intéressante pour bien s'organiser, utiliser les polygones et les couleurs du jeu pour définir les frontières, tracés, etc... Et voici ce qui va arriver :

La grosse zone en rouge, celle qui fera partie des plus grandes à terme. Elle sera une zone plus mature que ce qu'on a déjà vu (je ne dévoile pas le thème, ou alors faut le deviner   :ange:). Elle contiendra donc deux attractions pour les plus courageux. Un flat, puis le seul coaster "intense" de l'ouverture. Le parc a donc mis pas mal d'argent dedans et sera donc un B&M ! Je ne donnerai pas le modèle  :evil: Cependant, toutes les familles auront intérêts aussi à passer par cette zone puisque deux attractions aquatiques seront présentes.  :-)

La deuxième zone prévue est celle qui se trouve dans le coin, entre la zone rouge, et la zone "Fairy Land". Ce sera une zone très enfantine avec 2/3 manèges et surement un kiddie.

Voilà  :-)

*

Sosano

• 279
« Réponse #39 le: 23 avril 2017 à 14:28:45 »
Bonjour tout le monde !

Peu de temps pour jouer, donc pas d'images. Mais je profites de mes nuits à l'hôtel en tant que veilleur de nuit pour des fois penser à ce que je vais faire. D'ailleurs, le peu que je joue, j'avance que très peu puisque dans la zone actuelle de travail, l'architecture est beaucoup plus complexe et moins "carré" que dans la première zone. Voilà je renfile l'habit de directeur !   :rire:

Aujourd'hui, il a été décidé de présenter en détail le projet du parc pour son ouverture, accompagné des détails de son financement.

Le parc à son ouverture sera composé de trois zones et de neuf attractions :

FAIRY LAND - Coût de la thématisation : 19M d'euros
Débutez la grande illusion par un monde plein de féeries. Même les adultes auront leur sourire d'enfant.

- The Begin - Montagne russe en bois de Gravity Group :  Elle forme l'arche d'entrée du parc. C'est pourquoi elle représente le commencement, le commençant d'une grande aventure pour les petits et les plus grands. C'est pourquoi cette montagne russe saura mélangé un côté familial mais aussi de sensation parfois intenses. Parfait pour débuté dans la cours de grand.
Coût : 3,7M d'euros - Thématisation : Intégré à la zone

- Les tasses magiques : Venez tourner et danser dans les tasses magiques au sein d'un magnifique dôme lumineux.
Coût total (attraction et thématisation) : 0,7M d'euros

THE LOST JUNGLE - Coût de la thématisation : 68M d'euros
Aventurez-vous au milieu de cette jungle hostile où se côtoie animaux sauvages et vestiges d'un temps passé. Anciennes cités mayas, temple en ruines, voyagez dans le temps. Vous trouverez aussi un village de chercheurs et de scientifiques qui sont à la recherche de ... On ne sait quoi. Mystères...

- Tlaloc - Attractions de types "bouées" : Dieu de la pluie dans la mythologie aztèque, il produit des pluies diluviennes et crée des courants rapides et dangereux. C'est le cas de la rivière que vous affronterez au sein de bouées. Après avoir parcouru un temple dédié à Tlaloc où l'eau semble couler indéfiniment, vous deviendrez le roi des courants rapides.
Coût : 5,1M d'euros - Thématisation : intégré à la zone

- Les digues de Tikal - Attraction de type log flume : Les vestiges de Tikal ont été investis par les chercheurs. L'eau du coin n'étant pas propre, il a fallu créer des digues pour amener une eau saine. Lorsqu'il y a un problème, c'est aux ingénieurs de parcourir les digues et leurs descentes infernales.
Coût : 2,5M d'euros - Thématisation : intégré à la zone

- Monolith - Top Spin : Au milieu d'un ancien temple gardé secret. Les scientifiques étudient un énorme monolithe, symbole aztèque circulaire. On n'a jamais su leur importance pour la civilisation aztèque, mais les scientifiques ont l'air très intéressé par une énérgie mystérieuse...
Coût : 3M d'euros - Thématisation : 8M d'euros

- Wild Snake - Inverted Coaster de B&M : Serpentez la jungle tel le roi de la jungle. Passez à travers les arbres et les roches, enroulez-vous autour des branches et chassez vos proies.
Coût : 12M d'euros - Thématisation : Intégré à la zone.

VERY SMALL WORLD - Coût de la thématisation : 28M d'euros
Ce monde est géant, et vous êtes minuscule. Mettez-vous à la place d'un insecte dans une chambre d'enfant coloré et amusante.

- La promenade des minuscules - Voitures tractées : Promenez-vous et faites le tour de la zone dans des voitures miniatures pour découvrir tous les secret de ce land !
Coût : 0,7M d'euros - Thématisation : Intégré à la zone

- Carrousel
Coût : 0,3M d'euros

- La course des petits - Kiddie Coaster : Montagne russe pour les tout petits au milieu de décors géants d'une chambre d'enfant.
Coût : 0,9M d'euros - Thématisation : Intégré à la zone

AUTRES COÛTS - Parking, Assainissements, Terrains, Marketing de départ : Environ 50M d'euros

Coût total : 202M d'euros. Il y a donc 52M d'euros en plus de ce qui était prévu au départ. Inquiétant par rapport à l'organisation ou rassurant quant aux ambitions du parc ? A voir dans le futur !  :mrgreen:

*

Rem10

• 4 728
  • Home Park: WRA
« Réponse #40 le: 24 avril 2017 à 17:34:06 »
Avec toutes ces attractions ca fera un parc complet et sympa, hate de voir tout ca se monter.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

Sosano

• 279
« Réponse #41 le: 23 août 2017 à 20:50:03 »
Encore une fois, des problèmes au niveau professionnel et quelques autres trucs ont fait que je n'avais pas le temps ni l'envie de retourner sur Planet Coaster. Mais à la rentrée je reprends des études, tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est alors le meilleur moment de continuer mon parc.

Pas mal des plans initiaux ont été modifiés voir supprimé. Parce qu'avec la Summer Update il y avait moyen de faire bien mieux ! J'ai d'ailleurs failli recommencer un parc mais finalement je me suis dis que j'avais quand même une bonne base et qu'il sera plus intéressant de modifier ce qui doit l'être au fur et à mesure. Je trouve ça intéressant de devoir reprendre tout une zone pour l'améliorer s'il le faut.

Déjà 45 heures de jeu sur Planet Coaster, et j'en suis encore qu'à la première zone. Mais en ce moment c'est les finitions, l'amélioration des détails, tout ça quoi. C'est partis pour la reprise !

Bon j'aime bien d'habitude me mettre dans le rôle de l'équipe du parc, justifier les choix de façon réaliste. Mais pour ce que vous aller voir c'est pas possible. Parce que les montagnes ne poussent pas toutes seules. J'ai en effet décidé de mettre un peu hauteur dans le parc pour que ça fasse plus réaliste. Pour l'instant ce n'est pas travaillé, il n'y a pas d'arbre donc faut pas vraiment faire attention à l'aspect visuel. Et pourtant je trouve que ça rajoute toute suite quelque chose :

Nos équipes ont changés les plans concernant la dernière partie vide de la zone Fairy Land, celle derrière le wooden coaster. En effet un Dark-Ride était prévu sous un bâtiment. Le manque d'espace étant une complication, et la zone Fairy Land étant la zone d'entrée où il y aura le plus de passage, il a été décidé de privilégier le commerce et la restauration. Il a donc été aménagé une zone très boisé où l'ambiance y est très ... mystique. Cette petite zone à l'intérieur de la plus grande sera parfaite pour s'y promener, s'y relaxer et pique-niquer :

Outre le grand nombre de fast-food et stand de nourriture tels que les "Chief Burger", "Monsieur Frites" présent dans de nombreux parcs, nous espérons développer nos propres marques avec une nourriture de qualité dans plusieurs endroits du parc et en rapport avec leur placement. C'est ainsi qu'au fond de cette forêt se trouve notre premier gros restaurant avec service à table : MUSHROOM BURGERS. Malgré que ce soit des burgers, les produits utilisés sont frais, préparé au moment de la commande par un chef d'expérience et servis avec des frites maisons, ou des légumes de saisons :

En outre, dans le reste de la zone, les finitions avances : des poubelles et des bancs sont actuellement en train d'être placer un peu partout :

Et afin de mieux guider nos visiteurs, nous avons décider de mettre en place plusieurs systèmes de panneaux. D'abord des panneaux de directions, fonctionnant avec un système de couleur en fonction des zones. (Le naming des différentes zones/attractions n'est pas définitif). Nous avons aussi mis un système de temps d'attente à l'entrée de chaque attraction qui fonctionneront à l'aide de capteurs intégrés à la file d'attente, ce qui modifiera automatiquement les temps d'attente. De plus tout ces temps d'attente seront disponibles via à une application qu'il sera possible de télécharger sur smartphone :

Et voilà pour les nouvelles ! Bientôt des photos de la zone globale en attendant de terminer les quelques petits détails qui sont nécessaire. Les plus gros : un toit pour la gare de "The Begin", et peut-être l'installation d'une scène sur la place centrale afin d'y accueillir spectacles et représentations diverses !

A vos critiques !  :rire:
« Modifié: 24 août 2017 à 01:08:02 par Sosano »

*

Sosano

• 279
« Réponse #42 le: 02 octobre 2017 à 20:53:39 »
La gare du wooden doucement :

Les autres projets avancent doucement de leur côté  :-)

*

Icecoaster

• 809
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #43 le: 03 octobre 2017 à 16:46:42 »
 :mrgreen: Super boulot !
Fait en 2019: Europa-Park (x2),Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park,Parc Astérix,Trips Drill

*

sebattractions

• 1 100
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
  • Home Park: Mounky Park de Nancy
« Réponse #44 le: 07 octobre 2017 à 12:42:03 »
Je viens tout juste de tomber sur ce topic (je traîne rarement sur la section jeux vidéos) et franchement, bravo !
J'aime bien l'idée du "scénario" avec lequel tu présentes le parc. J'espère que tu iras au bout du projet et je suis vraiment curieux de voir l'inverted B&M  :-)

Tu crois que tu pourrais faire des vidéos (une on-ride du wooden par exemple ?)
2019 : Meeting Nigloland - Europa Park - Parc Astérix - Gröna Lund - Kolmarden - Liseberg - Meeting Walibi Rhône-Alpes - Parc des Combes - Meeting Benelux (Walibi Belgium - Bobbejaanland - Walibi Holland - Toverland) - Linnanmäki - Särkänniemi - Power Park